julien8011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 julien80 a écrit:D'apres ce que j'ai compris sur rallylovers.be, Peter Desmet (Corolla wrc), John Deconinck (evo 9), Didier Duquesne (Saxo KC) et Stef Depuydt (Saxo (KC ?)) seraient presents ce week-end et peut etre d'autres ... confirmé (en français ) par le site du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Les engagement sont bientôt cloturé ou pas... Sinon je serai prèsent sur le bord de la Spécial, avec toute la bande de fou....Attention laché les bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Clôture des engagement demain à 20h00... Sinon une très belle liste des engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c normal y a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pour une 1er participation , j espere tu vas prendre plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il risque d'y avoir encore quelques surprises sur la liste des engagés, rallylovers annonce 166 engagés dont 23 hitoriques, alors qu'il n'y en a "que" 139 dans la liste du site du rallye :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon ben la liste est en ligne lol http://www.shakedown.be/nieuws/rsmoorslede2007.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 les francais s exportent!!!!ils sont une petite dizaine d inscrits!!! a noter la participation de jacques deheegher avec la mitsu EVO7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Jacques aime bien les rallyes en Belgiques puisque l'année dernière il avait aussi fait le TBR, avec stéphane Colpaert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Il y a pas des forumist qui participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Si il y a "JIM62" Lavigne-Vambre 205 Rallye numéro 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Julien, et voila le deco de la sub de Lietaer http://www.shakedown.be/nieuws/subarulietaer.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est un jolie photo montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je sais pas si vous avez vu, il y a une metro 6R4 au départ:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 16 mars 2007 elle a l'air pas mal la sub de Lietaer quelqu'un connait les horaires des verifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut verif admin a partir de 15 h 30 verif techn a partir de 16 h 00 reco de 16 h 00 a 20 h 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tu va aller au vérif Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je sais pas peut etre, j'ai envi de voir la 6R4, parceque si elle tourne comme l'an dernier pas sur de la voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Le plan de la RS.Moorslede sur le tout nouvelle forum, http://www.autosportforum.be/showthread.php?t=4&page=7 Apres beaucoup des problèmes avec les sites de Pitstop et Kanaaltwee concernant accessibilité, il ya des members qui sont recommance avec une nouvelle forum, dommage en Flamande, mais bon tu trouver des info. @ JIM62, tu à fait le parcour? et trouver de belle point pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 17 mars 2007 quelques photos prises cet aprem' les gros n'etaient pas encore arrivés quand je suis parti voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Vivement demain la serie des 4 BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Super les photos Julien, regardez PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci wizaron, j ai vu ton mp, pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sa risque de bien glisser demain en plus y parait qu'il pleuvrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Superbes photos Julien80 Passés un bon rallye pour ceux qui y vont et ramenez nous de belles vidéos et photos on compte sur vous car il va y avoir du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 la saxo kit car de chez heuninck immatricule en WW ????? c 'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 retour de ce rally est victoire de Melissa Debacquere qui a très bien rouler ce Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 victoire de melissa debacker devant john deconinck et peter desmet!!!!! dans des conditions dantesques !!!!!!!!lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ma déception de ce rally est d'avoir vu la MG metro sur la remorque toutes abimé a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 18 mars 2007 la saxo kit car c'est frederic dechy (comme je l'avais dit dans le post changement de montures ) de retour de Dadizele et enfin au sec , j'essaye de mettre en ligne les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voila les photos sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Superbes photos julien 80 avec de belles glissades malgré une météo dantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Trés belles photos Julien,dommage pour la metéo, le parc d'assistance était plus que boueux,mais une bonne journée quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 http://www.omloopvanvlaanderen.be/rsmoorslede/rsm3/index.html a noter le vainqueur VHC est geert vandoorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour les nordistes, belle performance de jacques deheegher qui prend la 9 eme place du classement general a 1mn 48 de debacker et belle perf aussi de frederic dechy avec la saxo kit car (ex loix) qui prend la 26 eme place a 3mn 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu as oublié de citer P.A Pruvot 16è , la R11 marche super bien et JIM62 fait 3 de classe il me semble, avec de beaux passages en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 excuse moi cher collegue !!! la R11 de pruvot elle provient de ou?? ca m echappe lol ca m arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est EX Jacques Parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je me doutais bien aussi mais bon !!! merci guitou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 au fait qui a gagné le prix du spectacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour la R11 de PRUVOT celà m'étonne pas ....il a fait le slalom de croix et elle roule encore bien petite question ....pruvot ce n'est pas eux qui avait rachetés la subaru GR N de barbara et qui ont fait les routes du nord avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 si tout a fait !!! mais c 'est le pere (xavier) qui roulait au RDN avec!!! par contre je pensais qui la louais mais pas acheter!!! je peux me tromper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut non il l'a achetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 mars 2007 On attend ton résumé Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 les photos du rallysprint Moorslede 2007 sont disponible sur mon blog http://www.rallysub.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tibo-rally a écrit:les photos du rallysprint Moorslede 2007 sont disponible sur mon blog http://www.rallysub.blogspot.com/ il n'y a pas que les grosses autos qui font le plateau il faut penser aussi aux petits budgets surtout s'il y a des forumistes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Désoler de ne pas avoir pris ta voiture mais moi est mon ami ont est arrivé un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 19 mars 2007 on est passe 4 fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 désoler mais entre mes allez et retour entre la spécial et le parc d'assistance on vous a pas vu surtout que vous étiez dans les tous premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sa cherche des excuses bon on va pas en faire un drame mais sa se comprend quand l'on fait une demande surtout dans des rallyes hors de la region sa serai simpa de prendre au moin 1 photos des équipages demandée moi je suis bocoup geoffrey mais je fais se que je peut si je voyer un autre equipage du forum je filmé..... enfin sur ce je pence qu'il vaut mieu clore se sujet pour evité les disputes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites