Toinou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, Où héberger un site Internet gratuitement et sans trop de pubs qui vont apparaître sur la page web. Je n'ai que l'embarras du choix entre ifrance, free, orange, lycos, ... Tout cela étant logiquement gratuit ! Mes exigences sont un espace assez important (100mo), qui ne beugue pas souvent à cause du serveur et facile d'utilisation ! HELP ME PLEASE .. Merci d'avance, TOINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Demande pas à Pticed il galère trop pour l'herbergement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci de ta réponse geoffrey ... :shock: Pticed, qui est ton hébergeur ? :o Sinon, les webmasters de site de rallye, une idée ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tu peux l'heberger chez free en te créant un compte d'accès gratuit, tu peux créer des comptes mails que tu transforme en compte FTP qui te servira a heberger ton site. Tu disposera d'un espace disque de 10 Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 206man59 a écrit:tu peux l'heberger chez free en te créant un compte d'accès gratuit, tu peux créer des comptes mails que tu transforme en compte FTP qui te servira a heberger ton site. Tu disposera d'un espace disque de 10 Go. Je dois me créer combien de comptes ? :shock: Je ne suis pas chez free mais chez orange, ça marche aussi ? C'est gratuit ? Comment faire pour les convertir en FTP ? 10 Go, c'est énorme ! Ce serait une adresse du type : www.nom.free.fr ? Merci d'avance, TOINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Toinou a écrit:206man59 a écrit:tu peux l'heberger chez free en te créant un compte d'accès gratuit, tu peux créer des comptes mails que tu transforme en compte FTP qui te servira a heberger ton site. Tu disposera d'un espace disque de 10 Go. Je dois me créer combien de comptes ? :shock: Je ne suis pas chez free mais chez orange, ça marche aussi ? C'est gratuit ? Comment faire pour les convertir en FTP ? 10 Go, c'est énorme ! Ce serait une adresse du type : www.nom.free.fr ? Merci d'avance, TOINOU tu doit te créer un compte, ca marche même si tu es chez orange, j'en sui la preuve vivante lol. Pour le convertir c simple et ca prend 24h. L'adresse ca sera http://nom.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ok merci pour ces renseignements, je vais essayer cela. J'espére que ça ne beugue pas souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mon site est hebergé sur free, j'ai pas a me plaindre sauf parfois la vitesse de téléchargement qui est un peu lente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oué je galére avec free mais c'est avec le ftp qui ne marche pas... pis geo fait gaffe parceque ton dvd tu la peut être vu mais je peux ne pas le graver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est quoi ton problème pticed ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 206man59 a écrit:tu peux l'heberger chez free en te créant un compte d'accès gratuit, tu peux créer des comptes mails que tu transforme en compte FTP qui te servira a heberger ton site. Tu disposera d'un espace disque de 10 Go. Voila, je viens de créer un "compte" en rentrant mes coordonnées personnelles et en ne cochant pas la case : kit de connexion. Je dois attendre qu'il m'envoit le mot de passe par courrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Toinou a écrit:206man59 a écrit:tu peux l'heberger chez free en te créant un compte d'accès gratuit, tu peux créer des comptes mails que tu transforme en compte FTP qui te servira a heberger ton site. Tu disposera d'un espace disque de 10 Go. Voila, je viens de créer un "compte" en rentrant mes coordonnées personnelles et en ne cochant pas la case : kit de connexion. Je dois attendre qu'il m'envoit le mot de passe par courrier ? voila c'est ca. t'a tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ba le probléme c'est qu'avec FTP expert 3 il ne trouve pas l'hote...(free) je mets mon pseudo,mon mot de passe, http://ftpperso.free.fr et tous les trucs du genre mais sa ne marche pas! je n'y comprend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pticed a écrit:ba le probléme c'est qu'avec FTP expert 3 il ne trouve pas l'hote...(free) je mets mon pseudo,mon mot de passe, http://ftpperso.free.fr et tous les trucs du genre mais sa ne marche pas! je n'y comprend rien. faut pas mettre http://ftperso.free.Fr mais simplement ftpperso.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 voila tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon, voila je viens de recevoir le courrier de FREE il y a 1 semaine. Que dois-je faire car j'y comprends rien ? Je rappelle que j'ai crée mon site avec le logiciel FrontPage. Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je pensse que doit transférer tes pages sur le ftp et l'entrée du site tu la nomme par exemple index.html ou .php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tu saute une étape mire62 ^^ il te faut " Activer votre compte pour les pages personnelles " et si tu le veux passer ton FTP a 10 Go si ce n'est déja fait ! pour cela tu doit t'identifier sur le site de free avec les identifiants que ta eu sur la feuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ok merci Je vais essayer demain apréme si j'ai le temps car cours demain matin FAIS CHIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 206man59 a écrit:tu saute une étape mire62 ^^ il te faut " Activer votre compte pour les pages personnelles " et si tu le veux passer ton FTP a 10 Go si ce n'est déja fait ! pour cela tu doit t'identifier sur le site de free avec les identifiants que ta eu sur la feuille... Voila je viens d'activer mon compte pour les pages personnelles et je viens de le passer à 10GO Comment faire pour créer une adresse internet en free.fr ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 maintenant tu la ladresse c'est www.toncompte.free.fr je croit demande confirmation par m'sieur 206man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ok mais "moncompte", c'est mon nom et prénom, je veux une adresse ayant un nom différent, comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tu le redirectionne moi j'ai fait avec http://www.new.fr/fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 1 février 2007 c bien ca mire62 si tu voulais une autre adresse que ton nom et prénom, il fallait choisir ca lors de l'inscription ( c ce que j'ai fait si mes souvenirs sont bon ), maintenant comme l'a dit mire tu peux redirectionner ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci mes gens pour votre aide, j'ai finalement hébergé le site sur Alice et il est optimisé en 1024X768. Pour ceux que ça intéresse (c'est un site sur le VTT Cross Country), voici l'adresse : http://casseltrophy.chez-alice.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites