christoof1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon annif cher adam attention a la consommation on te connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bonne anifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 hey ! Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon anniversaire Lastar Il connait le chemin de la buvette sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merci a vous tous tres gentil d avoir eu cette penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 christoof a écrit:bon annif cher adam attention a la consommation on te connaitsalut toof t est pas mieux non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Un joyeux anniversaire à toi et en ce qui conserne toof je suis tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi aussi dailleur y doit me payé un cou a boire couran janvier a aire sous la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merci caro je vois qu il y a beaucoup de temoin t est griller toof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pticed a écrit:moi aussi dailleur y doit me payé un cou a boire couran janvier a aire sous la lys ( aire sur la lys ) car sous il y en aura beaucoup ce jours la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, un bon anniversaire , bisous à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bon lastar, caro, pticed je dois rappeler a tous ces gens je ne consomme pas ou vous confondez de personnage et toc!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mais bien sur et la marmotte elle met le papier alu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 lastar a écrit:mais bien sur et la marmotte elle met le papier alu !!!! Non elle met le chocolat dans le papier alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 voila c est bien la preuve que ta deja bu lastar pppfffff tu confonds tout ouarfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ok ! ok ! la fatigue ca arrive hein ! non ? l erreur est humaine ! car je ne bois que du jus d orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 vu que c est ton post a toi lastar ton programme 2007 tu peux nous en parler un peu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ben comme beaucoup d equipage cela va dependre du budget sinon je fait la lys , bethune voir un ou deux regional et le reve serais le touquet mais on en ai pas encore arriver la toujours sur ax sport en f2 12 qui sera exposer au telethon a blaringhem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci de ces infos copi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Toof j'adore ta façon de détourner la conversation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tu vois clair caro zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lastar a écrit:pticed a écrit:moi aussi dailleur y doit me payé un cou a boire couran janvier a aire sous la lys ( aire sur la lys ) car sous il y en aura beaucoup ce jours la ! ta tout compri lastar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 christoof a écrit:tu vois clair caro zut je te connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites