seb plein gaz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour a tous, etant nouveau venu sur votre site, je me permet de faire ma petite Pub : www.teampleingaz.com Voila à tres bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue a toi seb !!!!!!bonne continuation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut et bienvenu Tu tiens quelle place dans ce team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 geoffrey a écrit:Salut et bienvenu Tu tiens quelle place dans ce team? C'est écrit dans le profil Geoffrey :cyclops: Bienvenue seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue SEB!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 julien80 a écrit:geoffrey a écrit:Salut et bienvenu Tu tiens quelle place dans ce team? C'est écrit dans le profil Geoffrey :cyclops: Bienvenue seb Bah voilà geoffrey, julien80 a répondu a ma place, tout est ecris dans mon profil .... Sinon j'ai commencé par l'assistance de la Clio, puis de plus en plus je suis parti sur les spéciales faire des photos, et ojourdhui on se déplace avec ma ptite équipe afin de faire des photos et des videos. Aujourdhui je ne fais que tres rarement l'assistance je me consacre au photos, videos, site, Forum et galerie.. Voila pour la ptite histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour à tous, je profite de mona rrivée recente chez vous pour relancer un peu la pub du site... Seb notre webmaster est aussi notre photographe principal. Bibi et moi sommes arrivé y'a environ deux ans et nous marchons dans les pas de Seb... bibi a pris un autre appareil photo et moi une caméra puisque notre cadreur est maintenant copilote ... Le site a grossi depuis cette annonce, il y a de nombreuses vidéos, enormément de photos, nous avns un forum ou on se marre autant qu'ici, nous sommes même en train dechanger à nouveau notre site.... bref la petite équipe grandi et la petite équipe de Seb commence a bien marcher héhé alors je vous attends avec impatience sur notre site et notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue ici Caro Allez jeter un coup d'oeil sur ce site, vous ne serez pas déçus . Photos, vidéos et actu sur le site . Bonne ambiance et pas de prise de tête sur le forum . Moi je vous le conseille ! Ce site mérite d'être connu et de grandir, grâce à vous tous A bientôt Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites