pticed1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila des videos best of de la saison 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-1188936273826227129&hl=fr voila mon best of a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pas mal ton best of pticed le mien est en préparation mais y'avance pas bcp avec tout les devoirs que j'ai a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci.moi sa a débloqué cette semaine car jété malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 superbe best of ced :shock: bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 le mien est fait mais je galere a le télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 aide: je vien de télécharger mon best of dans les vidéos de google mais je ne le retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 exelent ton best of pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Voilà ma 1ere le Betisier megaupload.com RCRK9MI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'arrive pas a l'ouvrir Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Reessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moi ca marche mais c'est très long!!!!!!!!!!!!!!! pas grave plus c'est long plus c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Normal pour la longuer de telechargement c'est pareil pour tous le monde moi encore pire que vous j'y suis depuis 11heures du mat jusqu'a l heure ou je l'ai poste 16 min de bonheur enfin pas pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Guy76 a écrit:Voilà ma 1ere le Betisier megaupload.com RCRK9MI9 Bon je viens de lancer le téléchargement, plus de 1h30 à patienter ... C'est sur que plus de 220 mo, c'est déjà pas mal ! Tu peux pas compresser tes vidéos guy 76 au dépend de la qualité de l'image? C'est long 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 deja pas mal decompresse et elle est bonne la qualite d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi je viens de la voir et :shock: super !!!!!!!vraiment bien (la visa au kalt bec je l'ai aussi en vidéo mais la qualitée est bof c'etait avec mon appareil photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 le lien est MORT quelqu'un peut ptéte le mettre sur google video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Non le lien n'est pas mort Pticed Je viens de la téléchargée Super boulot Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ba moi jé éssayé sur mes 2 ordi ptéte un probléme de cookie véré sa se soir pour maintenent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci mais c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Spillebeen et Dene vous connaissez pas telecharger çàmegaupload.com C9VMK8FW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Guy76 a écrit:Voilà ma 1ere le Betisier megaupload.com RCRK9MI9 Superbe vidéo GUY 76, je te tire mon chapeau. Dommage qu'elle soit très très mais alors très longue à télécharger ... Mais j'adore, surtout les parties sur les rallyes belges, on se demande pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 loeb a écrit:aide: je vien de télécharger mon best of dans les vidéos de google mais je ne le retrouve pas quelqu'un peut m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Up ! Voici un p'tit montage réalisé "by me" juste avant le Touquet et la Finale ( ce qui explique pourquoi ce copilote ) >> Merci aux photographes et vidéastes megaupload.com/fr 287SL7C0 Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi jlavais vu en avant premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Voilà mon best of Belgique + ADAC megaupload.com NUVZNQ1K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 le mien aura encore un peu de retard... dsl trop de boulot pour le lycée en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Le best of 2006 de l'équipage de la Toy megaupload.com/fr ZC5R5FAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 beau montage caro pas mieu que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Best of Normandie megaupload.com 7NHLPW4U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Toinou a écrit:Guy76 a écrit:Voilà ma 1ere le Betisier megaupload.com RCRK9MI9 Superbe vidéo GUY 76, je te tire mon chapeau. Dommage qu'elle soit très très mais alors très longue à télécharger ... Mais j'adore, surtout les parties sur les rallyes belges, on se demande pourquoi ! C'est vrai qu'elle est très ...... très longue à télécharger mais du superbe boulot GUY 76 Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 la première partie de mon best-of est en ligne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 206man59 a écrit:la première partie de mon best-of est en ligne .... N'hesite pas à mettre l'endroit où elle est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ah ok désolé elle est visible dans la rubrique vidéos de mon site www.rallyesworld.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'etais le samedi a l'endroit ou tu était au RDN mais que le samedi sinon tres tres belle video avec des passage tres beau superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 J' étais aussi, mais seulement le samedi, dans la pature, de l'aure coté de la route ! De superbes passages, surtout en VHC Tres belle cette vidéo, j'attend la "part 2" avec impatience @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'vait un pied dans le fossé et un autre pied dans le champ en train de galerer avec le cameraman devant moi qui filmer mais de tres tres beau passage a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 http://www.rallyetv.com/ un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 un nouveau best of, pour nous remonter le moral ! http://www.1max2rallye.net/gestion_videos/description.php3?id=329&cat=44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonsoir a tous je vous invite a découvrir le Best Of 2006. Best Of constituer du meilleur de la saison 2006 région Nord. Les plus belles images de Rallye-NORD et de nordracing. Ce best of est disponible dès maintenant Rallye-NORD et Nordracing.free.fr bon download... Sportivement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Best-of sur www.shakedown.be. Le best-of on board est impressionant ( à fond ! ). Par contre, le best-of 2006 montre trop de sortie de route surtout la dernière sur la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour voir le best-of de www.shakedown.be. que Toinou nous a posté, Cliquez sur "Filmpjes" puis allez dans "[Free Time Video]" et vous verrez les Best-of. Merci Toinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 geoffrey a écrit:Pour voir le best-of de www.shakedown.be. que Toinou nous a posté, Cliquez sur "Filmpjes" puis allez dans "[Free Time Video]" et vous verrez les Best-of. Merci Toinou Merci geoffrey, j'avais omis de mettre cette petite précision. :o Pour les purs et durs, n'oubliez pas de visionner dans FLIMPJES On-Board Paul lietaer ( 3ème en partant du haut !) C'EST UN PUR REGAL, j'adore ... Si ça, ce n'est pas du pilotage, je n'y comprends rien alors PS : Un détail subtile : rétroviseur intérieur qui bouge à chaque virage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Beau best-of 2006 sur : https://www.dailymotion.com/visited/search/rallye%2Bbest-of%2B2006/video/xvkl4_super-bestof-2006 Dommage la musique de fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Encore un ici made in BELGIUM : https://www.dailymotion.com/visited/search/rallye%2Bbest-of%2B2006/video/xr3jj_best-of-2006 :belgium: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 la 2e partie de mon best of est online :loeb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 encore une tres belles video avec de tres tres beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 206man59 a écrit:la 2e partie de mon best of est online :loeb: il est ou le lien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 charly a écrit:206man59 a écrit:la 2e partie de mon best of est online :loeb: il est ou le lien???? là charly : http://agentkkahouete.free.fr/ mais le site ne fonctionne pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 mon site est de retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites