looping07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 christoof a écrit:meme vero et pticed sont inseparables maintenant lol looping va etre jaloux lol bien les autocollants tres bon boulot monte carlo HUMHUM.... Je vais surveiller tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 surveille pas tro sinon jvais encor devoir guelé comme hier sinon révise bien st venant AF sur arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 9 avril 2007 super ptitced je vois que tu a bien retenu ta lecon en se qui concerne st venant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Alors qu'en n'est-il du Tarif de vos vêtement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui y a t il moyen de commander, moi aussi je veux etre beau sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai fait faire un tee shirt au couleur du forum ,je pense le recevoir demain,sinon j'espére pour samedi. Le tee shirt est blanc avec les manches bleu marine,avec une inscription ;team rdn coté coeur et dans le dos team rdn rallye du nord.new.fr, :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci beaucoup monte carlo faudra une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 si il y a moyen que vous les envoyé sa m'interésserai beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je viens de recevoir le tee shirt,il est plutot bien,je ferai des photos ce soir et je vous donnerai toutes les infos pour ceux qui veulent en faire. :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mais faudra attendre un peu pas comandé vous maime car sinon on n'aura pas la réduc prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je ne l'ai pas fait chez copinew. j'ai trouvé un site sur internet ou tu crée ton tee shirt ou sweat shirt toi-même et je trouve que les prix sont résonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai recu mes polaires samedi matin donc impossible avec ptitced de faire la photo mais dès qu'il sera dispo ou looping on les mettra en ligne ils sont très reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oué pas pencez a faire de photo je croit qu'on pencez plutot a autre chose nous sinon je passerai un coup si il faut en tout cas c'est clair sont trés réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voici pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voici quelques infos le prix est de 23,50 euros avec les frais de port delai environ une semaine pour les infos ou si vous vouler faire une création ,je met le lien du site http://www.google.fr/pagead/iclk?sa=l&ai=BJYuGkbQjRsuTG5HEnAOikMF4ivP7JZ6N-ZkDocHiCMCaDBAFGAcoCDgAUOP65f79_____wFg--GFg5wKoAHSmer9A8gBAakCkniE0e-ttj7ZA9Qu9WAM-bUx4AMA&num=7&adurl=http://www.myt-shirt.com/atelier/atelier.php :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tres tres beau monte carlo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 avril 2007 mire62 a écrit:tres tres beau monte carlo j'adore je te remercie mire62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Super ton tee shirt monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tres classe monte carlo !!!!! je sens que ta envie de devenir modo aussi toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon alors on fais quand une commande groupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui dim a raison c est pour quand comme ca ca va couter moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 voici les photos des polaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tres beau polaire vero , la couleur le rend bien voyant!!! fort interessant!!! bonne acquisition m'tiote !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je dirais merci à ptitced c'est lui qui est venu cette après midi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ya pa de souci véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Christoof ton T-Shirt, tu l'as fais faire ou ? et pour quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je l ai fait faire pour un apercu , total 45E pour t-shirt et polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 fin a voir cette afaire est tombé a l'eau.... toof faudra la remettre a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 prochaine sortie les flandres pour le maillot et t-shirt et aussi le drapeau j avais oublie celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et mon drapeau au voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 27 avril 2007 christoof a écrit:je l ai fait faire pour un apercu , total 45E pour t-shirt et polaire OK, c'est pas trop cher pour un polaire et un tee-shirt, mais tu l'as fais faire OU ou par qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 27 avril 2007 donc pas de polaire pour nous????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sa dépent si tu en veut ou pas sinon julien attend un peut car si christoof continu se qu'il avait comencé on peut étre faire baissé les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ba prevenez moi au moment de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tinquiete pas sa sera prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pour moi pas de probleme a passe commande mais bon faut s organiser mieux que ca lol deja savoir si on prend un polaire ou t-shirt ... pour ma part ceux qui ont vu les 2 ont ete decu car devant rien ne representer le rallye ou logo du meme genre... beaucoup de parametre rentrent en jeu donc pas evident de s'organiser... sinon julien je les ai fait a COPINEW ..envoyer moi deja un MP pour voir ce que vous voulez et dans la semaine je ferais le tri et je vous redirez quoi pour la majorite d entre vous... si on peut les commander une semaine avant les flandres no soucis..je vous attends.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 si pticed peut remettre les photos T-shirt et polaire en ligne merci PS: j ai oublie la couleur que vous prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi ch'ui totalement pour les couleur me convienne juste qu'il n'y a rien devant mais bon sa c'est un détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 faudré demandé a copinew si il nous font un prix avec un logo devant... pour les photos je fé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je n'est que le t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui mais c est koi les prix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 avril 2007 attend un peut math soit pas si préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut, ou peut on trouver les autocollant du forum pour mettre sur la voiture pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour les autocollants ,faut voir avec les chefs ps: les modos peuvent-ils remettre ce sujet dans la rubrique tee shirt,autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui je fusionne de suite les 2 sujet edit: post fusioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ah j'ai retrouvé mon message Donc en gros y a quoi a vendre a part tee-shirt et autocollant. Et surtout pour kel prix Si j'ai bien compri, le tee-shirt porte le nom du forum derriere mais devant y a koi ?? pourrait on avoir des foto de l'autocollant Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 août 2007 bin enfaite on a rien a vendre on a un peut abandonner le projet sinon moi mes parent mon offert un maillot avec ecrit derriere l'adresse du forum est ecrit miré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ahhh c balo, sa n'intéressé pas assez de monde ou koi ???? nivo prix sa a l'air pas mal en rapport avc les tee-shirt du commerce ou il sont a 20€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu peut aller voir en page 8 du sujet ,j'avai mis des photos du tee shirt que j'ai fait faire directement sur un site internet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites