Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

Rallye La lys 2007 [ 14-15 Avril ]

Messages recommandés

c'est vrai que c'est fort petit malgrés la asser longue route a coté du port qui amméne a l'endroit des verif perso j'espere une extension amis sa va etre chaud car ya du beaux monde dans la liste d'attente cheers serge blanquart une 206 kit car ? personne n'a de photo ? svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je conais quelqun qui en a une dans son portable et il me la fait c est la meme deco que l officiele. persone n aurait de photos de la sub a8 a gonet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 62120 a écrit:
Le rallye fait le plein d'engagé , c'est génial pour les organisateurs cheers
Le seul point noir de ce rallye à mes yeux , c'est le parc d'assistance vraiment trop petit , même avec le systéme de numérotation mit en place cette année , ca va être du sport Samedi matin pour caser 150 équipages scratch
tout ceci est realisable a partir du moment ou tout le monde joue le jeu a savoir un seul vehicule d assistance ! il y a un parc plateau qui sera dispo il faut le mettre et non au parc d assistance par exemple car certain concurent on deux voir trois vehicules pour une seul voiture de course !!! sans compter les amis , familles etc ........ donc ils prennent de la place mais j espere en tout cas qu il fasse beau pour barbecue et partie de peche pour les equipes d assistance pendant que nous on sera en course lol!WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai que si tous le monde joue le jeu c est realisable en esperant rencontrer des menbre du forum mainent que vous avez ma photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une kit car c'est une super1600 la 206

C'est mauvais pour nous ca charly, on va etre encore relégué d'une place au niveau de la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Je vois que je connais quelques membres du forum. Je suis copilote sur clio RS N3 et nous serons à la Lys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes partis a la reunion du rallye avec qq forumistes on reviendra avec quelques potins si vous etes sages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!

Laissez bien trainer les oreilles... tongue

mais surtout n'oubliez pas vos "filtres à intox"!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voila la reunion est fini!!!! alors quelques petits potins!!!

pas d extension d engages on reste a 150 pas un de plus (ou sauf si desistement) donc ca va etre dur pour les touts derniers engages !!!

parc assistance va etre tres exigeant pour les vehicules ou sinon sanction(ca rigole pas a la lys lol)

pas de numero 1 au depart (normal hommage a jimmy vainqueur l annee derniere)

aucune ES ne changent a part rombly avec une boucle et depart a l epingle de lambres les aires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les programmes seront dispo la semaine proch je ne me trompe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'épingle de Lambre c'est l'epingle gauche apres une longue et large descente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arrivé sa sera "trés chaud" aprés un bon 300m a fond un leger gauche trés gravilloné avec maison de chaque coté donc y'en aura surment qui véront la maison de prés.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu va un peu trop à la limite dans cette épingle sa peut donner sa:





Alors attention quand même LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne doit pas parler de la même épingle je pense... Suspect

celle que je vois passée par là il y a 2 ans et c'est au carrefour ou elle se trouve que le départ de l'es1 était donné l'an dernier

belle photo geoffrey... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu parles de l'épingle de Norrent fontes!!
Si c'est bien sa on n'y repasse pas non plus cette année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups EmbarassedEmbarassed

désolé j'ai confondu lambres et norrent fontes...
celle là je ne la connais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, départ a l'epingle de Lambre, 300 metres environs au lieu de prendre a droite au "virage des poules" Laughing on prend à gaughe, on remonte puis on prend la descente vers l'epingle, et là au "virage des poules" Laughing on prend à droite comme d'habitude

c'est bien ça Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non apparament on fait une boucle et ensuite au virages des poules on remonte à gauche pour finir la spéciale à l'envers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya t'il des changements sur les ES du samedi au nivau tracé par rapport a l'an passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non mais attendons samedi qu'on est les plans pour vous donnez confirmation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la boucle c'est sa est on prend la speciale à l'envers Wink jusqu'a peut prés le départ de l'année derniere geek

pour les autres es je ne sait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment y sont impatient d etre au reco c 'est affolant lol pour les ES rien ne changent a part rombly et ce fameux depart a l epingle de lambres ou toutes les voitures spectateurs se mettent d habitude!!! pour le virage " a poule" on ira pas du tout cette annee , un peu de repit pour ces braves!!!! donc on tourne bien 2 fois a gauche pour la boucle!!! pour l instant l organisation ne peut mettre que 138 equipages sur 150 au parc assistance !!! y a bien une bonne oeuvre pour couper 2 a 3 arbres si y faut lol y vont gerer tout ca faut pas s inquieter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,
Le nécessaire a été fait pour que les programmes soient disponibles lors du week end de la distribution des road book. La livraison se fait aujourd'hui normalement.
Toujours en vente au prix de 2€ aux Amis de la route à Haverskerque.
Bon rallye à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christoof a écrit:
pour l instant l organisation ne peut mettre que 138 equipages sur 150 au parc assistance !!! y a bien une bonne oeuvre pour couper 2 a 3 arbres si y faut lol y vont gerer tout ca faut pas s inquieter!!!


Aïe !! aïe !! aïe !! Ca va être le binz ce parc... J'espère qu'ils vont pouvoir résoudre ce probléme rapidement. enfin bref ! On verra bien ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous serons bien au départ , puisque ce midi Mr Liotard nous a appelé en disant : " les gars c'est bon je l'ai !! "il nous a trouvé le pignon de 1er Peugeot Sport . donc nous serons au départ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet un grand ouf de soulagement . On aura les moyens pour ce battre dans la classe si la mécanique n'en fait pas des siennes encore une fois Evil or Very Mad Mais on y croit , on va tout faire pour en tout cas . A ce week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elod62 a écrit:
Bonjour à tous,
Le nécessaire a été fait pour que les programmes soient disponibles lors du week end de la distribution des road book. La livraison se fait aujourd'hui normalement.
Toujours en vente au prix de 2€ aux Amis de la route à Haverskerque.
Bon rallye à tous !


voila ta réponse... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les programmes, je passerai le chercher en début d'aprem a haverskerque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...