JIM6211 0 Posté(e) le 20 février 2007 je ne peu plus aller sur phautosport s la meme chose pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 20 février 2007 JIM62 a écrit:je ne peu plus aller sur phautosport s la meme chose pour tout le monde pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 février 2007 ils ont eu un probleme de seveur, ça va revenir jeudi ou vendredi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est pas grave on est la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 je n'arrive plus a aller sur ph j'aurai voulus savoir si vos aviez le meme probleme :boulet1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 21 février 2007 ca va faire une semaine que PH est down. A voir ils ont un problème de serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est pas grave nous on est la et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 février 2007 vu le travail que fournit l'équipe de ph je leur tire un grand coup de chapeau en esperant que sa va remarcehr pour eux bientot nous on est la c'est vrai mais on n'ateindra jamais leur nombre d'inscrit et de message sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 28 février 2007 toujours pas moyen de se connecter sur ph'autosport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 février 2007 il doive avoir des probleme serieux :shock: domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 et oui sa manque ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 J' avais vu Rudy Samedi , il m' avait dit milieu de semaine normalement . C' est le serveur qui a laché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 février 2007 ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 28 février 2007 mahieux a écrit:J' avais vu Rudy Samedi , il m' avait dit milieu de semaine normalement . C' est le serveur qui a laché. merci de l'info c'est clair que ca manque PH!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 février 2007 comme tous PH nous manque, meme nous modo de ce petit forum!!!!! c 'est mieux que rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 le serveur est remis en route!!!!! c 'est reparti pour un tour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 geoffrey rumas superstar aujourd hui de PH avec la voiture en vedette a l affiche!!!! bientot a toi pticed lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites