geoffrey12 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voila la date est tombée Nous organiserons pour la 2éme année notre repas à la date du: 10 Février 2007 J'ai eu confirmation pour le traiteur et la salle ce jour donc les feuilles pour les réservations seront imprimées bientôt;) J'espère que vous viendrez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 serai de la partie pour les invitations je sent que je vais avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 idem les tio biloutes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Yes on sera au moins 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 qui sera present parmi les forumistes au repas de notre cher modo???? pticed et christoof sur, emilie elle reserve sa reponse lol!!!! cocote ??? qui d autres feront le deplacement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi je suis au bar comme geoffrey ma dit a boire de la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 depeche pour le bon de reservation j ai faim!!!!!! avec toutes les cases j ai fait pour le team j aurais bien droit a une bouteille de champ gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voici le bon de reservation pour notre repas le 10 Février ASSOCIATION RUMAS RALLYE RACING Rumas Rallye Racing 12, rue du calvaire 06.09.60.41.17 03.21.64.34.09 Pour la deuxième année l’association organise un repas dansant le samedi 10 Février à partir de 19h00 à la salle de Saint Hilaire Cottes. Nous sommes heureux de vous inviter pour passer une soirée dans l'ambiance et la bonne humeur. Réserver votre soirée dès aujourd’hui. Afin de vous recevoir dans de très bonnes conditions, nous vous demandons de nous répondre par le retour du coupon ci-joint avant le 21 janvier, accompagné du chèque de votre réservation libellé à l'ordre de RUMAS RALLYE RACING. A très bientôt lors de cette soirée Geoffrey Repas par personne: Adulte: Un apéritif Couscous Fromage Une boisson Dessert Café Prix: 18euros Enfant: Une boisson Couscous Dessert Prix: 7 euros Le plat de substitution : cassoulet --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mr et Me:.............................................................................................................. Demeurant: ......................................................................................................... N de Tél. : ................................................ Nombre d'adulte: ....................x 18 euros = ..........................euros (couscous) Nombre d'adulte: ....................x 18 euros = ..........................euros (cassoulet) Nombre d'enfants....................x 7 euros = ............................euros (couscous) Nombre d'enfants:...................x 7 euros = ............................euros (cassoulet) Prix total de la réservation = .......................... Euros à l’ordre de RUMAS RALLYE RACING IPNS................ Date:...... Signature:.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je raméne toute la troupe de l'année derniere et plus peu étre geo je te cherche du monde donc jespere boire gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pticed a écrit:je raméne toute la troupe de l'année derniere et plus peu étre geo je te cherche du monde donc jespere boire gratos Oui tu aura le droit d'avoir une bouteille d'eau à ta table Mais faudra payer le Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je travail payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je serai là mon petit geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Weah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Idem pour moi, je pense pouvoir venir mais seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je te tiendrai compagnie ma cocote no sushi!!!!!!!lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui ok vous venez en couple alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 en couple yes!!!!!!! euh si elle est sage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 yaura ptéte la venu du niko501 et de la tite élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Sa serait sympa de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oué on rendra pareil au leur s'il en organise un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Pour le repas il faut réserver avant le 21 janvier On compte sur vous Merci d avance pour Geoffrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mesdemoiselles, mesdames, messieurs excusez moi mais c'est quoi ce bordel!!!!!!!!! J'ai croisé Mr Rumas hier qui me confiait qu'au jour de la cloture des réservations du repas (c'est a dire hier) il y avait 3 réservations. Je me permets de le dire car je fais parti des 3 Je suis certain que vous aurez droit a une semaine supplémentaire, donc allez y le Team Rumas en a besoin et je suis persuadé que l'ambiance sera là. Alors rendez vous le 10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il me compte meme pas moi alors tu sais non pour l'instant q'une vingtaine de personnes geo ma dit viendez on va bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Vous n'avez pas reçu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Non cocote j ai rien recu. Enfin jte dirais sa une autre fois car je regarde jamais dans la boite aux lettres Sinon on est pour l'instant une trentaine de personnes J'espère qu'il y en aura encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 février 2007 a 10 jours du repas geoffrey tu peux nous dire un peu ou vous en etes??? sinon j ai une personne de plus que je ramenerai sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 février 2007 On sera à peu prés le même nombre que l'année dernière On commence à faire les course doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 février 2007 question faut que je raméne mon matériel pour la sono??? j'ai quelque nouvoté par rapport a l'année derniere moi jte montreré samedi prochain en début d'aprem voila une parti de mon matériel (manque le laser; et les baffes bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 1 février 2007 par contre pticed je vois que tu n'as pas oublié les canettes de "33" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 février 2007 oué lol ps: c'est pas moi sur la photo un incrusteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 1 février 2007 y a pas de mal a se faire du bien avec une deux ou plusieurs bieres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bon voilà, le jour J est arrivé Dans quelques heures maintenant, je serais à la soirée de Geoffrey et Emilie une soirée que je pensais ne pas pouvoir y aller en milieu de semaine car avec une grippe, ce n'est pas la joie En espérant que ça ira quand même un peu mieux Bonne soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voilà, la soirée est terminée je suis rentrée à la maison vers 3h du matin avec un contrôle d'alcootest mais je ne bois pas d'alcool Je peux confirmer que la salle des fêtes de Saint Hilaire Cottes est vraiment dans un coin pommé mais j'y suis arrivée c'est le principal Un seul bémol à cette soirée organisée en l'honneur du team Rumas, et c'est ma mère qui me l'a dit, c'est que l'on a commencé à manger un peu trop tard à son goût mais bon, dans l'ensemble, passée une bonne soirée malgré étant malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 février 2007 manqué de serveur comme on a dit aprés la soiré..... pour ma par rentré a 4H15... est c'est GUILIA qui a fait la fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 11 février 2007 emilie a écrit:cocote a écrit:Voilà, la soirée est terminée je suis rentrée à la maison vers 3h du matin avec un contrôle d'alcootest mais je ne bois pas d'alcool Je peux confirmer que la salle des fêtes de Saint Hilaire Cottes est vraiment dans un coin pommé mais j'y suis arrivée c'est le principal Un seul bémol à cette soirée organisée en l'honneur du team Rumas, et c'est ma mère qui me l'a dit, c'est que l'on a commencé à manger un peu trop tard à son goût mais bon, dans l'ensemble, passée une bonne soirée malgré étant malade C etait une soiréé on allait quand même pas manger a 20H Sinon dans l ensemble ca s est bien passé enfin pour moi j ai passé une bonne soiréé je pense Geo vous en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 février 2007 les quelques photos sont en miniature sur le site ( probléme technique pour les avoirs en grand j'essayré de résoudre sa rapidement sinon merci a tous se qui sont venu www.rumasrallyeracing.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je pense que la soirée s'est relativement bien passée Pour ce qui de l'heure à laquelle on mange je pense que 22h15-22h30 si je me souviens bien c'est raisonnable. Pticed tu dis qu'il manquer des serveurs mais 80 personnes servit en 15-20 mins je trouve que sa va On essayera de régler ces petits soucis pour l'année prochaine si on en refait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 février 2007 oué sa va. mais jve dir c'est que heureusement que des invitées on filée des ptits coups de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi geo y m a ignorer toute la soiree il aura plus de cheque sinon c 'est toujours sympa ces soirees!!!!! je resigne un bail de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 février 2007 sinon faut pas s'étonné qu'il pleut c'est christoof qui a bu du muscat et du rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 février 2007 christoof a écrit:moi geo y m a ignorer toute la soiree il aura plus de cheque sinon c 'est toujours sympa ces soirees!!!!! je resigne un bail de 10 ans Je t'ai pas ignorer mais j'avais pas mal de taf et en plus à chaque passage tu avait le droit à un petit signe ou une petite tape amicale Pour le bail de 10ans j'aimerais pouvoir en faire encore pendant 10 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 février 2007 bah t inquiete ma poulette !!!!!!!! tu m as fait gagner un slow avec une jolie jeune fille!!!!!!!! dis pas cha a william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 février 2007 fait gaf toof y passe de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites