fabrice 5911 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour tout le monde Présentation d'un nouvel équipage et de plus en N1 Fabrice pilote et charly copilote sur 106 N1 de location de chez GAETAN Rendez vous à la LYS et au val d'ancre Le clamp des N1 s'agrandi, attention la concurence va etre rude Il est vrai que je vous avez annoncé nue saxo gr A de chez dtmloc mais je connais bien Gaetan et je lui fais confiance quand il me dis que c une auto pour gagner la classe On pourra faire un petit sondage pour la Lys entre les forumistes pour la classe N1 a la lys si ca vous tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 février 2007 pour la classe N1 je dirais ...... FABRICE ET MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je dirais la meme chose, mais j'attends l'avis des autres forumistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vu celle qui roulait cette année je pense que celle que tu aura sera identique!! Neuve et performante!! Avec un bon coup de volant tu peut remporter la classe mais attention car devant il y a de sacré furieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est sur qu'il y a des fous fourieux devant mais le principal est que tout le monde s'éclate et reste dans la bonne humeur sur le parc comme sur les speciales Pour les fous fourieux tu parlais de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 février 2007 Non car moi je ne suis pas devant Pour la bonne humeur en N1 c'est le top!! Pour les furieux O.Despres en 106/ G.Leclercq en AX/ O.Crespel en 205 pour n'en citer que 3 !! Sans compter les outsiders en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 février 2007 fabrice 59 a écrit:C'est sur qu'il y a des fous fourieux devant mais le principal est que tout le monde s'éclate et reste dans la bonne humeur sur le parc comme sur les speciales je suis bien de ton avis fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 7 février 2007 En esperant que l'on sera en forme alors et jouer les outsiders que personne n'attends et que personne ne connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est bien tout ça bon je suis pas en N1 mais dans le même groupe ben vivement le val d'ancre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est sur que c'est bien que la famille du rallye s'agrandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 février 2007 L'auto est encore en cours de montage ou pas?? Si tu passes dans les ateliers Van Gaet régulièrement pense à prendre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 8 février 2007 L'auto va seulement etre en train de se constuire elle devrait etre terminer vers la mi-mars. Quelque modif par rapport a celle de l'annee derniere, elle aura un couple court et un autobloc car celle de 2006 avait qu'une boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 février 2007 Celle de 2006 avait le couple sans autobloquant tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 8 février 2007 Celle de 2006 avait la boite courte sans autobloq et celle de cette annee aura un couple court avec autobloq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 février 2007 bonjour a tous, voici quelques news de fabrice et moi: comme vs le savez debut a la lys avec la 106 N1 de chez gaétan puis le val d'ancre dans la somme et peut etre le rallye de st pol nous devions voir la "bête" hier mais gaetan a du fermer son garage plus tot que d'habitude ce n'est que partie remise... nous avons fait le point pour notre asso qui se nomme "FC RACING TEAM" et bonne nouvelle et non des moindres les sponsors commencent a arriver dès que j'ai plus de news je vous tient au courant... PS: bonne fête a tous les valentins et valentines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 15 février 2007 Changement de programmen on ne sera pas en N1 mais en A6 sur une saxo pour la Lys et le val d'ancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 février 2007 tu as des photos de la saxo?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ce sera la saxo de dtmloc Je la mts sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 février 2007 ok merci a t elle deja fait des resultas de classe??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 15 février 2007 Aucune idee mais il faut voir qui la piloté Mais la classe A6 est tres relevé avec notamment les saxo kit car et les C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites