Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 je prévoit de faire un best of de la saison 2006 de rallyes dans le nord si vous souhaitez une compil' sur un équipages dites le, mais il faut que j'ai au moins 2 vidéos et 1 photo proposez vos equipages en metant le nom et une photo de la voiture. Les compil' seront misent ici dans environ 2 semaines merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sa fé lon pour la video lol moi jfé sa pour demain avec tout les menbres du forum pilote ou copi donc j'ai les videos se qui manqueront seront dans la prochaine pas reporteur FR3 team RUMAS pour rien y on tous une téte comme sa a FR3 -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 on fera le concours de la meilleur video sa te dit crak loeb? enfin loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je vais surement préparer un petit best of de la saison 2006 bientôt ! il faut que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 ca veut dire qu'on sera gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ben dite moi des nom d'equipages svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 pticed a écrit:on fera le concours de la meilleur video sa te dit crak loeb? enfin loeb oui mais concours de la plus belle vidéo best-of 2006? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je fait pas un best-of pour faire de la compétition avec d'autres personnes mais pour le plaisir de moi-même et de ceux qui le regarderont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 la compil de cedric valentin ca te dit non ????????????? ou mellisa debackere si tu trouve ses video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 t'inquiete yora des passages de cédric dans le best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 moi j'ai aussi des passages de cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 un avant gout /viewtopic.forum?p=7020#7020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Comme je l'ai dit sur l'autre post la qualitée est J'espere que tes autres vidéo seront meilleures :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pticed a écrit:sa fé lon pour la video lol moi jfé sa pour demain avec tout les menbres du forum pilote ou copi donc j'ai les videos se qui manqueront seront dans la prochaine pas reporteur FR3 team RUMAS pour rien y on tous une téte comme sa a FR3 -> bon désolé mais faudra encor attendre j'ai un probléme avec le logiciel et surtout un mank de temps mais sa va vnir vous en faite pas ps: geo faut ke je mocupe encor de ton dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 pour géo, désolé pour la qualité https://www.dailymotion.com/ad14/video/1132655 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 AD faud que tu me file la 1er video du passage a geo lol mais avec el son bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 oui mais le n'est pas bon et puis j'ai pas le CD de la lys sur moi demande a géo il doit l'avoir pourquoi le veut tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pour son site si jariv a le mettre en ligne un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 pticed a écrit:pour son site si jariv a le mettre en ligne un jour je lui est envoyé mais y a lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je me souviens pas que tu m'a envoyé ce passage Sinon dommage que la qualitée est pourrave car s'aurait pu etre sympa J'aimes bien le passage en glisse de Boulogne avec le ralenti :cyclops: Tu sais ce qu'il te reste à demander au père noel ( un bon camescope ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 ouais je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 compil' valentin-havez https://www.dailymotion.com/ad14/video/xp0pp_saison-06-valentinhavez-bmw-m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 désolé si c'est long mais je l'avais fini avec des fautes et ya un modo qui est trés a cheval sur les fautes et il les a vu jpence que vou reconnécé groffrey lol (vengance ) sa sera en ligne vendredi si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites