MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 salut salut j'aurait voulu savoir si vous préféré la derniere banniere ou le logo que romain nous a fait voté au sondage svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Hum difficile de choisir la dernière bannière etait plutot sympa et le logo n'est pas mal non plus. Les 2 c pas possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 la baniere rend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est sur que les deux seraient le mieux, sur le forum, une bannière c'est super ! Et ensuite, le logo, pour que ce soit moins compliqué a répliqué, on peut les mettres un peu partout (voitures, maillots, stickers en tout genre ...) Enfin moi, je pense que pour un moyen de reconnaissance, logo est plus efficace, ce n'est que mn humble avis ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai voté "bannière" l'idéal c'est de mettre le logo sur la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oué ba un seul moyen mettre le logo sur la baniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 geoffrey a écrit:J'ai voté "bannière" l'idéal c'est de mettre le logo sur la bannière c'est ce que j'allais dire les 2 sont biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 miré envoi moi la baniere et le logo sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi j ai vote pour le logos voila je trouve que ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai trouvé un nouveau logo que j'aime bien dite se que vous en pensez ou en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bien vu pticed il est pas mal ce logo je vote pour celui la :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'aime bien aussi , par contre c'est "comité Nord-Picardie" et non "comité Nord" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je vais coriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je prefere en noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pticed a écrit: C'est comité Nord-Picardie et comité Belgique ... :shock: :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Toinou se sent oublier dans l'affaire!! Allez corrige encore Pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bon ba je vais devoir mettre sur 2 lignes car j'était a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Voila, personne n'est oublié, ilest vraiment pas mal ce logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pour ce qui n'ont pas compris a la base c'est le logo WRC :c4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tres tres zoli ce logo merci ticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bravo PTICED Il est encore plus beau comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 deux nouveaux logo pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites