jejeCopi62 0 Posté(e) le 22 février 2010 [La Belgique me donne vraiment envie Enfin on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno HMC 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu seras comme les autres enchantés et une fois t y a gouté tu sais plus t en passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bijour les ptis belgues! j'aimerai savoir quel sera mon groupe et classe pour ma 106 xsi f2000 12 en belguique! j'ai les vitres en makrolon, frein a main hydro, trappe de toit, ligne gr N.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno HMC 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 normalement pour les caracteristiques décrites ci dessus tu serais en div 3 CLASSE 8et si tu roules avec des racing tu seras en div 4 d' office et dans la plus petites classe des D4 pour plus d'info si tu désires voici mon mail hainautmotorclub@hotmail.fr et on se fera un plasir de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ajouté a msn merci des infos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bonjourdonc avec une 106 xsi n1 avec passeport francais quelle classe en belgiquemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRICRI06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 classe touriste..... ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 CRICRI a écrit:classe touriste..... ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno HMC 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 en div 2 cl&sse 4 ou div 3 classe 8 en pneus conventionnels ou alors en racing en div 4 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et pour la voiture est ce qui faut un passeport belge ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites