tibo-rally11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 prochain déplacement je te prendrai en rafal pour etre sur que ten ai une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Le problème se pose souvent Je sais trés bien que certaines personnes préfére voir passer les grosses autos que les petites mais ce ne sont pas toujours les grosses qui font le spectacle! au contraire Maintenant je pense que le forum doit servir à se faire plaisir entre nous et les photographe qui sont sur le bord des ES doivent avoir une petite pensée pour les forumistes dans les autos Essayer d'y penser quand vous allez voir un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 19 mars 2007 geoffrey a écrit:On attend ton résumé Jim salut a tous départ maison 11h arrivee Dadizele 13h30 15h30 verif administrative(là ca se complique) il y en a pas beaucoup qui parlait francais apres environ 1h d'explication et formulaires d'inscription les formalites administratives sont terminees. ensuite verif techniques:là on arrive, et il y en a 5 qui se jettent sur l'auto(oui une 62 ça doit etre une curiosite) verif ok direction parc d'asistance 18h reconnaissance:3 passages jusque 20h dimanche matin levés 6h eh oui les petites cylindrées partent en 1er pas de grasse matinee donc un coup d'oeil a la fenetre il a plu 7h30 arrivee au parc d'assistance changement des roues nous avons eu la visite de Benamiens 8h direction parc fermé 8h30 debut es 1 sous une petite pluie petite appréhension avant le 1er virage un gauche dur mais nous sommes partis pour nous amuser et faire plaisir aux spectateurs en essayant de donner un peu de spectacle ça glisse Fin de la spéciale 6:55:98 de plaisir a 5 diziemes du 1er et 3 sec devant le 3e Retour au parc d'assistance 45mn ras sur la voiture puis retour au parc fermé Après une attente de 45mn on repart pour la 2e es le temps est toujours couvert mais il ne pleut plus Arrivé au depart de l'es2 attente de 20mn a cause de la sortie de route d'un concurrent qui nous précédait. Et là nous partons dans le meme etat d'esprit que l'es1 se faire plaisir ainsi qu'aux spectateurs La route commence a secher mais les cordes sont tres sales et ramenent de la boue sur la route . En milieu d'es on effectue un tete a queue dans une épingle.A l'arrivée on constate qu'on a amélioré d'une seconde 06:54:80 le 1er 06:45:04 le 3e 06:43:05 Ce qui nous relègue a la 3e place Retour au parc d'assistance 45mn ras pour la voiture le constat : nous sommes 3e a 11sec du 1er et 7 sec du 2e 14h départ es3 La route a seché malgré tout nous sommes toujours en pneus pluie car les nuages menacent. On se regarde et on se dit : on va essayer d'aller les chercher tant pis pour le spectacle(maximum attaque), a la 1ere erreur on refait le spectacle. Hélas milieu de spéciale un tout droit et la 2 qui saute alors retour au spectacle. A l'arrivée on ameliore notre temps 06:26:38 le 1er fait 06:25:02 le 2e fait 06:22:69 Retour au parc d'assistance 45mn On change les pneus on passe en mixte car le temps menace toujours Ce qui fait a l'issue des 3 es : le 1er est a 12sec et le 2e est a 11sec,on ne peut pas aller les checher 16h30 depart es4 Cest parti pour se faire plaisir ne pas sortir et aller au bout A l'arrivée on améliore encore 06:20:98 En conclusion nous finissons 3e de classe a 10sec49 du 1er sans le tete a queue et le tout droit on pouvait peut etre gagner la classe nous avons passé un super week-end,nous nous sommes bien éclatés, nous avons fait la connaissance d'un équipage de Bethune sympa et on espere avoir effectué de beaux passages qui nous serons peut etre confirmés par les forumistes(attendons photos et videos) merci nous ferons tout pour y retourner l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 19 mars 2007 geoffrey a écrit:Le problème se pose souvent Je sais trés bien que certaines personnes préfére voir passer les grosses autos que les petites mais ce ne sont pas toujours les grosses qui font le spectacle! au contraire Maintenant je pense que le forum doit servir à se faire plaisir entre nous et les photographe qui sont sur le bord des ES doivent avoir une petite pensée pour les forumistes dans les autos Essayer d'y penser quand vous allez voir un rallye merci geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Jim tu comptes encore en faire cette anne la bas en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut je v voir ce n'est pas impossible a tu des photos ou videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui demain t inquiete 3 passages sur 4 rate le 1er arrivee pour le N°47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Si tu veut savoir quelle rallye faire la bas je te propose Staden le 15 Aout qui est pas mal si tu veut voir comment est ce RS Staden y a une camera embarquee de X.Alliet BMW sur Shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le probleme c'est que c'est la meme semaine que Boulogne, je suis pas sur que Jim veuille louper Boulogne il y a le RS Monteberg sinon le 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 19 mars 2007 effectivement je serai au boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci pour ton résumé Jim Un rallye pas trop loin et pas cher!! Ou on y va pour s'amuser?? Je crois que j'irais peut etre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour, J'y etais aussi au Moorslede. Nous avons regardé les trois premiers passages de toutes les autos. Nous avons eu des greles, de la pluie, enfin un temps de chien ... Je n'avais pas d'appareil photos avec moi mais les personnes qui étaient avec moi en ont pris , je vais essayer de vous les transmettre. Sinon, du grand spectacle. J'ai été tres surprise par la R11 de Pierre Antoine et Antoine, elle marche d'enfer. Au fil des passages, nous voyons les evolutions de Frederic Dechy avec la Saxo ( ils gagnent leur classe ). Nous avons vu des passages spectaculaires des Francais... Sinon, pas surprise que ce soit Melissa qui gagne. Nous prenions les temps et à chaque passage elle était devant. Un bon petit rallye... Felicitations aux participants , a bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 20 mars 2007 geoffrey a écrit:Merci pour ton résumé Jim Un rallye pas trop loin et pas cher!! Ou on y va pour s'amuser?? Je crois que j'irais peut etre l'année prochaine il faut y aller l'annee prochaine partir a plusieurs et passer un super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Ma vidéo du RS Moorslede 2007 est en ligne sur le blog http://toymania62.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Si vous voulez savoir à quoi ressemble la jolie navigatrice de Prinzie Cliquez sur le lien suivant: http://www.omloopvanvlaanderen.be/rsmoorslede/keuring/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Vidéo de plus de 13 minutes du RS Moorslede 2007 sur http://link.brightcove.com/services/link/bcpid155905698/bclid155898705/bctid686997850 Antho , vous êtes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pas mal le résumer, domage qu'il n'est pas en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Encore un video trouvé beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites