Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

Rallye La lys 2007 [ 14-15 Avril ]

Messages recommandés

nous on se verra ce week end on fait les recos samedi et dimanche...

Dim clio team a écrit:
se que je propose c'est que chaque équipage laisse son numéro de course. Very Happy

On ferra un récapitulatif dans les demande photo avec les numéro de course Wink

julien80 a écrit:
pticed a écrit:
a signalé la présense d'une petite surprise pour se rallye de la lys élaboré par toof et moi Very Happy

voir post "porte-clé" non ? Laughing

non pas les polaires Wink surprise non dévoilé encor lol!

charly a écrit:
nous on se verra ce week end on fait les recos samedi et dimanche...

de méme pour nous si pas de changement Wink

pticed a écrit:
a signalé la présense d'une petite surprise pour se rallye de la lys élaboré par toof et moi Very Happy plus d'info la semaine prochaine ou pour les equipages au recos samdi dimanche Wink si c'est confectionné geek

y'a interet parce que nous aussi on est en reco ce week end LaughingWink

bon ba oué ché cha geek mais y aura autre chose en plus " allez les copains" Wink sa sera toof qui l'aura Laughing manque plus que les pompoms girls lol!

christoof a écrit:
voila c 'est le dernier jour pour les inscriptions!!! gare aux retardataires!!!! pour un retour le VHC ne fait vraiment pas recette 4 engages a ce jour une misere!!!!!! a moins d un retournement de situation d ici ce soir hum!!! bien dommage!!!!

Les VH ont pris l'habitude de partir faire le Charbo a ce moment de la saison, dommage!

Invité

ben nous l'engagement est paerti jeudi donc j'espère que notre nom figurera sur la liste aujourd'hui ... si l'auto est fini nous serons bien au départ et les recos prévus ce week end Twisted Evil ced j'ai un ti cadeau pour toi ... Rolling Eyes

Invité

avec matthieu desquiret . La piece arrive demain , j'ai eu les organisateurs aujourd'hui , nous sommes les derniers sur la liste principal ..OUF !! Laughing donc ce week end recos , et un de plus en F2000/13 et un !! Smile

sa métonerai vrément qu'il ne soit pas la..... donc oui (si ya pa eu de changement depuis se matin on ma confirmé qu'il allé y étre Laughing )

a voila un pretendent a la victoire en plus on ne sait toujour pas avec quelle auto barbara va venir

la liste a ete mise a jour et valentin y est effectivement, et une liste d'attente a ralonge :shock:

oulala grosse liste d atente avec gonet il a une subaru a8 maintenant a bethune il etait en n4 non ?

oui il était en N4

Il y a du beau monde quand meme sur la liste d'attente

Il y en a qui vont s'en vouloir d'avoir trop tardé pour s'inscrire je pense

il va surment y avoir une dérogation pour une extention de la liste.
c'est possible non?

niko501 et mathieu on pour ainsi dire eu chaux a leur cul lol
etienne est sur la liste d'attente Crying or Very sad

pticed a écrit:
etienne est sur la liste d'attente Crying or Very sad

ça va premier sur la liste, il y aura bien au moins un forfait sur 150 Wink

A mon avis ca sera dure d'avoir une extension déjà 150 voitures ca fait bloquer les routes longtemps, est ce que la sous prefecture va accepter un allongement de la fermeture de celle-ci?

jespere bien pour eux geek car sinon un équipage du forum en moin Sad

Oui ce serait bien pour eux ainsi que pour l'organisation, ils peuvent pourquoi esperer de passer en 1ere division les annees à venir

fabrice 59 a écrit:
Extension veut dire aussi changement de timing

pas pensez a sa en tout cas on y est c'est le principal Laughing bon ba on sera plus de 20 en f2 13 Laughing

Sa dépend souvent les organisateur prenne des marges aux niveaux des horraires donc il sera peut être assez grand pour contenir tout les engagés. Very Happy

Va faloir assurer les gars pour faire la pub du forum, va y avoir beaucoup de monde

Espérons que ma meteo soit avec nous

apres 160 j ai bien peur pour eux!!!!! une extension oui mais deja 150 c 'est deja beaucoup!!!!!

fabrice 59 a écrit:
Oui ce serait bien pour eux ainsi que pour l'organisation, ils peuvent pourquoi esperer de passer en 1ere division les annees à venir
c est bien de passer en premiere division mais le budget est enorme en plus le rallye de la lys est le seul a ma connaissance;) n a aucune subvention de la part du conseil general et encore moins du departement le rallye vie grace au engagement et au chapiteau et grace au programmes avec les pubs Wink

pas besoin de 1er div, qui reste comme ca dans un climat familial rien de mieux!!!!!

ben pour une extension il y a des risques car plus il y a du monde il risque d avoir un manque de place a l assistance mais aussi plus de biere au chapiteau !!! lol!lol!LaughingWink

a moins d un abandon et tu bois tout le fut....de biere!!!!!! non je rigole !!! je garde le chapiteau t en que t 'es en ES lol je veille sur les futs lol a demain soir a la reunion adam!!!!

ok toof merci de garder les futs si t est sage t auras le droit a une pinte !!! Laughing a demain a la reunion vers 20h30 salle birgy !! venez nombreux c est moi qui serait au bar !!!! tongue

moi non le club oui !!! je suis qu un membre benevole donc pas de sous !!! lol!

Invité

Le rallye fait le plein d'engagé , c'est génial pour les organisateurs cheers
Le seul point noir de ce rallye à mes yeux , c'est le parc d'assistance vraiment trop petit , même avec le systéme de numérotation mit en place cette année , ca va être du sport Samedi matin pour caser 150 équipages scratch

si extension y va falloir prendre le port d 'assaut on bougera les bateaux si y faut lol plus serieusement ca va etre chaud de caser tout ce beau monde!!!!!!

• Créer...