Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8011

Rallye Epernay - Vins de Champagne

Messages recommandés

y a des chances lol y a pas de petites economies lol c 'est un style , ca plait ou ca plait pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant le depart de ce rallye, les principaux forfaits sont vincent christiann avec la toyota et benoit genre avec la subaru!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres la 1er ES jj lebrun devance jose barbara de 3s , lexcellent de 4 s, viennent ensuite vauthier a 7s, pereira deja a 14s, tout ca en 4km de speciale!!! ca promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abandon de lebrun , grohens , bizalion , entz....et seulement 2 spéciales... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage que josé et parti a la faute car il realise de trés bon temps
dans l'ES4 2e sratch la 5 1er sratch et la 6 2e temps sratch geek

allé josé pour une magnifique remonté que je véré se dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila de retour de ay, de super beau passage, beaucoup de spectacle et de la glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour la qualiter d image, mais je n est qu un pauvre appareille numerique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo geek vivement la suite Laughing

moi je ferai de mon mieu demain avec mon APN ou camescope selon le temp Wink vous en fete pas je pence a vous geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, maintenant je vais aller me coucher, car demain depart a festigny, pour j espere d autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler j ai meme pas vue que j avais mis le numero 55 deux foix pour me pardonner je vous en remet 2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce début de 2éme journée Barbara sort la grosse attaque et signe les 3 meilleurs temps du jour!!
S.Goeuriot fait un trés belle course en N1 où Olive Desprès aura du mal a faire un résultat après une escapade dans les vignes...
Nico205 fait une course correcte en F2/12 il est en lutte pour la 3éme place
Yann Ferez est seul dans la classe F2/11 mais il fait des temps au niveau de certaines F2/12!!
Thierry Lambre est encore seul en course en GT9 avec sa Mg Rover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a noter le bon retour de pereira apres un debut de rallye catastrophique!!! un peu comme lexcellent au RDN!!!! jose signe sont 7 eme scratch sur 9!!! ce dimanche le pere jose a sorti les chevaux lol reste a confirmer son retour en haut du classement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu de la journéé d'hier:

Je me suis rendu sur la 2ème spéciale à l'épingle de Cuis, surprise très peu de public par rapport aux routes du nord
1ère déception Lebrun est arrété pour problème mécanique, la 307 wrc fait un gros t^te à queue est perd au moins 30s pour trouver la marche arrière, barbara créve à l'avant droit son pneu part en lambot
Interuption de course accident sans gravité la copilote est sonné intervention des secours
Puis nouvelle interuption, avec la un accident plus important avec l'intervention du smur, spéciale annulée

Puis je me rend au départ de l'es3 ou on a une superbe vue d'au moins la moitié de la spéciale dans les vignes, toujours très peu de public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un scratch de plus pour notre josé Very Happy
il revient 6e a 3minute de VAUTHIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que 3ES pour ce rallye

notre josé est 5sec9 deriere LEXELENT....
allez josé fait nous un beau podium tu aura accompli un bel exploit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est c'est fini....
1er vauthier 1:42:19,5
2e lexelent +2:06,5
3e barbara +3:08,9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement 2008 on va essaye de faire venir Fred Morel en 2008 Wink pour moi c'est le rallye de l annee super plateaux et des speciales de reve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose a l air d avoir ete ahurissant ce dimanche!!! vraiment dommage la tuile de la roue pffffff!!! a noter le bon comportement de nico 205 qui monte sur le podium en F2000 malgre un soucis de pompe a essence HS juste a la fin du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

josé nous a fait une super belle demo dans la speciale de bouquiny, super beau ses passage, c vrai que c est dommage cette histoire de roue Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question : vincent christiann etait forfait c 'est du a la voiture pas encore prete ou manque d un copilote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du à beaucoup de boulot et donc pas trop de temps...
le rallye c'est bien mais c'est quand meme le boulot qui fait tourner la voiture... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais que t allais me repondre ma poulette!!! sinon a la lys y seront present comme dab???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
je me doutais que t allais me repondre ma poulette!!! sinon a la lys y seront present comme dab???


oh bah oui, comme d'hab...
sauf que je serais plus sur le bord des ES pour le voir alors je comptes sur vous pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
ou tu sera caro ds le baquet de droite avec vincent ? Wink


ohla non... pas la prétention de monter en A8 pour le 1er rallye,
mais plutot dans un de F2-12 ça sera très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ma dit qui falait que jatende de voir sur la liste donc je pence que sa sera pareil pour vous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
tu sera avec qui?


sur une 205 jaune BIC celle de Patrick Louchet...

éhéh sans rancune pticed Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...