pticed1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voila mes photos du week end niko205 yanick et sa BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Le temps était parfait pour la glisse!! Mais par contre pour nous spectateurs :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, c'est qui ? https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=10070580 elle est vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est celle de S.Fouteret. Ou son ancienne je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 geoffrey a écrit:C'est celle de S.Fouteret. Ou son ancienne je sais pas trop lol c'est pour ça que je demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'était toujours marqué Fouteret dessus en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voila mes photos les autres sont dispo sur www.droiteafond.com rubrique "autres événements 2007" bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Dimanche frais mais sympa, heureux d'avoir croiser P'tit ced ( j'attends toujours ton MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 giulia a écrit:Dimanche frais mais sympa, heureux d'avoir croiser P'tit ced Même chose et heureux de voir évoluer Yannick Delesalle avec cette BM de série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Le cres a écrit:giulia a écrit:Dimanche frais mais sympa, heureux d'avoir croiser P'tit ced Même chose et heureux de voir évoluer Yannick Delesalle avec cette BM de série! de l'intérieur, c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Qui seras là le 27 Janvier moi j y serais pour voir notre Mascotte Guilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Guy76 a écrit:Qui seras là le 27 Janvier moi j y serais pour voir notre Mascotte Guilia Je n'ai rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi si vivement que je soit dans L'ax Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Guy76 a écrit:Moi si vivement que je soit dans L'ax Touch T'as déjà fait des tonneaux sur un circuit?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 les inscriptions sont ouvertes pour le concours de celui qui va le plus loin dans les cailloux guila tu y participe faut que tu bat la clio rs blanche de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 J'attends avec impatience les photo et vidéos de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut j'en ai que 2 (comme papa )mais elles sont bof je les mets quand même .... voila ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voila un ti montage que j'ai fait avec tout les photos de la journé (du team RRR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 eh bé geo il c'est eclaté faudra nous faire sa en es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui faut nous faire çà a la lys sinon tous les photographes et videstes ont te donneras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci pour les photos Yaneck et Pticed Maintenant refaire sa à la Lys Quand il y a de la place je suis pas radin à ce genre d'amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Dis donc Geoffrey, tu as fait énormément de progrès depuis une année pourvu que nous donne le même spectacle sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 eh geo tu roulais en slick????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ah non avec des pneux pluie que j'avais garder pour faire une journée de circuit!! Bon ok ils sont durs comme du béton donc tu comprend bien que j'allais pas m'en servir en rallye Quoique niveau spectacle sa pourrait etre bien mais niveau chrono j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pticed a écrit:voila un ti montage que j'ai fait avec tout les photos de la journé (du team RRR) :shock: Vous l'avez énervé Geoffrey! Beau passages! Heu...sauf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ya voulu faire des tonneaux mais ya pas réussit sinon c'est top quand sa glisse surtout de l'intérieur domage que tu n'été pas la cres toré pu faire pareil car hier c'était toute les N1 en glisse on croiré qu'il c'était mi daccord sinon guilia tu m'aura pas payé mon tour a si pour allé faire le pasport mais on a pas été vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 le pire dans tout ca c est que le geo etait en rodage !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 nen il était fini enfin je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 voila un apercu de mes photos présente sur www.droiteafond.com le reste ou vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Trsè belles photos comme d'habitude droiteafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 février 2007 vin diou ch ti loeb de st hilaire cottes y sak garde en sous le pied quand meme pour cette annee t enflamme pas les sensations sont la toujours on attend le reste avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'aurais cru te voir la bas mon facteur adoré Bon retour parmis nous Cette année part avec de bonne sensations tu l'a dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi jvé voir notre ti facteur demain pour lui remettre le net si tout va bien donc normalement un retour demain dans la soiré si france teleC.N active la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 février 2007 toujours pas le net de passage chez un ami a noter qu hier lors de la journee ASA le moteur de la 206 de blanquart n a pas tenu(exploser) donc pas de RDN pour lui!! a noter la presence de s.colpaert avec la mitsu et de la saxo kit car a gaquiere!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 février 2007 La saxo Kit car appartient à L.Hermant! Il ne roulera pas cette année avec c'est A.Gacquère qui lui loue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 février 2007 je poste ici la cam embarquée de geo pour ne pas rouvrir un sujet pour une video dans la rebrique video http://video.google.fr/videoplay?docid=3966372408046830432&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites