christoof1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 http://www.jennie-lee.com/ cette ravissante jeune fille devrait participer au rallye mondial en 2007 sur une mitsu evo9 !!! son site est en anglais mais bon si lui manque un copi je veux bien etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Non elle voudra pas de toi Un équipage féminin en Wrc sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pticed ca te tente pas toi qui recherche un baquet c 'est tout trouver t inquiete elle est pas gourmande quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 de plus elle a un bon coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 y en a qui jouerait bien a "saute-mouton" n est ce pas loeb t 'as pas l age!!!!!! patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai pas pensé a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai déja envoyer ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tu nous diras si c est tarif sont pas trop chere on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites