geoffrey12 0 Posté(e) le 13 février 2007 Sa yest la barre des 9000 messages a été franchie!! Dans un mois Miré pourra nous payer un coup pour la barre des 10000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 février 2007 voila une bonne nouvelle!!! y a l air que ce forum prend de l ampleur et les nouveaux de ces dernieres semaines redonnent un peu de tonus au message, continuez ainsi merci PS: les fautes ont pardonnent mais bon faut pas abuser :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 février 2007 voila les barre des 9000 message franchie en esperant passer le mois prochain a 10 000 message on verra pour le coup a boire j'en profite pour remercier mes moderateur qui sans eux je n'aurait rien pu faire et a toute les personne qui passe faire des petit coucou et qui participe Spoiler: MerciPS : cliquer dans la barre blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 13 février 2007 Félicitations :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 13 février 2007 Félicitation Ch'tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 14 février 2007 félicitations aux modos et merci aux forumeurs qui participent à la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 février 2007 felicitation mire ainsi que tous les modos et les simple forumiste qui participe presque chaque jour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Félicitations a tous Superbe Forum et longue vie a celui-ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 février 2007 je voudrais féliciter tous les forumistes,et les modérateurs qui donnent vie a ce forum :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 février 2007 bravo a tous faut qui a quand méme des messages qui n'ont pas lieu d'étre... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 février 2007 pticed a écrit:bravo a tous faut qui a quand méme des messages qui n'ont pas lieu d'étre... mais bon Oui comme le tien ou il manque des mots alors on comprend rien :boulet1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 février 2007 faut dire qui a quand méme des messages qui n'ont pas lieu d'étre... mais bon (j'ai des gros souci d'ordi depuis hier ya des lettre qui mer** :silent: faut que j'utilise le pc portable pour bien... je pence que aujourdui sa refonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites