Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly14

EQUIPAGE FABRICE GOMET / CHARLES DELEBASSEE

Messages recommandés

cocote a écrit:
Félicitation à vous 2 d'avoir fini ce rallye malgré quelques petits soucis Wink
Un petit tout droit dans la spéciale de Quesnoy samedi soir Arrow et oui, j'étais là Laughing

Bonne continuation pour la suite Wink


merci pour tes encouragements cocote Wink

pour le tout droit on était sur les nerfs et enervés (suite au problème de durite sur le routier) sur l'ES Fabrice a essayé de rattraper mais en vain... Après nous nous sommes calmés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance voici le résumé de notre week end lors du Rallye des Flandres...

Vendredi:
RV à 15H à Wasquehal pour récéptionner la saxo ,mettre la pub ,les numéros sur la voiture et faire les derniers réglages (harnais et rodage des freins)
A 17H30 passage aux vérifs administratives et techniques tout roule et enfin mettre la voiture au parc où nous avons parlé et bien rigolé avec philippe ,david ,looping et bien sur pticed...

Samedi:
On se donne rendez vous à 11H avec Fabrice le temps de manger un morceau et se préparer et c'est parti :passage sur le podium et direction Bailleul pour l'assistance . Rien à signaler sur le routier ne à l'assitance...

ES 1 St jans cappel: le stress est au rendez vous car on redoute tout les 2 cette spéciale qui est bosselé ,technique... donc on se dit que l'on ne va pas forcer 5 4 3 2 1 GO... on enchaine les virages mais au bout de 800 m je suis perdu dans mes notes et mon bras de micro est en train de se barrer je dit mes notes comme je peut mais heuresement Fabrice à assuré au passage moi je n'étais pas du tous dans le coup...on fait un temps de 6,11 bof...

ES2 Steenwerck:il nous reste du temps pour pointer donc j'en profite pour resserer le bras de micro (merci philippe et david pour le tournevis Wink ) Sur cette ES on se fait plaisir on se sent mieux dans la voiture Fab fait le spectacle et suis bon dans les notes... (on voit quelques voitures sur le coté déjà) Temps 9,56

Direction le regroupement (coucou à la famille) et ensuite assistance à Bailleul RAS

2ème boucle: ES3 : on assure sur la spéciale et on améliore de 10sec (6mns01)

ES4: Beaucoup de concurrents au départ suite à la sortie de Desquiret on parle un peu avec tout le monde et c'est reparti on adore cette ES on se marre bien (un petit tête à queue et bien sur le frein à main est au rendez vous) et on améliore de 14sec on est content c'est bon pour le moral

Regroupement de 10mns à Stennwerck et assistance à Bailleul (bonjour à cocote) on se ravitaille un peu et go pour la 3ème boucle de 3 ES

ES 5: La galère commence Suite à la sortie de Crepin longue attente pour faire la spéciale...
c'est à nous et on veut passer en dessous des 6mns on roule plus fort mais là on est arrété en plein élan car la clio N°68 vient de sortir violemment (heuresement rien pour l'équipage) et en attendant la dépanneuse un spectateur nous signale que nous avons une fuite d'eau donc nous soulevons le capot , sa fume de partout et on se rend compte qu'une durite d'eau est dessertie No on répare comme on peut avec du gros adhésif et on remet de l'eau (encore une fois merci Phi et Dav pour l'eau et l'adhésif ainsi que l'équipage de la mégane jaune n°69 pour la pince Wink ) . Comme la spéciale est neutralisée on finit la liaison sans pousser en espérant que ça tienne

ES6: on décide de la faire calme pour ne pas pas casser mais la température d'eau n'arrète pas d'augmenter on est quasi dans le rouge et dans la dernière ligne droite de l'arrivée Fab remarque une grosse fumée blanche derrière la saxo on passe l'arrivée au ralenti on sort de la zone et quand on a soulevé le capot on a remarqué que notre réparation de fortune n'a pas tenue . On repart après une nouvelle réparation et avoir mis de l'eau mais on a peu d'espoir pour rejoindre Quesnoy sur Deule pour la dernière de la journée . On s'arrète encore sur le routier pour essayer de trouver de l'eau mais en vain. On repart et pour combler le tout sur l'autoroute la voiture commence à avoir des ratés, le voyant de température d'eau vire au rouge et le moteur se coupe en se mettant en sécurité . Tant bien que mal on sort de l'autoroute on trouve de l'eau et on refixe bien la durite mais ça nous prend un temps fou . On repart sur les chapeaux de roues

pour l'ES 7 je pointe avec 14mns de retard; je grille Pticed à la table de pointage Laughing mais on est là sur la ligne de départ (par contre pas eu le temps de mettre la rampe) . GO... Fabrice enchaine super bien je ne les jamais vu comme ça, l'épingle passée superbement(si quelqu'un à une video Wink ) ,par contre après on ne voit pas grand chose à cause de la nuit , on fait un tout droit et on rejoint l'arrivée super content . L'assistance aura du boulot dimanche matin...

Dimanche: On part 75 ème sur 86 (avec une pénalité de 2mns20 suite au pointage en retard de la veille) .David et Ludo de l'assistance remette une nouvelle durite et purge le système de refroidissement et en route vers Linselles pour l'es 8: et comme on a plus rien à jouer on décide de se faire plaisir ainsi qu'aux spectateurs pour la journée Very Happy

ES8: On se fait plaisir sur la spéciale tout en restant prudent (temps 8,39) on a bien aimé le jump..; mais on remarque que la pression d'huile augmente à la fin de l'ES, un coup de fil à l'assistance qui nous rassure mais on ne doit pas trop "taper dedans"jusque l'assistance...
Une courte liaison et nous voilà sur l'ES9 à Bousbecq

ES9:On suit les directives de l'assistance et on fait un temps de 3mns44

Et maintenant la zone industrielle de Wasquehal pour l'ES10:
Géniale cette spéciale malgré un petit tout droit on se fait plaisir (et on espère que les spectateurs aussi) l'épingle Voix du Nord SUPER et après le pont Frein à main pour le droite on à vu la bordure de très près...(6mns07)

Regroupement et assistance le problème de pression d'huile résolu on rejoint l'ES11 à Linselles RAS sur cette spéciale mis à part que l'on rigole bien et nous améliorons de 2 sec (8mns37)

ES12:Bousbecque on fait un temps similaire que notre premier passage 3mns44

ES13:Wasquehal: il pleut des cordes et nous sommes en slicks Laughing tant mieux pour le spectacle on s'amuse bien toujours l'épingle voix du nord et le droite après le pont un beau travers (6mns37 sous la pluie)


Regroupement et assistance on chausse les pneus pluie...et on décide de faire très attention à Linselles et Bousbecque car les routes vont être très sales...

ES14: on assure mais on fait deux têtes à queues mais pour le deuxième le fossé n'était pas loin...

ES15: idem on assure

ES16: On fait chauffer le frein à main et c'est parti. Pour ceux qui était à l'épingle on put voir que l'on s'amuser bien et content de finir ce rallye Razz non sans quelques galères...

On se classe 52ème sur 61 mais le résultat sur ce rallye nous est égal car on roulait pour la première fois avec la saxo mais maintenant Fabrice l'a bien en main... cheers

Sinon j'en profite de remercier les forumistes que l'on a put voir sur le Rallye et qui nous ont encouragés (Cocote, 206man,Christophe,Yaneck,Julien 80 ,Dino... ) je doit en oublié désolé Embarassed
et aussi Looping et pticed(vivement le prochain avec vous et courage), Stephane avec qui on a bien rigolé et bon courage pour la suite et Félicitations à Geo pour la classe Wink

Prochain rallye le Val d'ancre le 1er juillet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour votre résumé, il est super bien fait!!
je vois que le week end a été chargé en émotion...
vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton résumé Charly Wink et bravo pour avoir fini votre premier rallye avec la saxo LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dans les spectateur tu a oublie moi et alexfla tu n a pa vu une casquette bleu sur le bord de la route s agiter quand tu passer ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me dit quelque chose la casquette bleue...tu étais placé ou exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l es saint jean cappel au double passage dans la champ apres la chicane et le dimanche a la boucle a wasquale avant l epingle gauche sur le parking du supermarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c est pas grave mais bon le samedi il y avait beucoup de monde et quand j ai regarde tu ete plonge dans les notes ( vaut mieux sinon fabrice va raler lol! mais bon la prochaine fois je fais pas comme a la lys je vient vous voir car au parc j etait pres a venir vous voir dans le parc apres je n ait pas oser mais ce n est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pas te manger Math lol! on sera là au val d'ancre si tu viens n'hésite plus une seconde à venir nous dire bonjour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sera certainement pour bethune ou peut etre si vous faite les route picardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hésitez pas a aller les voir, ils vont pas vous manger : la preuve je suis encore la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal votre résumé Wink

petetre je vous véré au val d'ancre normalement je vais y aller . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon résumé !! MERCI cheers

Pour le Frein a main loupé de l'ES4, nous y étions, vous etiez les seuls à l'avoir fait, bravo et merci Wink

Vivement un prochain rallye en votre compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre ecoute et votre bonne humeur.
heureusement que des gens comme vous integre la F2/13 pour relever le niveau en terme de savoir vivre et humanité.
Impatient de vous recroiser sur le prochain rallye......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain départ à 07H45 pour les recos du val D'ancre
Passage aux verifs à 16H10 puis les achats pour le soir jocolor

et dimanche c'est parti pour la course

Vivement demain cheers

Grosse m***e pour tous les forumistes faisant le rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse m......... à vous ainsi qu'aux autres forumistes et à dimanche avec le ☀ si possible WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du rallye ou l'on fini 65/116 et 5ème de classe... Very Happy

content de nous pour le deuxième rallye avec la saxo...

on a vu beaucoup de monde du forum sur les ES(cocote ,toof,pticed,mire et les équipages(geo,alex et sa copi, stephane,yaneck...que c 'est t'il passé?)

je ferais un résumé bientôt... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici notre résumé pour ce Rallye du val d'Ancre... La saxo n°100

Samedi matin Recos avec 3 passages dans l'ES 1 et 2 dans l'ES 2...Ras sauf que nos compagnes ont du descendre du véhicule pour la deuxième spéciale (question d'assurance parait-il scratch )

Pour l'après midi la saxo arrive vers 12H30 et après le casse croute derniers réglages de la voiture on mets les derniers autocolants et un petit tour pour essayer l'auto (une perdrix s'en souvient n'est pas Fabrice lol! ) Julien 80 et son frère Steph80 qui viennent nous dirent bonjour (ça fait plaisir) Wink et un ptit bonjour à Yaneck et Kevin son frère(désolé pour vous il y aura des jours meilleurs courage)

ensuite verification techniques et administratives la aussi RAS

Direction la zone assistance pour recopiage des notes pour ma part et il est l'heure de l'apéro et du barbecue . On a bien rigolé avec David Brazier et Stephane...Un bon moment que l'on oubliera pas de si tot... Razz

Le Dimanche on passe sur le podium à 9H58 et on va à l'assistance pour mettre les pneus mixtes on est pas sur du temps...

ES 1: Départ retardé pour nous suite à la sortie de Zieba et Solène (j'espère que tout va bien pour eux) 5;4;3;2;1 GO l'auto glisse beaucoup dejà au bout du 2ème virage on entamme la longue ligne droite et on freine ça va mais après les roues se bloquent et hop direction le champ de betteraves . Marche arrière on repart très enervés et on ne tient plus la saxo elle n'arrète pas de glisser et les freins pas super . Après le long gauche voilà la deuxième epingle et encore en dérive ...On lache un peu et on finit la spéciale avec un temps de 5,09 . Un peu déçu...

ES 2: Suite à la déconvenue de la première spéciale on fait attention mais ça glisse encore on voit la 5GTT de Yaneck sur le coté et on fait un temps de 2,46

On rentre à Albert on se restaure un bonjour à Geo et Richard et on repart pour la deuxième boucle on arrive à l'assistance ou nous attendent David et Ludo et on leur explique les problèmes . Une seule solution changer les pneus avant et vérifiés les plaquettes de freins . Verdict plaquettes mortes...
Tout est changés et c'est parti pour Arquèves

ES 3: Quel changement maintenant ça roule mieux rupteur de 5 dans la ligne droite(185KMS) ça déroule on se sent super bien et hop un ptit coucou aux membres du forum à l'épingle d'Arquèves(christoof,pticed;mire,cocote,mamadre et d'autres encore ...) On améliore de 9secs normal pas de tout droit (5,00)

ES 4: Toujours sur le même rythme on fait attention dans le bois et un temps de 2,44 (on améliore de 2 secs)

Albert dernier regroupement avant l'ultime boucle et avant de repasser sur le podium pour aller ensuite à l'assistance alex et sa copilote viennent nous dire bonjour (équipage très sympa et félicitations pour le podium de classe)

ES 5: On attaque encore plus et on prends un réel plaisir avec cette voiture (il parait que l'on a bien fait fumés les pneus à l'épingle d'Arquèves)
on améliore de 5secs (4,55)

ES6: La dernière on la fait à bloque et le resultat est là on améliore de 4secs (2,40)

résultat final 65sur 116 et 5ème de classe sur 13 nous sommes content de nous... Very Happy

on s'est bien amusé, bien rigolé et bien battu avec Eret et Eispleguer et Félicitations et David et Stephane pour leur 2ème place de classe

Prochain rallye l'Avesnois le 5 AOUT à Fourmies

merci de m'avoir lu.. Razz

PS: on prend bien sur toutes les videos et photos que vous avez pu faire de nous (je t'ai vu pticed avec le caméscope Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut charly
tu parles d'un tout droit dans l'ES1 je pense que c'est la que nous nous trouvions. A part ça je suis bien content pour vous que le rallye ce soit si bien passé.
Je suis en train de préparer les vidéos il y a du boulot je doit renommer tout les fichier afin de retrouver plus facilement les séquences à envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans l epingle d'Arquèves les pmeu on bien fumée, pour le plus grand plaisir de nos yeux, merci pour vos passages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous deux et merci pour ces bon moment passé en votre compagnie.
ca fera partie de nos super souvenir.
et encore merci pour le caféWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau résumé et félicitations les gars !
Ca fait plaisir de rencontrer les gens du forum, en plus des mecs sympa !

Féliciations aussi pour le résultat.

Au fait, savez vous que vous nous battez au général pour 2 dixièmes ?
Incroyable non ? Alors revanche à l'Avesnois, c'est notre prochain rallye aussi.
:afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX a écrit:
Beau résumé et félicitations les gars !
Ca fait plaisir de rencontrer les gens du forum, en plus des mecs sympa !

Féliciations aussi pour le résultat.

Au fait, savez vous que vous nous battez au général pour 2 dixièmes ?
Incroyable non ? Alors revanche à l'Avesnois, c'est notre prochain rallye aussi.
:afro:


oui on a vu ça!! revanche à l'avesnois pas de problèmes... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la mésaventure de l'avesnois Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad enfin une bonne nouvelle le nouveau moteur est monté et nous serons donc présent au Béthune Very HappyVery Happy

Reste plus qu' a faire 1500 kms de rodage :shock:

merci pour vos encouragements cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est du rapide cheers :bball: .
Je passerais vous voir au Bethune le samedi (car dimanche boulot sinon on serais avec l'auto aussi Laughing ).
Et que les ames crapuleuses restent chez eux Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est du rapide :shock: 1500 kms de rodage ça va etre long affraid bon courage

stefanne a écrit:

Et que les ames crapuleuses restent chez eux:evil: Evil or Very MadEvil or Very Mad .

tout à fait d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
Après la mésaventure de l'avesnois Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad enfin une bonne nouvelle le nouveau moteur est monté et nous serons donc présent au Béthune Very HappyVery Happy
Reste plus qu' a faire 1500 kms de rodage :shock:
merci pour vos encouragements cheers


Ouaaaahhhhh, ça c'est du rapide :shock: :shock:
A Béthune donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David notre preparateur était tellement dégouté que ça la boosté à fond Razz

maintenant le plus sera le rodage.... et d'attendre le Béthune Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du moment que le moteur est monté et qu'il n'y a pas eu de probleme c'est le principal .

bon courage pour les 1500km Wink en espérant qu'in l'y est pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
David notre preparateur était tellement dégouté que ça la boosté à fond Razz

maintenant le plus sera le rodage.... et d'attendre le Béthune Razz


Tellement remonté, qu'il a meme proposé de nous aider pour remonter notre 106 :shock: .
Il y a encore des gens super dans se bas monde........
Remercie le encore pour nous et si grosse galée ,on le contactera.
Mais on tous cas ca fais super plaisir ce genre de proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
charly a écrit:
David notre preparateur était tellement dégouté que ça la boosté à fond Razz

maintenant le plus sera le rodage.... et d'attendre le Béthune Razz


Tellement remonté, qu'il a meme proposé de nous aider pour remonter notre 106:shock: .
Il y a encore des gens super dans se bas monde........
Remercie le encore pour nous et si grosse galée ,on le contactera.
Mais on tous cas ca fais super plaisir ce genre de proposition.


C'est ce que David m'a dit , j'ai trouvé ça super sympa également que veut tu quand on s'entend bien avec un équipage on veut lui donner un coup de main...
Petite anecdote tu as été le seul a t'arréter avec Vincent Eret pour savoir si ça aller quand on été sur le bord de la route... SYMPA Wink

tu as des nouvelles de la 106?

Merci Mamadre des tes encouragements... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la liaison étais courte on est arrivé à 1 mn du pointage mais c'est normal. et j'ai bien vu que fabrice étais trés mal.
la 106 est chez le preparateur pour le marbre. je vais vais la voir demain pour voir si on s'occuoe bien d'elle.Wink .
On sera au depart du rallye des ardennes.Mais ce sera juste pour continuer a apprivoiser cette auto et ameliorer encore nos prises de notes.

si vous avez besoin de coup de main pour les long 1500kms de rodage on peux toujours s'organiser un barbecue pendant que l'on tourne a tour de role;) Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vraiment pas de bol.....Un gros mer** pour le rodage et la suite!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE RIEN LaughingLaughing c'est normal Wink ça fait toujours plaisir des petits encouragements Very Happy les votres m'on pas mal remonté le moral après ma connerie du val d'ancre LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:
Mad boite cassée alors, ce n'est que partie remise pour la revanche Twisted Evil


Et oui malheuresement ...

En tout cas notre saison est terminée à moins qu'il pleuve des €uros dans nos casques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, mais enfin on se verra peut etre sur le bord des spéciales de la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:
Dommage, mais enfin on se verra peut etre sur le bord des spéciales de la région


C'est bien possible Steph... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a etait un plaisir encore de passer un grand moment avec vous le samedi.
Courage les gars. une année comme ca et l'autre autrement;) .

j'espere au moins que vous vous etes fait plaisir car vu les circonstances c'etait pas evident.

a bientot a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...