Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8011

Rallye Epernay - Vins de Champagne

Messages recommandés

jerome a écrit:
c exactement les memes ES que lan dernier ?
On ne peut tjs pas voir une liste des engagés?


la liste pour le 20 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamadre21 a écrit:
coucou me revoila, apres plus de 4 mois d absence, je serai a epernay pour quelque photos si mon appareil ne me lache pas.


affraid Voila le retour du sorcier blanc affraidlol!lol!

Bon retour parmis nous Mamadre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite deception quand meme, l'absence de la compact et de la porsche du team 2HP Sad , mais le reste de la liste est tellement :shock: qu'on peut pas se plaindre drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les ES ont-elles changées par rapport à 2006 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Moi j'y vais qui fais le deplacement aussi?


Moi, ça me tenterai bien d'y aller car c'est un rallye magnifique (déjà vu lors de la finale en 2004 je crois geek ) mais si quelqu'un veut bien de moi dans la voiture Crying or Very sadCrying or Very sad j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je devrais y aller!!!! reste plus qu on m accorde ma journee de conge samedi!!! pas evident!!! donc si on peut y aller a plusieurs pas de soucis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser, peut importe le jour hihihi bounce

Sinon faite moi signe ou m'envoyer ça par mp Wink je compte sur vous pour un peu de solidarité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien y aller aussi moi lol ca doit être super les voitures dans les vignes...
faut louer un bus pour le forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y vais, mais je ne pense pas que je peux prendre quelqu un, car vous n ete pas sur ma route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous !
Nous sommes allés découvrir les routes de champagne aujourd'hui . Les spéciales sont vraiment différentes de ce que l'on peut trouver dans le Nord , les routes sont trés valonnées , il y a trés peu d'alonges , ca tourne beaucoup , on trouve des grilles d'égouts énormes dans les virages , les routes sont trés glissantes , et , pour parfaire le tout , nous avons eu de la pluie pendant une bonne partie de la journée . Bref un trés beau rallye , mais qui s'annonce trés dificile , surtout si la pluie est de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor toof tu a eu ta journée pour samdi? Laughing je serai ptéte la selon se que l'on prévoit avec looping Laughing et si l'auto par pour un réglage de train ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirai quoi pour si il faut me prendre(si tu veut bien de moi geek ) jeudi ou au pir vendredi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice je c'est pas si c'est autoriser par le rallye....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai eu sur le site du rallye champagne ardennes, je pensais donc que c'etait officiel, encore desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les collégues modos confirmeront mais je n'en est jamais vu sur les forums Laughing mais la a voir si sa vien du site de champagne ardennes sa doit étre autorisé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence qu'il n'y aura pas de souci Wink rendez vous a la lys fab geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est un forum ,de plus je pense que c'est pas officiel car sur le site du comité régional champagne ardennes les plans ne s'y trouvent pas.
Si vous cliquer sur l'entete de ce forum vous allez voir qu'il s'agit du site non officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fesai une recherche sur google quand je suis tombé sur sa Laughing
non je n'est que c'elle la mais faut direr que j'ai pas cherché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les videos , cela permet de choisir les endroits ou on va aller voir samedi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...