Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RALLYE NATIONALE DE LA COTE FLEURIE 2007

Messages recommandés

Invité
christoof a écrit:
triste spectacle a la cote fleurie , plusieurs ES annules a cause de gens ivres sur la chaussee qui jettaient caneete et cailloux sur les voitures, tout ca a causer de la bagarre generale avec les gendarmes!!!! enfin des trucs incomprehensibles, apres tout ca vive le rallye pfffffffff!!!!!


Tout à fait christoof.
Au poste ou j'étais y' en avait qui se battaient lorsque nous sommes repartis et je peux te dire que ce n' était pas des petits coups qu'ils se donnaient Crying or Very sadEvil or Very Mad
Ou est le sport là dedans. La gendarmerie n' avait qu' à embarquer tout le monde et me foutre ca en cellule. Ensuite tribunal et là ca leur aurait fait les pieds Rolling Eyes
Pour nous remettre de tout ca je mets des vidéos dés que c' est prêt sur le forum.
Vraiment dommage car il y avait de la belle bagarre.
On a qu' à faire payer les ES ( avec un prix raisonnable ) ca limitera la bande de cons qui font chier les passionés. Et ca ferait une rentrée d' argent pour l' ORGA qui souvent en a bien besoin Very Happy

@+

LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dégouté Crying or Very sad première année que je vais voir ce rallye et..... Evil or Very Mad faut dire aux endroit ou j'était sa picolé :shock: :shock: :shock: mais pas de bagarre.donc voilà pu voir que 2 spéciales mais une superbe bagarre (entre les pilotes cette fois lol! )et un très beau plateau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dommage d'en arriver là ce probleme a faillit arriver au rallye de la lys dans la speciale de rombly où certains cretins voulaient lancer des bouteilles où se mettre au milieu de la route. Malheureusement tout cela va se retourner contre l'organisation alors qu'elle n'est pas fotive
Au lieu de mettre des pv pour 1km/h au dessus la gendarmerie devrait plutot coffré tout ces alcolos qui ne viennent au rallye que pour s'ennivré et foutre le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi jimmy Twisted Evil

faut laver tous sa au karcher comme dirai SARKO Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que s'il arrive quelque chose à ses cretins pendant un rallye, c'est l'organisation qui sera embetée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppfffffff !!!!!! Vraiment triste ce rallye Arrow il ne méritait pas ces histoires vu le plateau qui s'annonçait palepale

Dans ces cas-là, ils font comment pour le classement QuestionQuestion et la victoire revient à qui alors QuestionQuestion

Quel bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lebrun remporte ce (court Crying or Very sad ) rallye et pour le classement je pense qu'il s'arrete a la spéciale 4 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment déguelasse ces poivrots sur les rallyes, en revenant de l'ES6 qui fut annulée des gens très intelligents avaient cassé des bouteilles en verre sur la route.
Je suis entièrement d'accord avec les personnes qui proposent de faire payer l'accés aux spéciales cela permetrait de vérifier le contenu de ce qu'ils transportent.

sinon j'ai les videos des concurents pendant l' ES2 si ça vous interresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vidéos m'interessent si tu veux tu peux les mettre sur le forum ca risque d'en interessé d'autres aussi
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi faire payer les ES n'est pas la meilleure proposition Suspect
Je ne sais pas de combien de personnes était consistuée cette "bande" mais je pense qu'il devait y avoir moyen de la mettre hors état de nuire...

Mais que fait la police???? LaughingLaughing

(Ah oui elle préfère controlée les personnes qui roule sur la route Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui que fais la police lol!
plus sérieu oui j'ai trouvai un manque de gendarme sur les spéciales
dans le nord il y a au moins 2 policier aux endroit spectacles , une ou deux voitures qui passe avant les ouvreur et la personne scratchscratchscratch pourtant je suis allé à des endroit ou il y avait énormément de monde .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on parlait un peu de la course!!! tout a ete annule apres donc victoire finale de lebrun ??? pffff tout a ete gacher du coup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les videos ça va être chaud j'en ai environ 90. Il faut me dire les pilotes qui vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur patrick soft les temps ont ete mis!!! donc victoire finale de jj lebrun devant damien delanoue a 25sec et lemonnier a 33S suivent ensuite senecal et knapick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si le rallye aurait continué SENECAL aurait pu jouer la gagne Very Happy(du moins le podium) il finit 4 ème en ayant fait un cardan :shock: (d'apres le forum rallye girl) et faut voir comment il conduit la clio le gars affraid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous !

J'étais ce week end au rallye de la côte fleurie (assistance mécanique) et toute notre équipe trouve dégueulasse le comportement de certains spectateurs Twisted Evil

Je sais pas si ces fouteurs de m.... se rendent compte de l'investissement qu'il soit financier, moral ou physique qu'un rallye peut coûter?

Si ces quelques abrutis ne sont pas capables de tenir l'alcool qu'ils restent a cuver chez eux Sleep

On parle de HOOLIGANS dans le foot mais à ce que je vois c'est contagieux Suspect

Le rallye est de moins en moins populaire et c'est pas avec un comportement comme ça que ça va s'arranger...

Merci donc à ces débiles alcooliques car grâce à eux c'est la MORTE du RALLYE ASSUREE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...