pticed1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'ouvre se post pour lancé les annonces de recherche qui on déja commencé pour la saison 2007. donc pilotes,copilotes passé votre annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bon allé jme lance cherche baquet de droite peu de budget mais motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon pticed je viens te tenir compagnie Cherche bacquet de droite, sans budjet mais avec sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 philippe regnier sur saxo VTS A6 recherche un copi pour le rallye de vin de champagne le 24 et 25 mars TEL: 0671574933 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 olivier despres avec la 106 N1 orange recherche un copi pour la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bonjour à tous Je recherche un pilote pour la saison 2007 0663961538 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour Je recherche un/une copilote pour la saison 2007. Dept : 80,62,59,02,60,76. Débutant(e) accepté(e). Participation minimale à chaque rallye = 3/4 engagement. Budget supplémentaire bienvenu ! Début saison prévu aux Routes du Nord. But : plaisir avant tout !! Me contacter au 06 09 96 35 99 Ou mail : nico.gajek@fcvnet.net Mon site internet : http://www.fcvnet.net/~nico.gajek Nicolas GAJEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tu roules sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 il roule en saxo vts A6 va voir sur son site il très bien fait a + et bonne chance pour ta quète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Et voila, je me retrouve tout seul pour la saison prochaine,donc je cherche quelqu'un de motivé pour monter avec moi, le véhicule est une 205 gti en f2000/13, je n'ai pas encore de programme vraiment definie.. normalement: RDN, cote fleurie, flandres,béthune touquet...et après...on verras..peut-etre une paire de régio... Je demande l'engagement à chaque rallye ou un apport en sponsor... de préférence je cherche quelqu'un de jeune( j'ai 22 ans...)... voila tout, je suis dispo pour plus d'explications si cela intéresse des gens... a+ la team... Citoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 William Calonne cherche un copilote pour les routes du nord 2007 Sur une 205 en F2/12 Bonne humeur obligatoire Engagement demandé Tel: 06-18-52-54-90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut à tous Aprés mes aventures dans le volant 206 avec Damien Dubuisson je me remet sur le marché. Et oui faute de gros budget je ne peux poursuivre cette merveilleuse aventure avec Peugeot Sport, alors si ca interesse quelqu'un je suis dispo.. A bientot Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Si tu as un budget genre l'engagement ou presque tu ne devrait pas avoir trop de mal à trouver Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Et bien pour une saison complete c'est sur que je n'aurais pas le budget et en plus je n'ai pas trop le temps de chercher des sponsors mais pour quelques rallyes je peux me débrouiller alors on verra bien. Merci pour tes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 geoffrey a écrit:William Calonne cherche un copilote pour les routes du nord 2007 Sur une 205 en F2/12 Bonne humeur obligatoire Engagement demandé Tel: 06-18-52-54-90 Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, je recherche un copilote pour 2 rallyes régionaux sur saxo groupe A de location 06 63 96 15 38 But: - se faire plaisir et donner du plaisir aux spectateurs - faire découvrir pourquoi pas le rallye a un copilote novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 février 2007 quelles sont tes conditions sponsors ? engagements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 février 2007 Simplement la moitie de l'engagement en sponsors ou argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 février 2007 quels sont les rallyes que tu comptes faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 février 2007 Le val d'ancre c sur et apres je verrai avec mon copilote, tu serais interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 février 2007 ça m'interesse mais je n'ai jamais copiloté et il faut que je vois aussi avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 février 2007 C pas grave je t'apprendrais si tu es motive ca va aller, et puis on est pas la pour gagner mais pour prendre son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 février 2007 ça me va comme programme.... je te tiens au courant dès que j'aurais persuadé ma copine @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonne mer** charly tenait nous au courant si cela se conclut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ok sinon appel moi on pourra plus en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 février 2007 ok pitced on te tient au courant mais ca déménager La location se ferra normalement par dtmloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 février 2007 ça roule(c'est le cas de le dire) je prends ton numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 février 2007 tu as deja fait du rallye ?? sur quelle voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 février 2007 Mais tu verras que si fais l'experience une fois tu ne pourra plus t'en passer. Ma femme n'était pas trop chaude non plus l'annee derniere mais elle a vu l'ambiance qui regniai sur les rallyes. Et je dis tout le temps on a qu'une vie, il faut réaliser ses reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 salut moi j' ai couru 2 ans avec dtm loc.tu as deja couru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je n'ai jamais couru en tant que pilote mais en tant que copilote oui notamment toute la saison derniere avec laurent baratte sur honda integra Qu'est ce que tu peux me dire sur dtmloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut fabrice!!! j'ai une bonne nouvelle ma femme est ok pour les rallyes (et bien sur moi aussi) je te téléphone dès que je peut certainement aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 6 février 2007 ok c super j'attends ton coup de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 6 février 2007 Un nouvel équipage vient de naitre dans le nord pas de calais " fabrice et charly" Vous pourrez nous voir en action au rallye du val d'ancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 6 février 2007 et plus si affinité et budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 février 2007 Premier couple rencontré garce à ce forum Longue vie amoureuse heu rallystique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui je tenais à remercier ce forum pour son aide quelque soit la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 février 2007 super un équipage de plus rendez-vous au val d'ancre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 6 février 2007 un rêve de gosse qui se réalise pour moi je souhaite que l'on fasse un bon équipage avec fabrice et prendre énormément de plaisir... merci le :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Superbe à vous deux et on vous souhaite une longue vie ensemble Rendez-vous au Val d'Ancre donc et peut être Béthune, on peut rêver ( surtout qu'il y a des modifications alors SURPRISE jusque là ) Une grosse m....... à vous deux et vive le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 février 2007 des changements pour le rallye de béthune??? merci pour tes encouragements et sache que tu pourras nous voir plus tot ds la saison on commencera par la lys puis le val d'ancre et après on verra... sinon la monture change se sera très certainement une 106 N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 février 2007 et bien pour la lys je sortirai la trompete rien que pour vous et geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 fabrice 59 a écrit:Je n'ai jamais couru en tant que pilote mais en tant que copilote oui notamment toute la saison derniere avec laurent baratte sur honda integra Qu'est ce que tu peux me dire sur dtmloc? salut fab si tu veux quelque info sur dtm loc tu peux me joindre par tel au 06.15.19.50.88 ce sera plus simple...pour commencer avec un petit budget dtm loc reste l' idéal car les location ne sont pas tres couteuse... jerem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut! Je recherche un copilote H ou F pour la saison 2007, motivé et bonne humeur. Ma seule condition est que je demande l'engagement ou sponsors équivalents (environ 4 rallyes prévus). Je cours sur une 205 F2000/13. Etudie toutes propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 février 2007 fait nous une petite présentation looping dans la catégorie prévu a cette effet avec une tite photo de la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 3 mars 2007 UP Recherche toujours copilote (saison 2007 ou quelques rallyes) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Guillaume Devos cherche un copilote pour la Lys pour monter dans l'AX Participation demandée Contact au: 06.12.38.59.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bah voila pticed une bonne occasion de monter quelque part lol ca te demange depuis le temps tu pourras pas resister a rester tout le week avec le camescope a la main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oué mé bon la tirlire va en avoir un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 terminer d aller a bollaert lol garde tes sous pour monter dans un projet qui te tient a coeur!!!! ca va donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites