Dim clio team 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Super ton résumé du Béthunois. Bon pour ceux qui veulent il est en ligne. lol. Je me met à faire la Pub de ton site.. Si je suis pas sympa alors là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Magnifique ! Thanks le lien direct... " Rallye du Béthunois 2007 " Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Elo n'ayant pas le temps de passer sur le forum en ce moment, je me permet de vous informer de la mise en ligne de son nouveau résumé concermant le "Rallye du Touquet 2007" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Petite nouveauté mais je ne le ferais pas sans votre autorisation.. Voilà, avec Nico on a décidé de mettre en ligne des montages photos de chaque monture ( pour l'instant la 205 et la Fiat ) qui pourront éventuellement vous servir de fond d'écran . Je voulais donc savoir si tous ceux qui ont envoyé des photos à Nicolas sont d'accord pour que je m'en serve dans les montages ? Si vous n'avez encore rien envoyé mais que vous voulez que vos photos soit dans le montage, il est toujours temps de se rattraper .. elodie_bailleul@hotmail.com J'attends vos réponses assez rapidement ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi je suis partant!! Avec la photo que vous voulez mais pas accidentée Si besoin on passe par msn Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi je suis aussi partant Elo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu peux également utiliser mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pour moi aussi , tu peut les utiliser , pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Les résumés de Nico et Ced ENFIN en ligne ! J'ai fait un petit mix des deux résumés pour que ce soit le plus complet possible... Rallye du Jules Verne 2007 Pour toute réclamation suite au retard, adressez-vous à Monsieur Nicolas Bailleul A venir : les caméras embarqués la présentation de la Saxo les fonds d'écrans ... etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 a ba yé temp a signalé que sa va faire 2 semaine que le mien est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 T'es pas Marseillais toi pr hasard ?! Deux semaines... oué c'est ça, une semaine, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 [ Elo ] a écrit:T'es pas Marseillais toi pr hasard ?! Deux semaines... oué c'est ça, une semaine, une ! je l'ai fait le 2 donc 1 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pticed a écrit:a ba yé temp a signalé que sa va faire 2 semaine que le mien est sortie Au faite Ptit ced Si t'es pas content fais le toi même, on est jamais mieux servi que par soi même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 et pour ma défense ... Le résumé a était donné il y a une tite semaine .. Si si élo ..mardi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non nico c le mien mardi dernier dim je les fait moi :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pticed a écrit:non nico c le mien mardi dernier dim je les fait moi :boulet: Laisse tombé ta rien compris à ce que j'ai dis.. :boulet1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Dim clio team a écrit:pticed a écrit:non nico c le mien mardi dernier dim je les fait moi :boulet: Laisse tombé ta rien compris à ce que j'ai dis.. :boulet1: c'est pour la a ba yé temp??? si c'est sa sais parce qu' élo ma présé pendant deux jours pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Hors sujet off les gars Revenons en au post please Gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui chef euhhhhhhh journaliste au ternois on fera un beau reportage sur nico (si sa te dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Mise à jour avec énormément de retard, je sais... c'est de ma faute et j'assume ! "Rallye du Ternois 2007" "Attention, nous entrons dans un nouveau monde... " Bonne visite ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année ! Découvrez tout de suite la carte de voeux réalisée pour cette année nouvelle. Le photographe qui y a contribué est sur ce forum, un grand merci à lui ! Meilleurs voeux à vous et vos proches pour l'année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Et désormais en ligne... le Calendrier 2008 Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 C'est décidé ! A venir : résumé de notre journée à Croix, mais pas pour cette semaine, je suis en exam' . Un petit peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 6 février 2008 Dis donc tes photos sont très jolie. Surtout ton avatar, Félicitation au photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Ca va? Tu ne te lances pas de fleur du tout toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon ok, je sors . Je peux te rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Comme promis Journée Asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 février 2008 elo je tenvéré la tiote cam embarqué des que les soucis de son seront reglé.... et oué ya pas le son ps tu te la péte pas du tout sur la fin de l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 février 2008 pticed a écrit:ps tu te la péte pas du tout sur la fin de l'article Pour une fois que c'est pas toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 février 2008 attention dim ya du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Il y a des news sur le site ... Création d'une nouvelle rubrique : la presse et nous / et le résumé des RDN quio est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 En ligne depuis un p'tit moment un article sur la Soirée Passion Rallye TeamEt dernièrement un article sur le ModélismeBonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour tout le monde ! Deux nouveaux articles sur le site ! Deux articles sur le rallye d'Ypres le premier pour les Essais, le deuxième pour la course ! >> Passion Rallye Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour à tous, je reviens parmi vous avec un nouvel article, un clin d'oeil de plus...Il y a 50 ans, les rallyes..."Aujourd'hui, c'est un sacré bon en arrière que nous allons faire ! Retour aux années 50, avec le témoignage d'un ancien pilote qui a bien voulu nous consacrer un peu de son temps. Son nom ne vous dit sans doute rien, il s'agit de Serge Smulevic. Originaire de Thionville en Lorraine, il commença les rallyes à l'âge de 36 ans et se retira du sport automobile en 1965, soit huit "petites" années de rallye riches en souvenirs ! [...]"A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites