Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

pilote=> copi copi =>pilote

Messages recommandés

je ne dirai pas avec qui c'est(je le c'est pas encore moi méme lol) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Looping, c'est alex !
Je vois que t'as toujours pas de copilote pour la Lys, surtout ne te décourage pas, tu finiras par trouver, la persévérance paye toujours....
A propros de Seb, y'a peut être eu un malentendu, il m'a dit qu'il était partant pour les Flandres avec toi mais qu'il attendait ton coup de fil alors...
bon courage..... et vivement le rallye du muguet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pticed apres avoir goute au rallye, Bollaert ne representera plus la meme chose, donc si tu peux fais le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais j'ai pas trop de budget Neutral apar peut étre pour 1 ou 2 rallye Embarassed mais je vais voir mon ti projet s'éloigné MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX a écrit:
Salut Looping, c'est alex !
Je vois que t'as toujours pas de copilote pour la Lys, surtout ne te décourage pas, tu finiras par trouver, la persévérance paye toujours....
A propros de Seb, y'a peut être eu un malentendu, il m'a dit qu'il était partant pour les Flandres avec toi mais qu'il attendait ton coup de fil alors...
bon courage..... et vivement le rallye du muguet !


Salut Alex.

Ouais enfin ça devient galère quand même là pour la Lys...

Pour Seb je l'appelle dès que je sais si je trouve un copi pour la saison ou pour seulement 1 rallye.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
il était prévu que je copilote olive au rallye de la lys mais avec la sortie de route a epernay, ca ne vas pas pouvoir se faire Evil or Very Mad
je recherche donc un pilote pour pouvoir réaliser mon reve
au niveau budget je dispose de l'engagement
je n'ai pas d'experience mais je suis trés motivé!!! Wink
pour info, je pese que 57kgs
richard

voici mon adresse e mail: richard.pouilly@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil de téléphoner à l'organisation et de leur laisser ton nuimero de tel, moi j'avais fait ca l'année derniere à envrmeu et j'ai fait toute la saison ensuite avec laurent baratte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche un pilote pour faire le rallye des flandres donc amis pilotes si vous cherchez un copi pour les flandres, n'hesitez pas Wink
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jsui nouveau sur ceux forum et je sui sous le poin de realise coment dire mon reve Very Happy mes papier de licence son sous le poin d'etre envoyer a l'asa je mi prend pe etre taux mais je me met a la recherche dun baquet de droite pour le rallye du val d'ancre ou du boulogne si cela interesse quelqu'un ?? pour le budget tou depen de la paille Embarassed mai pour un regional jpense avoir le budget pour payer lengagement voila si sa interesse quelqu'un lerider62@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance a toi Wink tu véra si t'est motivé tu va réussir facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...