charly14 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour quelqu'un pourrait me dire ce que sont devenus les pilotes comme blanquart , bauduin ,vanson, bonadona ou encore bocquet ainsi que leurs voitures?? merci charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bauduin et vanson roulent encore c pas des anciens pilotes bauduin a une toyota célica vanson a une opel astra blanquart a monté une 206 S1600 je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 désolé pour eux ms je n'etais plus dans la région depuis un an et demi et j'ai laissé un peu les rallyes de coté mais maintenant je suis revenu et je me remet a jour ils roulent sur quoi banduin et vanson ? tjrs 306 MAXI ET ASTRA KIT CAR??? CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai bien noté pour ces pilotes quand j'ai repondu je n'avais pas la totalité de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour Vanson il faut bien noté que ce n'est pas une kit-car, mais une astra gsi, si mes souvenirs sont bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui c'est bien sa comme Debove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 vanson c 'est l ex a rodrigue merral, sinon retour cette annee de notre henri beve"regional" avec la manta apres plusieurs saisons de neant a revoir passer d urgence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour Salvatore Bonnadonna, je peux répondre car je le vois tous les mois à peu près Il a arrêté les rallyes définitivement il a un restaurant sur la grande place à Arras et concernant la voiture, elle a été revendue dans la Somme je pense mais à lui redemander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci pour vos reponses c sympa ms concernant vanson il avait en 2001 et 2002 une astra kit car ms en location il me sembleavec laquelle il avait gagné la lys ms le rallye avait etait arrété avant la fin suite a la sortie de calonne sur manta charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 la memoire te revient je vois !!!!!! ton exil ta fait du bien pour revenir plus fort!!!!!!!!lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites