ferdinand11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir, Je vous présente mon best-of 2006 des rallyes. Ce best of regroupe les plus belles photos que j'ai pu faire dans différents rallyes de Belgique, Pays-Bas et de France. www.rallystart.fr.tc Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Sympa ce Best-of!! Il est à l'image de tes photos en général = M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ouais vraiment SYMPA !!!!!!!!!! et les photos sont très belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 +1 , vraiment de superbes photos :o tu utilises quoi comme materiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci des compliments ! J'utilise un Nikon D50 avec un zoom Sigma 70-300 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Franchement je dis Bavo ! Des photos magnifiques ! Bonne Continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites