MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bjour bijour a tous je vient d'avoir une idée pour faire des porte-clés pour le forum c'est a dire qu'on aurait un porte clés avec des deux coté le logo du forum en image et sa serait peut etre distribué gratuitement sur le parc d'assistance le probléme reste de trouvé ou se procuré c'est porte clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 we c est pas mal mes qui va payer la production des potre clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oué faudra que je voit sa avec l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 math a écrit:we c est pas mal mes qui va payer la production des potre clef Par contre je me demande qui va cotiser pour t'acheter un bled!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mire62 a écrit:oué faudra que je voit sa avec l'équipe c'est toi qui a eu l'idée et c'est toi le chef!! c'est toi qui paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Et bien vu geoffrey Et pourquoi les modos ne nous les payent pas, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonne idée... reste à voir si c'est réalisable... je suis d'accord avec cocote moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 sa serai une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bon d'accord les modos payent mais avec les sous des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 février 2007 tu a laissé ton idée de coté ou va tu essayer de faire quelque chose a l'image du forum et du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 23 février 2007 je vais abandonner ce projet par contre j'aimerait bien faire un petit truc quand meme mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pourquoi pas des transferts pour un sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ou des autocollants pour voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ou des t shirt facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est environ 50 E pour 50 autocollants enfin je crois demandé à Julien 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Euh non n'esperez pas en trouver à ce prix là , c'est un gros coup de bol que j'ai eu :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pour les autocollants j'ai trouvé ce site http://www.stickair.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut rémi si je fait un tee shirt ou un polaire à l'image du forum ,cela te dérange t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je pence pas mais si tu fait en polaire pense a nous aussi si :p sa me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 31 mars 2007 aucun probleme monte calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Normalement au rallye de lillebonne il doit y avoir copynew qui réalise des broderies sur places ,donc je vais voir si je peut faire quelques choses ,je vous tient au courant. Pour les infos voici leurs site. http://www.copinew.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j en avais fait part au web si tu peux nous donner un coup de pouce on dit pas non !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 31 mars 2007 christoof a écrit:j en avais fait part au web si tu peux nous donner un coup de pouce on dit pas non !!!!!!!!! pas de probléme ,je passerai certainement sur lillers la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sa pourrai être pas mal un polaire au nom du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 35 E le prix mais bon en commandant en masse pourquoi pas un peu de reduction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour à tous je viens d'aller voir sur le site que monte carlo a donné attention c'est bien marqué à partir de 35 euros, il y a une semaine de cà j'ai fait faire des polaires pour mon asso il faut savoir que c'est le prix sans la maquette, personnelement moi à dechatlon à bethune il me demandait 150 euros tout compris pour 3 polaires, ce que j'ai fait j'ai trouvé du lettrage à coller, avec bien du mal et je les ai fait coudre par une amie car il faut savoir que du polaire on ne peut pas le floquer alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 1 avril 2007 si vous en faite pensez a moi et mire et prenez deux petite taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 avril 2007 2 taille minimoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pour les polaires,voici les tarifs que j'ai eu Création du logo 10euros Le polaire 35euros De 3 à 5 polaire 33 euros piéce De 6 à 10 polaire 31,50 euros piéce De 11 à 15 polaire 30 euros piéce De 16 à 20 polaire 28 euros piéce CE sont les tarifs que j'ai eu ,auprés de copynew à Lillebonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci pour ces infos monte carlo!!!! j ai telephone au gars bien sympa du reste!!! j ai commence les discussions !!! j attends la suite!!!!! je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 2 avril 2007 si on en fait et s il y en a ma taille presque sur d en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi je crois que le plus simple serait un autocollant ou porte clé ou cassequette. car au niveau des frais c'est le moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui mais un polaire c est beucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ce soir je aller voir une petite société qui tient un stand à l'occasion des cerf volant à Berck. Pour le logo j'avais pensé un truc en forme de plaque de rallye je vous tient au courant des tarifs. Je crois également qu'il est possible de faire la broderie sur place,car il ont les machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est sûr que si vous faite un polaire j'en prendrais surement 2 car deux c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 éficace est pas chére c'est la M*F que jpréfére c'est sa dim??? pour ma part c'est pas a posé c'est miré qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pticed a écrit:éficace est pas chére c'est la M*F que jpréfére c'est sa dim??? pour ma part c'est pas a posé c'est miré qui paye Tout a fait mais là sa serait pour madame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 voila c 'est fait j ai commander pour voir!!!!!! je dis rien de plus vous verrez samedi!!!! surprise surprise!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 toof c'est laissé tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 exact si ca vous plait on fera commande grouper!! chut chut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pour la réduc la réduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 au depart le sujet c 'etait un porte cle lol depuis ca a evoluer en plus gros objet!!!!!! je recois tout ca vendredi donc !!!!! wait and see!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est cool Toof..Tu as fais faire ça où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 avril 2007 toof tu a fait faire quel type de logo ;style plaque de rallye ou une écriture simple. tu peut en mettre un de coté en taille L . :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ecriture simple!!!! on verra la suite en recevant tout ca!!!!! en esperant c 'est top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vendredi aprem on fera des photos avec pticed on les mettra en ligne au soir sur le forum!!!!! patience!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ou vous le véré pendant les recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 colis bien recu avec les surprises dedans lol reste plus que ca plaise au forumiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 6 avril 2007 on veut les photos!!!!! on veut les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bientot math tkt!!!! a premiere vue ca fait un peu fade a mon gout maintenant je vous laisserai juger!! affaire a suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites