Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8011

RS v. Moorslede

Messages recommandés

julien80 a écrit:
D'apres ce que j'ai compris sur rallylovers.be, Peter Desmet (Corolla wrc), John Deconinck (evo 9), Didier Duquesne (Saxo KC) et Stef Depuydt (Saxo (KC ?)) seraient presents ce week-end et peut etre d'autres ...

confirmé (en français Laughing ) par le site du rallye bounce

Les engagement sont bientôt cloturé ou pas...
Sinon je serai prèsent sur le bord de la Spécial, avec toute la bande de fou....Attention laché les bêtes... Very Happy

il risque d'y avoir encore quelques surprises sur la liste des engagés, rallylovers annonce 166 engagés dont 23 hitoriques, alors qu'il n'y en a "que" 139 dans la liste du site du rallye :face: Suspect

les francais s exportent!!!!ils sont une petite dizaine d inscrits!!! a noter la participation de jacques deheegher avec la mitsu EVO7

Jacques aime bien les rallyes en Belgiques puisque l'année dernière il avait aussi fait le TBR, avec stéphane Colpaert

elle a l'air pas mal la sub de Lietaer Smile

quelqu'un connait les horaires des verifs ?

salut
verif admin a partir de 15 h 30
verif techn a partir de 16 h 00
reco de 16 h 00 a 20 h 00

je sais pas peut etre, j'ai envi de voir la 6R4, parceque si elle tourne comme l'an dernier pas sur de la voir lol

Smile Le plan de la RS.Moorslede sur le tout nouvelle forum, http://www.autosportforum.be/showthread.php?t=4&page=7
Apres beaucoup des problèmes avec les sites de Pitstop et Kanaaltwee concernant accessibilité, il ya des members qui sont recommance avec une nouvelle forum, Crying or Very sad dommage en Flamande, mais bon tu trouver des info.

Arrow @ JIM62, tu à fait le parcour? et trouver de belle point pour prendre des photos.

quelques photos prises cet aprem'

les gros n'etaient pas encore arrivés quand je suis parti

voila quelques photos

Superbes photos Julien80 geek

Passés un bon rallye pour ceux qui y vont et ramenez nous de belles vidéos et photos Arrow on compte sur vous car il va y avoir du spectacle bouncebounce

victoire de melissa debacker devant john deconinck et peter desmet!!!!! dans des conditions dantesques !!!!!!!!lol!!!!!!

la saxo kit car c'est frederic dechy (comme je l'avais dit dans le post changement de montures Wink )

de retour de Dadizele et enfin au sec pale , j'essaye de mettre en ligne les photos ce soir Wink

Superbes photos julien 80 Arrow avec de belles glissades malgré une météo dantesque geek

Trés belles photos Julien,dommage pour la metéo, le parc d'assistance était plus que boueux,mais une bonne journée quand même.

pour les nordistes, belle performance de jacques deheegher qui prend la 9 eme place du classement general a 1mn 48 de debacker et belle perf aussi de frederic dechy avec la saxo kit car (ex loix) qui prend la 26 eme place a 3mn 16

tu as oublié de citer P.A Pruvot 16è , la R11 marche super bien Smile

et JIM62 fait 3 de classe il me semble, avec de beaux passages en plus Very Happy

excuse moi cher collegue !!! la R11 de pruvot elle provient de ou?? ca m echappe lol ca m arrive!!!

pour la R11 de PRUVOT celà m'étonne pas ....il a fait le slalom de croix et affraid elle roule encore bien Very Happy

petite question ....pruvot ce n'est pas eux qui avait rachetés la subaru GR N de barbara et qui ont fait les routes du nord avec scratch ???

si tout a fait !!! mais c 'est le pere (xavier) qui roulait au RDN avec!!! par contre je pensais qui la louais mais pas acheter!!! je peux me tromper!!

tibo-rally a écrit:
les photos du rallysprint Moorslede 2007 sont disponible sur mon blog http://www.rallysub.blogspot.com/

il n'y a pas que les grosses autos qui font le plateau il faut penser aussi aux petits budgets surtout s'il y a des forumistes
merci

désoler mais entre mes allez et retour entre la spécial et le parc d'assistance on vous a pas vu surtout que vous étiez dans les tous premier.

sa cherche des excuses lol!

bon on va pas en faire un drame Wink mais sa se comprend quand l'on fait une demande surtout dans des rallyes hors de la region sa serai simpa de prendre au moin 1 photos des équipages demandée Smile moi je suis bocoup geoffrey mais je fais se que je peut si je voyer un autre equipage du forum je filmé.....

enfin sur ce je pence qu'il vaut mieu clore se sujet pour evité les disputes... Neutral

• Créer...