Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[G015] RENAULT 5 GT Turbo

Messages recommandés

6007' a écrit:
Comme tous les GT, il y a quelques points de rouille au niveau de la baie de pare-brise (pourtant il n'a que 94 000 Km). On cherche 4 roues complètes histoire de ne pouvoir poser les MXV d'époque que pour les expositions (vu qu'on n'en trouve désormais plus)...

L'ancien propriétaire avait une A310 V6 Pack GT avant le GT Turbo. Twisted Evil

J'espère que Mr Otto ne va pas reproduire les tâches de rouille sur ses miniatures ! Razz


tu trouve toujours des uniroyal....mais les prix affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne surprise ...
J'en possède une a l'échelle 1, de 88 blanc Panda (légèrement crème), entièrement restaurée, un coup de pied au cul  phénoménal, que du bonheur  



Le blanc nacré a bien existé sur la Phase 2 comme sur la 1, mais plus rare.
Uniroyal est hélas le seul manufacturier pour les 195/55/....13 et on les trouve à 85€ pièce.
Quelques défauts déjà relevés :
la calandre un peu grossière comme les bandeaux des PC, le rendu du tissu des sièges n'est pas terrible, les fonds de compteurs sont plus rouges quand ils sont neufs, le bouton du hayon est blanc, l'obturateur du PC avant plus petit et pour etre puriste il manque le joint noir au bas des portes.

Si Mr Otto peut corriger ces détails, elle sera magnifique, et si le choix de la couleur n'est pas définitif, en blanc Panda ou Nacré elle est plus jolie qu'en Glacier (gout perso).

En tout cas elle va rejoindre sa grande soeur.

A quand la réservation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pow pow pow elle est magnifique ta R5 ! mon rêve avec la Wiwi mon père à eu la bleu ( pas la Oreille) toujours aussi belle cette caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
Bah moi,comme je fais les 1.12,clic + panier obligatoire pour cette GTT Very Happy

Maintenant,me reste plus qu'à décider qu'elle R5 Turbo 2 je vend pour lui faire de la place...


Revends la blanche la bleu est plus rare !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep mais la blanche trop commun c'est pour ça que j'ai pris la bleu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mendus a écrit:
Pour une bonne surprise ...
J'en possède une a l'échelle 1, de 88 blanc Panda (légèrement crème), entièrement restaurée, un coup de pied au cul  phénoménal, que du bonheur  



Le blanc nacré a bien existé sur la Phase 2 comme sur la 1, mais plus rare.
Uniroyal est hélas le seul manufacturier pour les 195/55/....13 et on les trouve à 85€ pièce.
Quelques défauts déjà relevés :
la calandre un peu grossière comme les bandeaux des PC, le rendu du tissu des sièges n'est pas terrible, les fonds de compteurs sont plus rouges quand ils sont neufs, le bouton du hayon est blanc, l'obturateur du PC avant plus petit et pour etre puriste il manque le joint noir au bas des portes.

Si Mr Otto peut corriger ces détails, elle sera magnifique, et si le choix de la couleur n'est pas définitif, en blanc Panda ou Nacré elle est plus jolie qu'en Glacier (gout perso).

En tout cas elle va rejoindre sa grande soeur.

A quand la réservation ?


tres belle AUTO angeCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Florian- Fred- et Denis pour vos clichés de vos merveilles à l'échelle1,sans oublié pascal pour l’article top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mendus a écrit:
Pour une bonne surprise ...
J'en possède une a l'échelle 1, de 88 blanc Panda (légèrement crème), entièrement restaurée, un coup de pied au cul  phénoménal, que du bonheur  



Le blanc nacré a bien existé sur la Phase 2 comme sur la 1, mais plus rare.
Uniroyal est hélas le seul manufacturier pour les 195/55/....13 et on les trouve à 85€ pièce.
Quelques défauts déjà relevés :
la calandre un peu grossière comme les bandeaux des PC, le rendu du tissu des sièges n'est pas terrible, les fonds de compteurs sont plus rouges quand ils sont neufs, le bouton du hayon est blanc, l'obturateur du PC avant plus petit et pour etre puriste il manque le joint noir au bas des portes.

Si Mr Otto peut corriger ces détails, elle sera magnifique, et si le choix de la couleur n'est pas définitif, en blanc Panda ou Nacré elle est plus jolie qu'en Glacier (gout perso).

En tout cas elle va rejoindre sa grande soeur.

A quand la réservation ?

Elle est belle ta gt love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis trop content  je la voulais en 1/12 c ma petite femme qui me l offre pour noël  pour ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoûté des Super5 ; passé trop de WE à réparer celle de ma femme. -1

Et trop de temps à réparer mes OTTO neuves ces temps-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la réservation est ouverte ...
une question : pas de boite vitrine en vente séparée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
la réservation est ouverte ...
une question : pas de boite vitrine en vente séparée ?


pas vue non No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
réservée également!!

par contre,on peux plus les payer via paypal les 1/12 ?

je me suis fait la même remarque , du coup , paiement par CB différé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
... icône mis à jour jour. top

oui mais pas l'bon Razz , pas encore dispo juste en réserv.



au passage quelqu'un connait la date limite de paiement par chèque? encore une fois y a rien d'écrit dans le mail de confirmation confused  juste de payer "avant la date limite" mais sans la préciser No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddufour a écrit:
lamouche a écrit:
est il prevu un autre modele au 1/12eme ???


Oui, une SM en finition "Arlésienne". Twisted EvilTwisted Evil


arrête tu va te faire engueuler a parler de la sm       Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...