Guillaume761 0 Posté(e) le 27 février 2007 megaupload.com 2EKQ7GOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je voudrais les passages vidéos de JM Lexcellent, Cédric Valentin et Anthony Mortier. Mon Mail : rallyesworld@orange.fr Merci beaucoup PS : Ma vidéo arrive bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 J'aimerais les passages de Stephane Colpaert, si vous pouviez me les passer, ce serait tres sympa mon adresse: diebebert@hotmail.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Salut guy76, si tu as quelques passages avant l'abandon, j'aimerais bien les récupérers si tu as 5 minutes. DESPRES LEMOINE N°124 Merci d'avance desprescompetition@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 février 2007 La video est sur le site d'Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 video de toymania62 sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci guy76 encor une tres belle vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Est que quelqu'un aurait des videos de la Saxo n°84? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Si quelqu'uns à des passages de la 106 XSI de l'équipage GRACIAL/DEMASSIET je suis preneur. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Preneur également des vidéos de notre premiere sortie avec notre 106 N°64. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour à tous La vidéo de la journée de samedi des RDN 2007 est online sur mon site La vidéo de dimanche devrait suivre prochainement Bon visionnage A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 206man59 a écrit:Bonjour à tous La vidéo de la journée de samedi des RDN 2007 est online sur mon site La vidéo de dimanche devrait suivre prochainement Bon visionnage A bientot toujour pas les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 mars 2007 désolé mais ma batterie a une autonomie de 10 minutes par jour même pas... c ca la nouvelle technologie... mais je vais investir dans des batteries supplémentaires ne vous inquiétez pas ^^ La vidéo comporte tout ce que j'ai pu filmé le samedi avant que le camescope me lache... Pi y'a aussi le fait que je bouge souvent entre les ES donc je ne reste jamais pratiquement jusqu'a la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ralalalala sacré 206man moi sa va ma bateri tien mais pas une es entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 très belle vidéo en tout cas, c'est vrai que ca manque de "petits", même de "moyens" ( montigny, cailliau...) Mais encore une fois, belle vidéo, jatend celle du dimanche avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 En exclu chez Dino, retrouvez les caméras embarquées d'Olivier Desprès sur la 106 N1 Orange Mécanique ! http://dinorallyteam.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Retrouvez la vidéo du Dimanche sur mon site internet.... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 sur notre site , les cam embarquées de la mégane bva http://bva.racing.free.fr téléchargement en haut à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 les caméras embarquées de l'équipage de la 306 sont en ligne sur www.team306rallye.com j'ai suivi la mode "youtube" mais pour les collectionneurs de vidéos, elles sont téléchargeables bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut à tous voici l'ES-7 a bord de notre 106. megaupload.com ORHG0PC7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca trainait dans le fond de mes archives donc voilà enfin un montage video que j'ai réalisé du Rallye des Routes du Nord....2007 (pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine édition)[url=https://www.dailymotion.com/video/xbrvcn_rallye-des-routes-du-nord-2007_auto]https://www.dailymotion.com/video/xbrvcn_rallye-des-routes-du-nord-2007_auto[/url]Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 wahouuuu ça c'est du déterrage!!!merci pour le partage, ça permet de patienter un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites