Yaneck11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 voilà ça fait un petit moment que la V2 de mon site est en ligne mais le temps de rajouter des choses......enfin bon je fais ma ptite pub donc il y a encore beaucoup de photos a rajouter (j'ai 2 ans de photos à mettre :shock: et c'est trop long ) j'ai mis mes photos en format 1024 comme ça si il y a votre voiture un pti clic droit et hop!!! ce ne sont pas des photos "top top "mais je fais se que je peut j'ai un ptit appareil num de base.... pour l'instant il y a un peut plus de la moitié de la saison 2005 et j'essay d'en rajouter tout les jours.... Voilà bonne visite et n'ésitez pas a laisser un message je vais mettre un tite pub tout les 5 rallyes ajouté environ A+ Yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pense à nous mettre le lien de ton site sa sera plus pratique pour aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oups!!!!!!!! www.yaneckdame.free.fr voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 nouvelle misi à jour des galeries la galeries 2006 se remplie peut à peut et la 2005 se termine tout doucement bonne visite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut tout le monde mes photos des routes du nord sont en ligne sur www.yaneckdame.free.fr bonne visite et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 salut à tous mon résumé et les photos prise par ma petite soeur du slalom du printemps sont en ligne sur www.yaneckdame.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut mes photos du rallye de la Côte Fleurie sont en ligne sur : www.yaneckdame.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonsoir tout le monde mes photos du slalom de Berck sont en ligne sur : www.yaneckdame.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bonjour mes photos du TAC rally sont en ligne sur www.yaneckdame.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pas mal tes photos Yaneck On t'attends sur les routes de la Lys pour que tu puisse en faire d'aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pas de problèmes je vais éssayer mais que le samedi , dimanche je vais à neufchatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut mes photos des rallyes de la Lys et de Neufchâtel sont en ligne sur : www.yanekcdame.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci pour ta photo de la 106!! Sympa d'avoir attendu les ptites autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 de rien de toute façon quand je vais à un rallye je reste toujours sur la même spéciale donc si je n'est pas une photo en particulier c'est soit j'ai plus de batterie ou la photo est ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci pour la photo de la saxo yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bonsoir mes photos du slalom du boulonnais sont en ligne sur : www.yaneckdame.free.fr bientôt le Dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut mes photos du slalom de Calais sont en ligne sur : www.yaneckdame.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut je ratrappe tout doucement mon retard de la galerie donc mes photos du rallye des flandres sont en ligne sur : www.yaneckdame.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je continue....le Tréport et Ypres sont en ligne sur : www.yaneckdame.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites