Yaneck11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut tout le monde mes photo du slalom (prise par la petite soeur )!!sont en ligne sur mon site et je cherche des photos ou vidéos de la GT Turbo N°124 bonne visite et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Sinon, tes sensations a bord de la voiture, as tu pris tu plaisir ? (sans doute mais ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je recherche des photos et video du n°180 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Romain a écrit:Sinon, tes sensations a bord de la voiture, as tu pris tu plaisir ? (sans doute mais ... ) AH QUE OUI j'ai pris mon PIEDS !!!!!!!!!!!!!! les sensations étais bonne (enfin je pense c'est difficile à dire en fait) la voiture pousse très fort et elle accroche!! les grandes courbes je les passé sur 3 roues!et aucun travers (à part un petit ) sinon c'était GENIAL!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Tant mieux, je te souhaite autant de plaisir pour l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites