pticed1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je recherche toutes videos du rallye de la lys06 plus présisément la spéciale de roquétoire(les 2 passages), a la brasserie bédague si possible merci davance les photos sont les bien venu aussi pticed5589@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il y avait de trés beaux passages là il me semble :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui c ptéte pour sa que je le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 apres que tu les as il vas falloir que tu nous les fasse partager s il y a de tres beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui je vous ferez partagé en tous cas ya une 205 avec le num 122 qui tiré des cable a cette endroit n'est ce pas geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi je sais pas j'étais dans une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Il y a même eu un petit tête a queue de Yves Josse au premier passage, désolé je ne peux pas t'aider, javais pas de camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Je cherche aussi quelques vidéos, de Stéphane Colpaert, n'importe quelle monture et n'importe quel rallye ! Je me suis dit que cela ne valait peut etre pas la peine de refaire un topic pour ça ! Si vous pouvez m'aider, diebebert@hotmail.fr merci davance mes"gins" ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour à tous je recherche les videos embarquées du rallye de la lys Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est de la triche sa.... a ARME EGALE pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Non ce n'est pas de la triche c'est pour me faire une petite idée, je n'ai plus beaucoup de souvenir de l'année derniére car en tant que copilote, on ne mémorise pas de la meme maniere Mais si tu veux je te les donnerais!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je c'est trés bien fab je te recherche sa j'en ai vu ya pa si longtemps sa sera dans un nouveau sujet si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ah, donc toi tu as déjà commencé à visionner petit cachotier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 nen je recherche surtout rombly (ma speciale si on peut dir....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites