wizaron1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Tous les lundi soir apres une epreuve du WRC il y a le reportage de ce la sur frw9, ici on Belgique on a pas cette station. Mais il y a quelqu'un que enregistrer cette reportage et apres post dans une binaries group, maintenant je deja tous le reporages seulment les trois premier, Monte Carlo,Sweden et Mexico je manque, il y a pas quelqu'un que voir le possibilité de cela à repostes. J' deja demandé sur une autre forum mais pas de réponse, vous regarde quand même ou ne pas connu toujours super émission de environ 50 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 En ce qui me concerne je ne capte pas la station frw9 sur la tv une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ce un tv station public ou supplémentair payer, bizar il y a quelqu'un sur notre usine, il abite à Comines (France) et il a le station, en dommage il n'y a pas intéressé aux rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Il faut peut etre habiter à la frontière pour capter ces station la! Même avec le sat je l'ai pas celle la frw9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu veux parler de W9 surement, c'est une chaine musicale qui en effet diffuse le lundi soir un résumé de la manche du WRC qui vient de s'écouler, l'émission est d'ailleurs présentée par Séverine Loeb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Elle est disponible sur le cable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je sais pas je l'ai avec CANALSAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Exact Julien 80 cela je veu dire, regarde ici a 23.55h http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=c_5026&dateDetail=1165270903266 demain il y a une rediffision à 10.45h http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=p2_468690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Donc Julien tu pourra peut etre enregistrer cette émission pour notre ami belge une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 sur TPS c 'est la chaine 36 avec rediff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 wizaron a écrit: en dommage il n'y a pas intéressé aux rally un belge qui n'aime pas les rallye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: c'est le seul!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Yaneck a écrit:wizaron a écrit: en dommage il n'y a pas intéressé aux rally un belge qui n'aime pas les rallye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: c'est le seul!!!!!!! Pas bien lire Yaneck ---> il abite à Comines (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 :shock: je pensait qui y'avait un comine "belge" et "français" parceque C.TANGHE habite à comine..... alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui il y a bien 2 Comines!! Un coté francais et un coté belge C'est pour sa que Wizaron avait écrit Comine (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'avais rien vue du tout c'te honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites