richard591 0 Posté(e) le 23 février 2007 je voudrai savoir comment faire pour faire une demande de licence et adherer à une asa c'est pour copiloter au rallye de la lys donc je pense que je ne dois pas trop tarder pour faire la demande de licence si quelqu'un peux me dire la démarche a faire, ca serait sympa quelqun connait il l'adresse du site de l'asa du detroit? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 février 2007 Va sur le site de la FFSA: http://www.ffsa.org/pratiquer/reglements/index.php Tu télécharge le bulletin de demande de licence, tu vas au medecin( obliigatoirement un medecin du sport la 1ére année) et tu envoie le tout à l'A.S.A de ton choix Tu recois ta licence en une dizaine de jours en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci bien geo je ne pensais pas qu'en une dizaine de jours c'était bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 geoffrey a écrit:Va sur le site de la FFSA: http://www.ffsa.org/pratiquer/reglements/index.php Tu télécharge le bulletin de demande de licence, tu vas au medecin( obliigatoirement un medecin du sport la 1ére année) et tu envoie le tout à l'A.S.A de ton choix Tu recois ta licence en une dizaine de jours en moyenne c'est quoi un médecin du sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 les medecins du sport sont pas nombreux !!! ils sont affilies a la federation c 'est avant tout des passiones!!! il y a un siege sur bethune!!!! sinon pticed avec tout ces places en copis qui sont libres , ca te tente pas un pti tour dans le baquet de droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui ce medecin la c est lui qu on doit aller voir pour monter de categorie au foot meme si on a pas l age ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 christoof a écrit:les medecins du sport sont pas nombreux !!! ils sont affilies a la federation c 'est avant tout des passiones!!! il y a un siege sur bethune!!!! sinon pticed avec tout ces places en copis qui sont libres , ca te tente pas un pti tour dans le baquet de droite lol a la lys je ne serai surment pas avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ou a til un medecin du sport par chez moi (coté daire sur la lys) car jtrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a guines je croi qu il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'ai vu un medecin du sport hier pour ma licence . il se trouve à essars (près de bethune) c'est le docteur LAMMONNIER... mais il faut prendre RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci charly sa va essars c'est moin loin(un bon 30 min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 T'en a un à 5mins de chez toi Docteur Chretien à Norrent Fontes dans la rue derriere la nouvelle poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ba la c'est plus intéréssant encor jpeu y allé a vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 les recos en velo sont interdits!!!!! je te connais prefere te prevenir!!!! profite pas d aller a rombly expres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je fait tout les jours rombly (normal c'est mon trajet pour le lycée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut pticed tu en a un à molinghem aussi docteur holbeque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai été au medecin chui apte au service rallystique pas millitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Donc tu es apte a prendre ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui, autre questions de combien est la cotisation ASA pour l'asa du détroit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je c pas mais fabrice et moi sommes à l'asa sambre et helpe et la cotisation est de 35 € alors ça y est tu va accomplir ton reve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ba oué avec looping si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 12 mars 2007 L'année 2007 est celle de l'accomplissement des reves n'est ce pas charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 est oui sinon la contisation j'ai eu ma reponse c'est 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C bien c raisonnable, j'avais payé 70 euros l'année dernier pour l'asa nord de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ca c'est sur fab! 2007 commence bien c'est une bonne année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites