christoof1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bon aniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon annif mister :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Vous dites bon anniversaire à une personne qui a posté 1 message ( 25 sept) et qui n'est jamais revenu Des personnes qui participent pas c'est une chose mais ceux qui s'inscrivent et qui ne viennent plus c'est encore pire Enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sa le fera ptéte revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu crois au Pere Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ba oui jcroi o pére noel y va se posé sur le toit de ma maison avec sont trénaux pi passé par ma cheminé jvé recherché une foto du papa noel jvé la mettre apré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 emilie a écrit:Tu crois au Pere Noel VoiLA j'en est trouvé une du papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 t a toujours de bonnes idéés toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Il est pas beau ton pére noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 le pére noel est une ordure fin la c'est plutot le pére noel fait du rallye en 205 rallye N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 le nouveau tube du forum pour noel petit papa geoffrey quand tu descendra de la 205 avec des trophé par milliers n'oublie pas de nous remercier...(j'ai pu d'idées pour la suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mdr la chanson ced trop bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je vais l'enregistrer avec le son se soir si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites