Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly14

EQUIPAGE FABRICE GOMET / CHARLES DELEBASSEE

Messages recommandés

lil'boy a écrit:
et pourquoi ne pas avoir pris la saxo ?
moin puissante ?


Oui la saxo moins puissante

Et on a eu cette opportunité donc on a sauté dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, une vraie auto de course! (longue histoire pour le vraie...)

Avec les deux leviers magiques, vous pouvez que vous éclater Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saxo, C2, C2R2, Saxo, 106.. vous allez vous décider pour le choix de l'auto oui !!! Smile

Sympa la 106 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons réalisé les essais hier avec la 106 sur route fermée.

Un seul mot que du bonheur.
Un comportement sein sur route détrempée que ce soit au freinage, en sortie de corde boueuse, etc...

la boite séquentielle est un régal avec un temps d'adaptation très court.

Charly mettra un petit montage avec photos et vidéos de cette aprés midi qui ne donne qu'une envie, être au 1er rendez vous le 05 avril à Vervins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Remi sympa cette 106, en attendant de la voir à Vervins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a doublé la 106 sur l'autoroute (elle etait sur un plateau bien sû) en revenant d'Epernay au niveau de St Quentin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
On a doublé la 106 sur l'autoroute (elle etait sur un plateau bien sû) en revenant d'Epernay au niveau de St Quentin Wink


es- ce quelle a des grands retros extérieur type partner dessus ? charly sait de quoi je parle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
On a doublé la 106 sur l'autoroute (elle etait sur un plateau bien sû) en revenant d'Epernay au niveau de St Quentin Wink


oui elle a fait la cote fleurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Le résumé de notre (trop court) Rallye de Vervins est en ligne ainsi que des photos, videos et changement de style dans la rubrique "Sponsors" A bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné la déconvenue de Charleville Mézieres, je serais présent au rallye des routes de Thiérache avec la saxo grA de chez LPR (celle de 2008) avec comme copilote mon frére (1er rallye pour lui à 40 ans, comme quoi il n'y a pas d'âge), pour le remercier par rapport à son partenariat depuis 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Fabrice, ça fait du bien de te revoir derrière le volant !!
Le moral doit être revenu je pense ?
Au week end prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Alex

le moral revient doucement, il sera au beau fixe sur la ligne de la 1ere ES

On se voit la semaine prochaine sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous!!!

Et une pensée aussi pour mon collègue copilote CHarly Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Content pour vous!!!

Et une pensée aussi pour mon collègue copilote CHarly Wink


Merci Chrem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà notre résumé de ce Rallye de l’Avesnois.


Nous avons eu fort à faire face aux leaders de l’A6 (Christian Carpentier, Gilles Daniel, J.P Hosson et les autres)



SAMEDI : On arrive le samedi matin à Fourmies pour récupérer le Road book et direction les recos, qui se passent sans soucis. A 13H on décide d’aller manger avec certains collègues de l’A6 (Equipages Hosson et Baudier) un bon petit moment ou on refait le monde du rallye entre autre.

Ensuite la Saxo arrive vers 14h réglage des harnais et mise en place de la caméra et ensuite ce sont les vérifications et mise en place de la saxo au parc fermé.

Puis bonne petite soirée barbecue chez Fabrice



DIMANCHE : Il pleut, Fabrice est confiant et moi un peu moins mais il ya peut être quelque chose à faire quand même. On chausse les pneus pluies et en route vers l’ES1



ES 1 : Suite à plusieurs sorties 1 heure de retard sur notre départ théorique. Donc on patiente avec les autres concurrents. C’est à nous de partir 5 4 3 2 1 GO On est bien dans le coup tout en assurant et on fait un temps de 3,16mns. 3 sec de plus sur Gilles Daniel et 1,5 de moins que sur Carpentier. Le ton est donné 2ème temps de classe sur la 1ère ES. On a un coup à jouer.



ES 2 : Spéciale neutralisée on la passe en convoi. Et temps forfaitaire attribué.



Retour à Fourmies et direction l’assistance pas de soucis mais on se demande quels pneus on va pouvoir mettre. Finalement vu les cordes boueuses on laisse les pluies.



ES 3 : ½ Heure d’attente avant de s’élancer, mais les routes sont sèches, Comment va se comporter l’auto sur ces routes ? Finalement on améliore de 10 sec soit un temps de 3,06mns Gilles Daniel nous met 2sec et Christian Carpentier 4sec. On passe 3ème de classe. Le 4ème Hosson est à 27 sec de nous au général.



ES 4 : On fait enfin cette ES qui nous semble difficile. On part bien sur un enchainement une petite frayeur l’arrière de l’auto se dérobe un peu mais sa passe. Dans le sous bois par contre c’est une autre paire de manche ça glisse de partout on manque de peu un petit fossé et pour finir l’épingle ou Fabrice n’hésite pas à passer en frein à main. Le reste se passe sans soucis. Notre temps est de 5,15mns. Daniel nous met 14 secs et Carpentier 9. On met de nouveau 4 sec à Hosson.



Dernière Assistance à Fourmies avant la dernière boucle et là grosse averse donc les pneus pluie sont laissés sur la voiture.

Le bilan avant les deux dernières ES, Gilles Daniel et Christian Carpentier sont respectivement à 24 secondes et 13 sec devant nous et Hosson à 30 secs de retard sur nous.

On va assurer notre 3ème place provisoire.



ES 5 : C’est partion assure mais un peu trop. Au final un temps de 3,12mns. Daniel et Carpentier nous mettent 7 et 6 secondes.



ES 6 : La dernière spéciale se passe sans problème toujours en assurant surtout dans le sous bois ou ça glisse toujours autant. On fait un temps de 5,31mns. Daniel nous colle 8 sec et Carpentier fait 9 sec de plus que nous suite à une petite sortie.



Retour à Fourmies pour le dernier pointage, dans le parc on se congratule l’un de l’autre.

Nous finissons très satisfait ce dur rallye de l’Avesnois à la 49ème place au général et 3ème de classe à seulement 5 petite secondes de Christian Carpentier.



Pour finir merci à Céline et Aurore (nos épouses respectives) ainsi que nos familles qui nous ont supportés et suivis sous la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beau résumé et félicitations pour ce rallye qui confirme votre retour en force.

La prochaine fois, c'est 1er ou 2ème !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Sympa le résumé. Sa monte en progression, la classe pour bientôt Very Happy


Merci Geoffrey. Nous l'espèrons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué frangin, un premier podium ça se fête, le chat noir s'est barré apparemment Wink
felicitation à Fab qui retrouve de la confiance. Dommage que vous ne fassiez pas Bethune
à bientôt sur les es j'espère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau résumé et encore félicitations Wink

Charly et fab....le dimanche matin, blancs et tendus comme des str....
Le dimanche soir, fallait voir les sourires qu'ils avaient!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi chrem, apparemment ça c'est bien passé aussi, content de t'avoir vu même si c' était rapide
rdv à Béthune non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bod62 a écrit:
bien joué frangin, un premier podium ça se fête, le chat noir s'est barré apparemment Wink
felicitation à Fab qui retrouve de la confiance. Dommage que vous ne fassiez pas Bethune
à bientôt sur les es j'espère !!!


Merci Bod. Et oui je crois que le chat noir a été ecrasé il ne reviendra pas de si tot j'espère.
Pour la suite de la saison tout dépendra d'une certaine personne en Belgique Mad

Ah bon Chrem on été tendus??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai lol!

Content aussi Bod! Ca c'est super bien passé, j'me suis éclaté dans la civic!! Rdv à Boulogne puis Béthune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est non sans une certaine émotion que je vous annonce ma retraite rallystique.
En effet plusieurs raisons personnelles m’ont fait prendre cette dure décision.
Aussi je remercie très chaleureusement Céline mon épouse qui m’a aidé et soutenu, mes parents, mes frres et belles soeurs ainsi que ma belle famille, mais aussi et surtout Fabrice qui m’a fait connaître le rallye de l’intérieur avec qui j’ai passé de merveilleux moments dans les différentes voitures que nous avons eu et qui est devenu un très bon ami ainsi que son épouse.
Ce sport m’a fait connaître beaucoup de monde (La Team Plein Gaz, Jonathan notre webmaster, Stef Daghelet, le RNP, Remi, Cédric, et biens d’autres encore…) .
Maintenant je ne manquerais pas de venir sur les différentes épreuves, caméscope a la main afin d’encourager les copains et bien sur Fabrice et mon frère.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mer**...
Rien de grave?

J'espère que ce n'est pas une décision précipitée, mais murement réfléchie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
mer**...
Rien de grave?

J'espère que ce n'est pas une décision précipitée, mais murement réfléchie!


Non pas du tout rien de grave.
La décision est murement réfléchie même si la sortie au Béthune a un peu précipitée la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait chier ca....... c'etait bon te te croiser au pointage meme si c'est pas arrivée souvent. on espere te revoir meme sur le bord des routes et au parc .
bon courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Bien sur que l'on se croisera au détour d'un parc et sur les ES je ne manquerais pas de vous filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...