geoffrey12 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voila comment je passes mon temps pendant mes congés Je me suis créé un petit blog: http://georallye.over-blog.com/Il ne me manque plus que la bannière mais elle est en cours pour 3 personnes ( Tipii, Pticed, Miré)Qui sera le plus rapide et le plus efficace?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bien fait tout ca a peaufiner bien sur!!!!! allez je mise une piecette sur pticed pour la banniere!!!! bah oui le webmaster peut pas etre partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Raté pour la bannière Pour l'instant c'est celle de Miré mais il ne peut pas faire mieux donc on attend celle des 2 autres loustiks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je viens de faire une nouvelle banniere je pense que celle ci est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi la jsuis en train de la faire est je fais les test pour la taille car c'est toujour la taille qui merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 cliqué desus pour agrendir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je prefere la 2 malgré la poussiere sur la photo d'en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ahhhhh sa commence à devenir intéressant la Tipii est sortit de la lutte sans nous avoir rien proposé par manque de temps Un beau duel entre Pticed et Miré est lancé Pour la poussière désolé Julien L'année prochaine je roulerais plus doucement comme sa il n'y aura pas de poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Un peu de temps pendant le week end pour faire une petite mise à jour avec le résumé de la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 simpa toute les photos n'hesite pas a tout m'envoyer je mettrait une mise a jour de ton site comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 août 2007 Une grosse mise à jour ce soir!! Le Val d'Ancre et l'Avesnois sont en ligne avec des vidéos!!! Merci à Julien80 pour les conseils http://georallye.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 trés bien ton blog ,résumé simple et clair avec de jolies photos et vidéos ,ça donne envie de le lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Le passage dans le rapide au rallye de l'avesnois me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est surement toi qui te cacher derrière le camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je me disais bien continuez comme ça et les visiteurs reviendront régulièrement.C'est une bonne idée de mettre un résumé de chaque ES agrémenté de photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mise à jour avec les résumé du Béthunois et du Jules Vernes! Il me restera le plus gros du boulot: mettre les photos et les vidéos en ligne Je fais sa dès que je trouve un peu de temps ou alors je ferrais sa cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 va y geo comme sa je pourai refaire le site( vu que j'ai plus rien ) courage tu va savoir a quoi les ocupé les longues soiré d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Comme je trouve plus le temps de m'en occuper, je recherche quelqu'un qui serait intéressé pour actualiser mon blog! J'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu en est ou avec ton blog Geoffrey Tu a trouvé quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Non toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour faire quoi si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 mai 2008 S'occuper des mises à jour avec la mise en place des résumés, des photos et vidéosRien de bien compliquer en somme...sauf pour moi et surtout par manque de temps.A votre bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Allez du nouveau sur le site avec une grosse mise à jour et un nouveau design!Un grand merci à Titi62 et Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sympa le nouveau design de ton blog, toujours agréable de lire tes résumés.Bonne continuation ,en attendant la suite de tes aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 +1 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ouai un blog à la hauteur du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Très sympa ce blog très agréable à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mise à jour après les routes picardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Le résumé du premier rallye de la saison 2009 est en ligne http://georallye.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Si tu veux que je mette tes photos des RDN en ligne, envoie moi toutes celle que t'as dans l'après midi par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je t'envoie sa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un bon petit résumé et surtout une belle première place de classe. Félicitation à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci Bod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mise à jour du blog faites par Titi http://georallye.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Grosse mise à jour avec un résumé de la saison 2010 ainsi que le résumé complet de la finale Reste plus qu'a y ajouter des photo et vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites