looping07 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut Donc je cours sur une 205 F2000/13 depuis 4ans maintenant. Voilà A+ Edit modo: Je me suis permis de faire apparaitre ta photo directement sans lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenue à toi ici Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue a toi merci de ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut bienvenue parmis nous fera tu les rdn ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Bienvenue et bonne saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut a toi et bon rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour Merci à tous pour l'acceuil. Malheuresement je ne commence pas aux RDN, l'auto n'était pas prête et je n'ai pas de copilote pour l'instant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 welcome looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 salut pticed looping est la voiture que david de ta commune t a parlé si tu veus plus de renseignement demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il ne ma pas parlé d'une auto... et c'est plus mon pére qui le coné moi je le voit juste au rallye parfois c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ok il va falloir demander à ton pere alors biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il m'en a parlé se matin je vais voir sa mais bon moi j'ai pas de budget donc enfin si y faut je casseré la tirlire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ok pas de souci en plus looping est un bon pilote avec une bonne voiture et surtout l'ambiance est au rendez vous ne traine pas à prendre ta decison l'engagement de la lys est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tiens vero t es la??? ca fait un bail !!!!!!! tkt on soutiendra looping aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut tof je suis toujours là je lis beaucoup le site mais je n'aime pas trop laisser des messages comme tu le sais ! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tkt je sais!!! t 'es toujours la bienvenue !!! apres tu posteras toujours lol!!!! bon revenons au sujet looping!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oué tu est la bienvenue malgré a voir que tu me coné et que moi je ne voi pas qui tu est enfin revenant a mon ami looping :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je suis la copine du pilote de david et la collegue à tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 a je comprend mieu ba on c'est déja vu alor sinon je voi ton copain roulé dans les creuse a lambres quand je suis chez ma grand mére sa fait du bien de temps en temps de voir la 205 roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Hello Je vois que tout le monde se connait ici... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ce matin au boulot, j ai entendu parler que t aurai trouve un copi pour la lys!!! et si j ai bien compris ce serait le 2 eme equipage apres (charly et fab) du forum a se constituer!!! ce serait trop classe!!!! donc l association (looping et pticed serait ne) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pour un rallye et ptéte plus si affinité qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui Apparement c'est le 2ème équipage du forum C'est clair Pticed, comme tu dis si ça passe bien il n'y a pas de soucis pour moi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pour moi non plus le seul probléme faut que je trouve des sponsors enfin on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bon vait donner un peut de nouvel l'auto et revenu d'un réglage de train hier. se matin un pti control technique... et cette aprem changement des amortisseurs (on a bien fait yen a un qui comencé a avoir du mal et surtout plus trop d'huile) aprés on a fait de ptites poussé et un seul mot me vien SA ROULE enfin on véra la prochaine fois dans les chemains . j'ai bien résumé antoine,??? HS merci phillipe pour me monté mon casque vivement la lys sa promet avec vous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je te l'avais dit pticed la bonne humeur et bonne ambiance au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pticed a écrit:bon vait donner un peut de nouvel l'auto et revenu d'un réglage de train hier. se matin un pti control technique... et cette aprem changement des amortisseurs (on a bien fait yen a un qui comencé a avoir du mal et surtout plus trop d'huile) aprés on a fait de ptites poussé et un seul mot me vien SA ROULE enfin on véra la prochaine fois dans les chemains . j'ai bien résumé antoine,??? HS merci phillipe pour me monté mon casque vivement la lys sa promet avec vous autre Ouais c'est ça, donc plus qu'a mettre les nouvelles plaquettes dès réception et elle est prête pour la lys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 looping le copi est operationnel pour les notes lol ???? bah il devrait etre dans le bain d entree avec sercus et ses 13 km rien de tel pour commencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 nen c'est la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 On fait un petit essai le weekend prochain pour que pticed s'habitue un peu à mon système de notes. Pour moi, je suis sur qu'il n'y aura pas de soucis. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je mentrainerai avec mon pere en BM (sur rombly hein toof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 mars 2007 aller les gars faite peter le chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 le plaisir avant tout mais on va essayer on a pour objectif enfin je pence étre devant phillipe et david je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 attention pticed de ne pas te prendre au jeu, ils se vanent sans arret mais on forme une sacré equipe jamais l'un sans l'autre je pense que looping poura confirmé ce week end après qu'il rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 cà y est pticed je viens d'aller voir le site du rallye de la lys vous etes inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ba faut bien que je m'incrustent oui sa y est on a eu notre ptite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 27 mars 2007 maintenant tu fais parti de l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 alors pticed pas de commentaire sur tes premiers essais de copilotage? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ba dur au lancement mais satisfait de l'amélioration sa viendra encor pendant les recos ten a pensez quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pour ne pas trop te venter pour un premier essaie tu a ete tres bon le jour du rallye il ne faudra pas te laisser envahir par le stresse et tout va bien se passer reste bien concentrer et lache toi montre que tu a de la voix hahaha je pense que tu a bien suivi nos conseils et que cà ira dejà beaucoup mieux aux recos se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui c'est parceque j'ai eu des bons profs en tout cas merci phillipe pour l'exemple maintenant faut pas atrapé un cou de froi pour pu avoir de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je pense que looping poura confirmer le week end prochain que cà va bien se passer en plus tu es un petit jeune qui s'investi et qui prend note des petits conseils que l'on te donne, tu es très attentif donc cà va marché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon petites nouvelles de l'auto. Suite au problème rencontré à la Lys. On purge tout aujourd'hui et on change tous les cables. En ecpérant avoir plusde chances aux Flandres. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 y faut avoir plus de chance je tien quand méme a finir un rallye dans la 205 bon courage je passeré ptéte un ti coup si j'ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pticed a écrit:y faut avoir plus de chance je tien quand méme a finir un rallye dans la 205 bon courage je passeré ptéte un ti coup si j'ai le temp C'est clair. Ok passe quand tu veux.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 2eme rallye et 2eme abandon c 'est vraiment la poisse pour les 2 comperes..en esperant y a pas trop de soucis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ba on a trouvé le chat noir (c'est moi) on abandone a l'assistance aprés avoir remarqué qu'un disque de frein etait fisuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites