MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut mon cousin vient d'acquérir une ax N1 (je suis plus sur du groupe) il commencera a roulé avec en 2008 il n'habite pas par ici mais viendra faire des rallyes dans notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Si ton cousin c'est Alexis R. c'est bien une N1. Une trés bonne N1 même (2éme de classe aux routes picardes 2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 effectivement c'est bien lui mais je ne trouve pas de photo e l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 a bin si je l'ai trouvé c'est bein celle la http://www.phautosport.com/Rallye-2006/Nord-Picardie/Rallye-des-Routes-Picardes-2006/deffaux-yannick/067118rw.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il me semble qu'elle avait plutot pas mal marché :shock: , ca promets en N1 Mais dommage qu'il faille attendre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il me semble qu'il voulais commencer cette année... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est son frere qui me la dit qu'il commenceré en 2008 enfin je croit si c'est en 2007 tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour bonnjour up up il vient de m'envoyer des photo de l'ax elle est belote ce week end il me prend pour aller au rallye je pensse qu'on va faire kemelhof boeschep et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 février 2007 Et il compte débuter quand alors pour finir?? 2007 ou 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 février 2007 je vient de lui repondre en lui demandant je vous redirez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est celle qui a terminé 2e derriere Olive aux Routes picardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oui c'est bien celle la !!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 février 2007 Yannick Defaux , son nom vient de me revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 février 2007 il vient de me répondre et il m'a dit un peu son calendrier il commence cette année par le rallye du muguet , Les côteaux Champenois , le val d'ancre , l'avesnois et s'ils ont le budget et s'ils n'ont pas de probleme il feront le bethunoi. Il sera copiloté par sa copine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites