Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8011

Rallye Epernay - Vins de Champagne

Messages recommandés

ok grosse m....e pour ce rallye on se verra là bas (recos ou vérifs) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...

Fabrice==> c'est du sylo de compétition Wink

Charly==> pas de problème verif( sur les terres de Vincent d'ailleurs...) ou reco si jamais on se fait signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ma tiote caro mais on s egare du sujet epernay !!!! revenons y pour photos ou videos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tout le monde!
petit résumé de notre course , à Epernay.
Reco , dépaysement total , c'est trés valonné , certaines spéciales sont au milieu des vignobles , les spéciales sont beaucoup moins rapides que dans le nord , le tracé est superbe :shock:
Vérif téchnique , nous apprenons que Eric Déchaseaux est absent , nous sommes seul dans la classe Neutral , donc pour nous , un seul objectif , être a l'arrivée , car ce rallye s'annonce trés long , et , trés éprouvant pour la mécanique!
1ére boucle , pneus pluie de rigueur , départ trés prudent , car nous sommes là aussi pour apprendre le fonctionnement de la nouvelle boite de vitesse , qui est équipée d'un nouveau couple , et d'un autobloquant.L'ES2 est annulée suite à une sortie de route.
2éme boucle , on monte la rampe de phares , les routes sont trés piégeuses affraid quelques petites secondes de perdues a cause d'un tout droit sinon tout va bien.
3éme boucle , dans l'ES5 tout va bien , par contre c'est dans la dernére spéciale du jour d'environ 14 Kms que ca se gate car , le pneus arriére est crevé , il nous reste 9 kms a faire , je décide de continuer dans un premier temps , mais au bout de 5 Kms ca devenais trop dangereux donc on s'arrête pour changer la roue , coup de l'opération à l'arrivée de la spéciale environ 9min :evil:mais nous sommes déja trés heureux d'avoir fini cette journée cheers
Dimanche.il ne pleut pas .
Nous partons dans les 4 derniers , suite à notre petit probléme de la veille.
3 boucle de 3 spéciales ,sont au programme , 10 , 6 et 17 Kms.
1ére boucle , nous partons en pneus mixtes , car les routes sont encore humide , on commence à se régaler avec l'autobloquant .la longue spéciale est magnifique Very Happy
2éme boucle , le support moteur anti-couple , ainsi que la pate du collecteur d'échappement sont cassés , donc nous finissons la boucle tranquille.
Assitance , impossible de réparrer le support car la soudure est cassée , 2 solutions abandonner ou continuer mais sans faire le violent , la deuxiéme solutions sera adoptée.
3éme boucle , dans la 1ére , on roule cool Cool mais tellement cool Sleep que l'on se fait ratrapper par l' AX qui partée derriére nous Sad on fait 1 min de plus qu'au précédent passage )Mad
dans les 2 derniéres on se lache un peu plus histoire de ne pas se faire dépasser une deuxiéme fois Evil or Very Mad
Au final nous sommes trés heureux cheers d'avoir fini ce superbe rallye , le plus beau , et aussi le plus difficile , que j'ai pu faire jusqu'à présent(une 60éme à l'arrivée sur 120 au départ). Au niveau expérience ca vaut 3 nationaux dans le Nord , tellement le parcours est technique et varié . Wink C'est sûr , j'y retourne l'année prochaine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 62120 a écrit:
Mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Wink

Ya même pas ma titine Crying or Very sad


maintenant y'en a 2 LaughingWink

désolé j'ai fait ça à l'arrache, il manque donc peut etre quelques equipages désolé pour eux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien80 a écrit:
Yann 62120 a écrit:
Mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Wink

Ya même pas ma titine Crying or Very sad


maintenant y'en a 2 LaughingWink

désolé j'ai fait ça à l'arrache, il manque donc peut etre quelques equipages désolé pour eux Embarassed


Elles sont superbes . Merci beaucoup cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...