Invité Posté(e) le 18 mars 2007 christoof a écrit:triste spectacle a la cote fleurie , plusieurs ES annules a cause de gens ivres sur la chaussee qui jettaient caneete et cailloux sur les voitures, tout ca a causer de la bagarre generale avec les gendarmes!!!! enfin des trucs incomprehensibles, apres tout ca vive le rallye pfffffffff!!!!! Tout à fait christoof. Au poste ou j'étais y' en avait qui se battaient lorsque nous sommes repartis et je peux te dire que ce n' était pas des petits coups qu'ils se donnaient Ou est le sport là dedans. La gendarmerie n' avait qu' à embarquer tout le monde et me foutre ca en cellule. Ensuite tribunal et là ca leur aurait fait les pieds Pour nous remettre de tout ca je mets des vidéos dés que c' est prêt sur le forum. Vraiment dommage car il y avait de la belle bagarre. On a qu' à faire payer les ES ( avec un prix raisonnable ) ca limitera la bande de cons qui font chier les passionés. Et ca ferait une rentrée d' argent pour l' ORGA qui souvent en a bien besoin @+ LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui dégouté première année que je vais voir ce rallye et..... faut dire aux endroit ou j'était sa picolé :shock: :shock: :shock: mais pas de bagarre.donc voilà pu voir que 2 spéciales mais une superbe bagarre (entre les pilotes cette fois )et un très beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est vraiment dommage d'en arriver là ce probleme a faillit arriver au rallye de la lys dans la speciale de rombly où certains cretins voulaient lancer des bouteilles où se mettre au milieu de la route. Malheureusement tout cela va se retourner contre l'organisation alors qu'elle n'est pas fotive Au lieu de mettre des pv pour 1km/h au dessus la gendarmerie devrait plutot coffré tout ces alcolos qui ne viennent au rallye que pour s'ennivré et foutre le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tout a fait d'accord avec toi jimmy faut laver tous sa au karcher comme dirai SARKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 18 mars 2007 le pire c'est que s'il arrive quelque chose à ses cretins pendant un rallye, c'est l'organisation qui sera embetée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pppfffffff !!!!!! Vraiment triste ce rallye il ne méritait pas ces histoires vu le plateau qui s'annonçait Dans ces cas-là, ils font comment pour le classement et la victoire revient à qui alors Quel bordel !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Victoire de j.j Lebrun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui lebrun remporte ce (court ) rallye et pour le classement je pense qu'il s'arrete a la spéciale 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 mars 2007 quelqu'un aurait le classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 C'est vraiment déguelasse ces poivrots sur les rallyes, en revenant de l'ES6 qui fut annulée des gens très intelligents avaient cassé des bouteilles en verre sur la route. Je suis entièrement d'accord avec les personnes qui proposent de faire payer l'accés aux spéciales cela permetrait de vérifier le contenu de ce qu'ils transportent. sinon j'ai les videos des concurents pendant l' ES2 si ça vous interresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 mars 2007 les vidéos m'interessent si tu veux tu peux les mettre sur le forum ca risque d'en interessé d'autres aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pour moi faire payer les ES n'est pas la meilleure proposition Je ne sais pas de combien de personnes était consistuée cette "bande" mais je pense qu'il devait y avoir moyen de la mettre hors état de nuire... Mais que fait la police???? (Ah oui elle préfère controlée les personnes qui roule sur la route ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui que fais la police plus sérieu oui j'ai trouvai un manque de gendarme sur les spéciales dans le nord il y a au moins 2 policier aux endroit spectacles , une ou deux voitures qui passe avant les ouvreur et la personne pourtant je suis allé à des endroit ou il y avait énormément de monde ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 si on parlait un peu de la course!!! tout a ete annule apres donc victoire finale de lebrun ??? pffff tout a ete gacher du coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Pour les videos ça va être chaud j'en ai environ 90. Il faut me dire les pilotes qui vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sur patrick soft les temps ont ete mis!!! donc victoire finale de jj lebrun devant damien delanoue a 25sec et lemonnier a 33S suivent ensuite senecal et knapick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je pense que si le rallye aurait continué SENECAL aurait pu jouer la gagne (du moins le podium) il finit 4 ème en ayant fait un cardan :shock: (d'apres le forum rallye girl) et faut voir comment il conduit la clio le gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour à tous ! J'étais ce week end au rallye de la côte fleurie (assistance mécanique) et toute notre équipe trouve dégueulasse le comportement de certains spectateurs Je sais pas si ces fouteurs de m.... se rendent compte de l'investissement qu'il soit financier, moral ou physique qu'un rallye peut coûter? Si ces quelques abrutis ne sont pas capables de tenir l'alcool qu'ils restent a cuver chez eux On parle de HOOLIGANS dans le foot mais à ce que je vois c'est contagieux Le rallye est de moins en moins populaire et c'est pas avec un comportement comme ça que ça va s'arranger... Merci donc à ces débiles alcooliques car grâce à eux c'est la MORTE du RALLYE ASSUREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites