julien8011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pticed a écrit:faut en créé un (un jeu) a nous maintenant faut trouvé l'idée Allez j'essaye de proposer quelque chose Le principe est d'isoler une petite partie d'une auto sur une photo, et de poster l'image sur le forum, les autres devront trouver de quelle voiture provient cette "petite partie" , je sais pas si j'ai été clair il faut quand meme laisser un minimum d'indices exemple: a vous de trouver de quelle voiture provient cette image assez facile pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Un jeu qui peut etre sympa mais il va être assez difficille. Je suis ok pour ton Jeu Quel délai on laisse pour trouver la réponse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 geoffrey a écrit:Un jeu qui peut etre sympa mais il va être assez difficille. Je suis ok pour ton Jeu Quel délai on laisse pour trouver la réponse?? c'est ça qui est bien pour le delai bah on verra bien, si vraiment c'est trop dur ben on en met une autre ou on elargit la zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 euh c 'est pas la voiture a stefanne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 gagné c'est bien "choupette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi j'le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 asser facile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 la voiture a dellassale non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui c'est sa au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 la 205 d yves josse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 non c'est pas Yves Josse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 a mince je c'est plus le nom du pilote par contre c'est cette golf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c est yvan decroocq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oué mais c'est moi qui a gagné nananananérreuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 normal t es notre chef donc on s incline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je suis pas votre cehf ya pas de chef c'est une tribu allé une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c est la subaru a .......je cherche!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 cherche mon titoof cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c 'est ce cher jose!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 et oui exact c'est bien lui au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c 'est une sacre colle ca juju!!!!!!!! pffff t es pas gentil!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 :shock: :shock: alors la c'est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 mire t 'es vaches sur se coup l! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est pas mire mais julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 oups po vue...merci pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 xavier lemonnier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 la celica rouge a lebrun????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Olivier Cailliau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi je suisd'accord avec Caro pour X.Lemonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 geoffrey a écrit:Moi je suisd'accord avec Caro pour X.Lemonnier<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bien vu Caro c'est bien Xavier Lemonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bravo caro :shock: c'été dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 voila une nouvelle colle pour vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 La clio de Marc Demeyere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 heu.................. la clio à Marc DE MEYERE :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 zut trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bravo les gars !!! c du rapide ce soir c'était bien la clio a marc demeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 dur trés dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai méme po vu celui entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 euh comment c 'est son nom a ce petit jeune qui a commence l annee derniere??? g------- R---- ca doit etre lui alors!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mire62 a écrit:bravo caro :shock: c'été dur que veux-tu le talent on l'a ou on l'a pas moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pticed a écrit:dur trés dur C'est notre cher GEOFFREY RUMAS mais pas sure du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est bien sa c'est les triangle qui m'ont trahis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 En voilà une petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Jimmy ... une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites