geoffrey12 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Réservez dès aujourd hui votre DVD de la saison 2006 du Team Rumas Rallye Racing Les vidéo et les photos seront vous comblés pendant plus de 45 mins!! Le DVD réalisé par Pticed est en vente 12 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci pour cet honneur PS: les 12€ c'est pas pour ma poche mais pour l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi j en veux bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tinquiete mimi ten aura un a partagé sinon qualité de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'en veut un !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi j'en prendrais peut etre bien un. la qualite est mieux que celle de la bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 si tu ve la qualité d'un DVD que tachéte en super marché tu l'aura pas sa c'est sur j'ai pas le méme matériel (math tu me le pay ) sinon la qualité est super maintenant si vous voulé en savoir plus c'est 12€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je me doute bien a si j etais riche je te le payerait lol et sinon pour l avoir il faut s adresser a qui???? et il faut aller le chercher ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 envoi un MP a geo pour ton adresse et il te repondra car on en a pas encor parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Un petit DVD pourquoi pas;) si c'est pour la bonne cause moi j ai fait un DVD Showtime de 2002 a 2006 qui dure 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tout d'abords Mr Rumas vous m'en mettez un de coté , et Mr Guy76 tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 sont t-il envoyé par la poste ou il faut venir les chercher a l'assistance ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 on vous dira sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 la pour les nouvels un ou deux détails a réglé mais on vous dit quoi rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 On aura des nouvelles pour le gravage ce week-end Sinon ils seront disponible lors des rallyes ou au pire par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites