Invité Posté(e) le 22 février 2007 carbus WEBER 40 DCOM pour 205 Rallye : 200€ a débpromo 160€VENDUS 2 boites à air K&N pour carbus : 100€ a débpromo 75€ couple 13/59 pour boite MA : 150€ a déb VENDU contact par MP ou tel :06 62 11 83 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 février 2007 Reserve les carbus pour William Je t'appelle après qu'il en a besoin (rapidement) A+geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi je suis intéréssé par la boite a air pour carbus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Pas de problèmes , par contre je n'ai pas de matos pour prendre en photo les boites edit: mire pour les numéro de téléphone c'est en message privé s'il vous plait pour eviter que tout le monde prenne votre numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 27 février 2007 Yann 62120 a écrit:Pas de problèmes , par contre je n'ai pas de matos pour prendre en photo les boites edit: mire pour les numéro c'est en message privé svp ok pas de soucis moi c'est pour des weber40dcoe ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Il est déja dans l'annonce :o Pour les DCOE il n'y a pas de problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Il ne reste que les boites à air K&N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites