Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 voila mon pti site : http://passionrallyeteam.over-blog.com .. allez visiter t laisser des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 aujourd'hui les résumés de croix , les préparations pour les rdn ... bref allez jetter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Up up up ! Une petite mise à jour qui va en entrainer d'autre dans peu de temps... Pour l'instant , L'hommage à Jacky Deborde et le résumé du rallye Epernay - Vins de Champagne A venir >> les photos d'Epernay, de la Lys et le résumé de la Lys A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tout beau comme dab, o féte élo tu t'est pas foulé pour le résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Faut dire ça à Nico ! A la base, c'était son résumé qu'on devait mettre, mais j'attends toujours... il va se rattraper sur celui de la Lys J'ai oublié, prochainement aussi, les ES coup de coeur, je m'explique : a chaque rallye , Nico me donnera sa spéciale préférée et je mettrai les notes de cette ES sur le site ( si j'arrive à les héberger et pr le moment, c'est pas gagner ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 toujours trés prit niko simpa les es coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 ey fiston !! le résumé de la lys est en cours et bientot fini ! pour ce qui est de celui d'épernay , je ne voyai rien à rajouter a celui d'olive ... donc voila . Si élo arrive à herberger les es , vous aurais les notes de la magnifique ES de chouilly , le monument d'épernay ! Mais bientot en ligne la lys ... Avec une ptite surprise . :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je paris que pour la lys ton es preferee sera delettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sa sera heberge cher niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 oui mat , mon ES préférée est delettes , avec son passage spécifique dans les chemins de terre ... des passages rapides , la descente très piégeuse etc... et pis c'est l'ES ou je suis a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui je m en doutait j y etait dans le chemin de terre et franchement les passage magnifique felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 ben comme vous le lirez dans le résumé qui devrait arriver ( élo ?? t'es là ? ) notre but était de se faire plaisir et faire plaisir aux spectateur puisque nous ne pouvions pas lutter avec la boite d'origine . Le plus beau passage restera pour moi rombly , l'équerre gauche pour remonter vers le bois avant de faire la boucle (3e passage ) MAGNIFIQUE !! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pour faire plaisir aux spectateur ca ca ete reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 a l equerre gauche avant le bois on y ete pour le 3eme passage a rombly!!! c 'est vrai que ce fut du grand art !!! de meme que geoffrey !!! vous avez ete vraiment spectaculaires a cet endroit la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 je pense , en tout cas de l'intérieur le pied ! sur le site il y aura bientot les vidéos que l'on a fait de nous durant ce rallye , et tout a fait , j'ai vue des passages de Geo :shock: mais j'ai toujours dit qu'il avait pas tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 A y'ééééé ! Dans la catégorie : ES coup de coeur " ES 3,7 : Boeschepe ! " J'espère que le concept et les notes vous plairont, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions ! Le résumé de la Lys sera mis ce week-end , il m'en demande beaucoup en ce moement Nico... je suis over-booké ! http://passionrallyeteam.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Voilàààà ! Le résumé du" Rallye de la Lys 2007 " est en ligne, vous pourrez même y voir le magnifique passage de Rombly . P'tit Bonus : Le montage vidéo en haut à droite de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 trés beau résumé niko domage on est cité dedans mais euhh en tristesse sniff enfin on fera mieu au flandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 si jamais vous désirez des photos de certains équipages , n'hésitez pas à écrire a élodie ... elle transmettra les photos des équiapges que nous avons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi moi moi on ma dit qu'on en avait pas elo tu voit plutot que d'allé en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 moi je suis sur que si elle cherche bien elle en a ... je les ai vues .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rohh ba ELO FAUT QU'ON PARLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Une petite mise à jour sur le site avec les photos de Ypres . " Ypres Westhoek Rally 2007 " http://passionrallyeteam.over-blog.com D'autre articles ne devraient tarder à venir A Bientôt, Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tré joli photo élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Hep là ! Texte ajouté à la spéciale de Chouilly + notes à "télécharger" en .pdf Le reste arrive dans la semaine ! Promis ! je rattrape mon retard avant de partir http://passionrallyeteam.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Chose promise, chose dûe ! ES 7, 10, 13 : Delettes ! Merci à titi_62 pour les photos de la Lys qui sont en ligne Et le Rumas Rallye Racing et Passion Rallye figurent désormais dans les liens ! Bonne visite à tous ! http://passionrallyeteam.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 de rien! Continue comme ça, il est sympa ce blog et je l'ai ajouté à mes liens! Par contre tu as ajouté ton propre blog à tes liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Sorry C'est l'habitude ça... C'est corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ok, jcomprend à force d'écrire cette adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Mise à jour ! Voilà mon " gros " article est en ligne ! On l'appelle Phiphi... Sur ce, bonnes vacances à tous ! Moi je pars ce soir, donc rien sur le site pendant 15 jours http://passionrallyeteam.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Sympa ton long résumé Elodie et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ouiappppppp sympa ton article vivement le prochain , ça change d'avoir une petite histoire sur un pilote et bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 chapeau ma soeur !! et merci papa pour toutes ces émotions ! bonne vac ma tiote soeur ! ps : vous pouvez laisser des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 " Come-Back ! " Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Et voici maintenant une vidéo, en espérant qu'elle vous plaise.. ! " La Lancia en action " N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur le site/blog Click here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Aujourd'hui je ne parle pas de rallye... Retrouvez l'article " L'orthographe est en crise " un p'tit coup de gueule en quelques sortes... C'est iciiiiiiii Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'ai des photos pour pticed si c'est bien a lui la 205 vert pomme. j'ai retrouvé sa sur le site du comité d'entreprise de valeo a etaples Sa te tente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 6 août 2007 Pticed, elle te vont les photos que je t'ai envoyé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui oui je vais lui transmétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Nouvel article en ligne sur le site : http://passionrallyeteam.over-blog.com " Rallye de l'Avesnois 2007 " Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Projet Cinquecento... pour la tite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour bonjour ! Quand y'en a plus, y'en a encore ! " pré-Boulogne " Bonne lecture ! Tchaaaooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Pour Nico et David... mission accomplie ! " Il est paru ! " C'est à découvrir tout de suite sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 août 2007 Super article, il doit être tout fou le nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 très très content !! élodie m'a fait une belle surprise là . Ca m'a fait vraiment plaisir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 août 2007 Vraiment un super blog!!! Un petite journaliste en chef cette Elo!! Bonne continuation pour la suite!! Quand à Niko Roule sans pression et fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ti nico ten a dla chance ps elo dsl si j'ai pas pu taidé sur se coup la car j'avais pu le net comme jtavais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 T'es de retour toi ! Ah nan mais t'inquiètes, ça a été, pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 "JC Huvelle à l'honneur avant le Béthunois " C'est nouveau et c'est en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Alors que certains sont en recos , j'en profite pour vous mettre le résumé de Boulogne ( de Nico ) avec une petite vidéo en ligne, avec du retard j'avoue mais il y a eu d'autres priorités ces temps-ci " Rallye de Boulogne sur Mer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites