wizaron1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Comme nouveau enregistrer membre de Belgique (région L'ouest du Flandres) je dir bonjour à tous. De ceux-ci je ne veux pas vous retenir, j'ai aussi un passion pour la photographie de rally et naturellement un site, je prendre des photos simlpement pour le plaisir. Mon site avec mes photos de la saison 2006 qie j'ai fait. http://www.wizaron.be/ Salu à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenue à toi WIZARON. Bravo pour l'effort du français, tu écrits mieux que certains sur ce forum en essayant de faire le moins de fautes d'orthographes! Super site internet ! Je remarque que tu étais au même endroit que nous (PTICED et CHRISTOOF) sur l'ES de Dikkebus lors du rallye d'Ypres. Bienvenue à toi en tant que reporter sans frontière :propulsion: caractèristique :belgium: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est clair de magnifique photo tres beau site et l'horthographe :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 excellent boulot ami belge;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci, bien que je parler et comprendre mieux que j'ècrire, je fait une 20 ans la France (routier). Ce mon premier année que je va de nouveau regarder aux rally, apres un inactivite de 30 ans qui est-ce que je manque, l'incitateur de tous sa et le pilote de ta photo mire62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites