jimmy62111 0 Posté(e) le 18 février 2007 voila la saison de slalom recommence de plus belle par le slalom de printemps sur le circuit de croix en ternois le 11 mars toute info ici http://www.artoislittoral.com/index2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 février 2007 Tu sera présent?? Et Yaneck?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 19 février 2007 si le boulot me le permet j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 21 février 2007 pour moi aussi normalement et mon frère le fera en double avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 février 2007 thebackspacer y sera aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 oui oui present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Engagement parti ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 mars 2007 qui a des infos ,horaire ,entrée libre ou payante et les engagées. Qui du forum fait le déplacement ,d'avance merci MONTE CARLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 http://www.sportautonord.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci Julien ,je pense aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je suis aller faire un petit tour la bas ce matin J'ai croisé Yanneck et son frère , Etienne alias thebackspacer et Ben avec l'auto à son père ainsi que d'autres connaissance rallystique Yanneck a exploser une durite d'eau donc la journée est finie pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 domage pour yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Au faite l'entrée est de 5 euros par personne Faut mieux y passer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Voila ma petite contribution Ben https://www.dailymotion.com/georallye/video/2381460 Yanneck Etienne Je suis pas rester longtemps donc j'ai pas gros chose et en plus mon camescope m'a laché donc j'ai du filmer avec mon apn On ferra mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu est mieu en pilote que reporteur en tout cas merci bien pour les photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci pour la photo geoffrey et oui un week-end à oublier pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu dois etre decu yaneck!!! bah la prochaine fois tu nous peteras le chrono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui super décu mon premier abandon donc pas encor l'abitude et encor plus décu pour mon frère qui pour sa première aura fait que 2 manches donc....en plus je me sentais vraiment bien et le pire c'est que sur met 2 manches j'en ai fait aucune à "fond" plus de turbo et ensuite la durite et surement le joint de culasse mais bon de toute façon avec une R5 GT faudra prendre l'abitude et comme m'a dit geoffrey "tant que t'a pas abandonné tu c'est pas ce que c'est " et il a CARREMENT RAISON!!!!!!!!!! une grosse réparation et révision moteur et surement rendez-vous au slalom du boulonnais et j'aurai la "patate" et ensuite enfin mes premier rallyes sinon en spectateur pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 au fait geoffrey sur la photo que t'a mit sur le forum c'est mon frère c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est vraiment dommage pour toi heureusement que c'est arrivé au slalom etr pas a ton 1er rallye Pour moi ca c'est bien passé 76eme 6eme de groupe et 2eme de classe a 19 milllieme c'est vraiment rageant mais sans les yoko j'esperé pas si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ah ben mer** alors tu étais la aussi???? J'ai chercher après ta 106 mais je l'ai pas trouvé Je suis vraiment désolé La prochaine fois on se mettra bien d'accord pour pas se louper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est clair....vaut mieux que sa arrive ici qu'au val d'ancre ...mais bon quand même déçu... sinon pas loin la victoire de classe pour toi sa doit être un peut rageant même si tu fini 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui jy etais et je me suis bien amusé y'avais de la bagare et du beau tout eté réuni mais comme je suis rentré le wk precedent et mon pc été resté a brive j'ai pas pu comfirmé que j'y allé voila j'espere faire quelques slalom dans le nord (camiers et croix) si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites