MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est vrai que c'est fort petit malgrés la asser longue route a coté du port qui amméne a l'endroit des verif perso j'espere une extension amis sa va etre chaud car ya du beaux monde dans la liste d'attente serge blanquart une 206 kit car ? personne n'a de photo ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 avril 2007 perso je conais quelqun qui en a une dans son portable et il me la fait c est la meme deco que l officiele. persone n aurait de photos de la sub a8 a gonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 http://picardie-rally-photo5.ifrance.com/croix207/imgcol/_00001.htm photo blanquart prise par benamiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci toof tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Elle est magnifique cette 206 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Très jolie 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Yann 62120 a écrit:Le rallye fait le plein d'engagé , c'est génial pour les organisateurs Le seul point noir de ce rallye à mes yeux , c'est le parc d'assistance vraiment trop petit , même avec le systéme de numérotation mit en place cette année , ca va être du sport Samedi matin pour caser 150 équipages tout ceci est realisable a partir du moment ou tout le monde joue le jeu a savoir un seul vehicule d assistance ! il y a un parc plateau qui sera dispo il faut le mettre et non au parc d assistance par exemple car certain concurent on deux voir trois vehicules pour une seul voiture de course !!! sans compter les amis , familles etc ........ donc ils prennent de la place mais j espere en tout cas qu il fasse beau pour barbecue et partie de peche pour les equipes d assistance pendant que nous on sera en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui c est vrai que si tous le monde joue le jeu c est realisable en esperant rencontrer des menbre du forum mainent que vous avez ma photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est pas une kit car c'est une super1600 la 206 C'est mauvais pour nous ca charly, on va etre encore relégué d'une place au niveau de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Concernant franck Pavy, il serait peut être en saxo kit car Reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Je vois que je connais quelques membres du forum. Je suis copilote sur clio RS N3 et nous serons à la Lys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je le redit franck pavy sera en puma kit car !!! pas de saxo pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nous sommes partis a la reunion du rallye avec qq forumistes on reviendra avec quelques potins si vous etes sages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Super!!! Laissez bien trainer les oreilles... mais surtout n'oubliez pas vos "filtres à intox"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'espére qu'il auront modifier quelque une des ES mais je crois que je rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon bah voila la reunion est fini!!!! alors quelques petits potins!!! pas d extension d engages on reste a 150 pas un de plus (ou sauf si desistement) donc ca va etre dur pour les touts derniers engages !!! parc assistance va etre tres exigeant pour les vehicules ou sinon sanction(ca rigole pas a la lys lol) pas de numero 1 au depart (normal hommage a jimmy vainqueur l annee derniere) aucune ES ne changent a part rombly avec une boucle et depart a l epingle de lambres les aires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 les programmes seront dispo la semaine proch je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 5 avril 2007 donc ce week end ils ne seront pas dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voila ta tout compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 l'epingle de lambres sera présente dans la boucle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui et le départ sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 5 avril 2007 l'épingle de Lambre c'est l'epingle gauche apres une longue et large descente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien621201 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est bien cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de la réponse geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 l'arrivé sa sera "trés chaud" aprés un bon 300m a fond un leger gauche trés gravilloné avec maison de chaque coté donc y'en aura surment qui véront la maison de prés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c est vraiment domage qu il n y est pas d extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vous avez une video de l'epingle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'en ai fab ms sur vhs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Si tu va un peu trop à la limite dans cette épingle sa peut donner sa: Alors attention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 on ne doit pas parler de la même épingle je pense... celle que je vois passée par là il y a 2 ans et c'est au carrefour ou elle se trouve que le départ de l'es1 était donné l'an dernier belle photo geoffrey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Dans ce cas tu parles de l'épingle de Norrent fontes!! Si c'est bien sa on n'y repasse pas non plus cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oups désolé j'ai confondu lambres et norrent fontes... celle là je ne la connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Si j'ai bien compris, départ a l'epingle de Lambre, 300 metres environs au lieu de prendre a droite au "virage des poules" on prend à gaughe, on remonte puis on prend la descente vers l'epingle, et là au "virage des poules" on prend à droite comme d'habitude c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Non apparament on fait une boucle et ensuite au virages des poules on remonte à gauche pour finir la spéciale à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Faudra bien les renfermer les poules alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ya t'il des changements sur les ES du samedi au nivau tracé par rapport a l'an passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Normalement non mais attendons samedi qu'on est les plans pour vous donnez confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour la boucle c'est sa est on prend la speciale à l'envers jusqu'a peut prés le départ de l'année derniere pour les autres es je ne sait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 comment y sont impatient d etre au reco c 'est affolant lol pour les ES rien ne changent a part rombly et ce fameux depart a l epingle de lambres ou toutes les voitures spectateurs se mettent d habitude!!! pour le virage " a poule" on ira pas du tout cette annee , un peu de repit pour ces braves!!!! donc on tourne bien 2 fois a gauche pour la boucle!!! pour l instant l organisation ne peut mettre que 138 equipages sur 150 au parc assistance !!! y a bien une bonne oeuvre pour couper 2 a 3 arbres si y faut lol y vont gerer tout ca faut pas s inquieter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour à tous, Le nécessaire a été fait pour que les programmes soient disponibles lors du week end de la distribution des road book. La livraison se fait aujourd'hui normalement. Toujours en vente au prix de 2€ aux Amis de la route à Haverskerque. Bon rallye à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien621201 0 Posté(e) le 6 avril 2007 christoof a écrit: pour l instant l organisation ne peut mettre que 138 equipages sur 150 au parc assistance !!! y a bien une bonne oeuvre pour couper 2 a 3 arbres si y faut lol y vont gerer tout ca faut pas s inquieter!!! Aïe !! aïe !! aïe !! Ca va être le binz ce parc... J'espère qu'ils vont pouvoir résoudre ce probléme rapidement. enfin bref ! On verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Nous serons bien au départ , puisque ce midi Mr Liotard nous a appelé en disant : " les gars c'est bon je l'ai !! "il nous a trouvé le pignon de 1er Peugeot Sport . donc nous serons au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bonne nouvelle pour vous... A ce week end pour les recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 en effet un grand ouf de soulagement . On aura les moyens pour ce battre dans la classe si la mécanique n'en fait pas des siennes encore une fois Mais on y croit , on va tout faire pour en tout cas . A ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 avril 2007 les programme seront en vente dmain dans les café tabac de saint-venant ? que j'aille en acheter un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elod62 a écrit:Bonjour à tous, Le nécessaire a été fait pour que les programmes soient disponibles lors du week end de la distribution des road book. La livraison se fait aujourd'hui normalement. Toujours en vente au prix de 2€ aux Amis de la route à Haverskerque. Bon rallye à tous ! voila ta réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ok merci j'irait surement en chopé un en sortant du college ou en allant au reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est cool Niko que tu as trouvé le pignon... Cela doit vous enlever un grand poid du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 cool papa sera la youpi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci pour les programmes, je passerai le chercher en début d'aprem a haverskerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites