fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonne nouvelle pour toi et la couleur "Bic" c'est l'ideal pour prendre des notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok grosse m....e pour ce rallye on se verra là bas (recos ou vérifs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci les gars... Fabrice==> c'est du sylo de compétition Charly==> pas de problème verif( sur les terres de Vincent d'ailleurs...) ou reco si jamais on se fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bien ma tiote caro mais on s egare du sujet epernay !!!! revenons y pour photos ou videos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com vivement le premier rallye sans pluie de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Salut tout le monde! petit résumé de notre course , à Epernay. Reco , dépaysement total , c'est trés valonné , certaines spéciales sont au milieu des vignobles , les spéciales sont beaucoup moins rapides que dans le nord , le tracé est superbe :shock: Vérif téchnique , nous apprenons que Eric Déchaseaux est absent , nous sommes seul dans la classe , donc pour nous , un seul objectif , être a l'arrivée , car ce rallye s'annonce trés long , et , trés éprouvant pour la mécanique! 1ére boucle , pneus pluie de rigueur , départ trés prudent , car nous sommes là aussi pour apprendre le fonctionnement de la nouvelle boite de vitesse , qui est équipée d'un nouveau couple , et d'un autobloquant.L'ES2 est annulée suite à une sortie de route. 2éme boucle , on monte la rampe de phares , les routes sont trés piégeuses quelques petites secondes de perdues a cause d'un tout droit sinon tout va bien. 3éme boucle , dans l'ES5 tout va bien , par contre c'est dans la dernére spéciale du jour d'environ 14 Kms que ca se gate car , le pneus arriére est crevé , il nous reste 9 kms a faire , je décide de continuer dans un premier temps , mais au bout de 5 Kms ca devenais trop dangereux donc on s'arrête pour changer la roue , coup de l'opération à l'arrivée de la spéciale environ 9min :evil:mais nous sommes déja trés heureux d'avoir fini cette journée Dimanche.il ne pleut pas . Nous partons dans les 4 derniers , suite à notre petit probléme de la veille. 3 boucle de 3 spéciales ,sont au programme , 10 , 6 et 17 Kms. 1ére boucle , nous partons en pneus mixtes , car les routes sont encore humide , on commence à se régaler avec l'autobloquant .la longue spéciale est magnifique 2éme boucle , le support moteur anti-couple , ainsi que la pate du collecteur d'échappement sont cassés , donc nous finissons la boucle tranquille. Assitance , impossible de réparrer le support car la soudure est cassée , 2 solutions abandonner ou continuer mais sans faire le violent , la deuxiéme solutions sera adoptée. 3éme boucle , dans la 1ére , on roule cool mais tellement cool que l'on se fait ratrapper par l' AX qui partée derriére nous on fait 1 min de plus qu'au précédent passage )dans les 2 derniéres on se lache un peu plus histoire de ne pas se faire dépasser une deuxiéme fois Au final nous sommes trés heureux d'avoir fini ce superbe rallye , le plus beau , et aussi le plus difficile , que j'ai pu faire jusqu'à présent(une 60éme à l'arrivée sur 120 au départ). Au niveau expérience ca vaut 3 nationaux dans le Nord , tellement le parcours est technique et varié . C'est sûr , j'y retourne l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 julien80 a écrit:Mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Ya même pas ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Yann 62120 a écrit:Mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Ya même pas ma titine maintenant y'en a 2 désolé j'ai fait ça à l'arrache, il manque donc peut etre quelques equipages désolé pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 julien80 a écrit:Yann 62120 a écrit:Mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Ya même pas ma titine maintenant y'en a 2 désolé j'ai fait ça à l'arrache, il manque donc peut etre quelques equipages désolé pour eux Elles sont superbes . Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites