charly14 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une adresse de société de sérigraphie (pas trop cher et rapide) pour les autocollants de sponsors a mettre sur la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou logiciel "telechargeable" pour creer sa deco de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 février 2007 charly a écrit:bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une adresse de société de sérigraphie (pas trop cher et rapide) pour les autocollants de sponsors a mettre sur la voiture merci Moi j'en ai fait faire à Noeux les mines la 1ére fois ( rue principal) Et le dernier je l'ai fait faire à Aire/Lys à coté des assurance Pilot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 20 février 2007 super merci! et niveau prix c'est raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tout dépend ce que tu veux faire mais je dirais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites