fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 mars 2007 mais c'est génial pour l'organisation et pour le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est sur que des saxo Kit Car sa fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 y aura josé dans les GROS ptéte pas en A8 mais tout comme.... yaura aussi C.Valentin presque a domicile aussi sa va vnir comme a chaque rallye sa se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et oui julien "la lys" c 'est pas "epernay" fallait s en douter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Il y aura aussi Christiann En tout cas les F212 et F213 c'est ce qui manque, ça va batailler sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 28 mars 2007 christoof a écrit:a noter en liste d attente le retour des epoux lassalle sur une opel kadett!!! sympa ce come back ils sont engagés au Dieppe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 28 mars 2007 christoof a écrit:et oui julien "la lys" c 'est pas "epernay" fallait s en douter lol je sais bien mais quand meme c'est un peu decevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui mais julien, quand tu regardes bien qui fait souvent le plus de spectacle c'est les petites voitures, car certains concurents qui ont de grosses voitures ont peur de les casser et ils ne prennent pas de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 les epoux lassalle sont engages sur une "opel kadett kit car" lu sur le site de dieppe !! eh ben ca va arracher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et aussi glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est sur qu a Epernay il y avait un très joli plateau mais bon moi je préfére la quantité à la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 impressionnant le nombre de F2000 au depart!!!! par contre en histo c 'est un peu le desert !!! reste une cinquantaine de place a prendre!!!!!! ca va faire le plein y a l air!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pour les photos j aurais bien voulue mais pas de apn dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 29 mars 2007 engagement parti!! objectif : l'arrivée 2 ans qu elle m echappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nico205 a écrit:engagement parti!! objectif : l'arrivée 2 ans qu elle m echappe sa va venir vu ta prestation au RDN certe c'est moins gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 les premieres photos de la porsche a José et sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pour nous aussi l engagement est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nouvelle mise a jour (108 engages) avec l apparition de bertrand honvault avec une toyota celica A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ouh là :shock: quelqu'un a des infos sur cette Toy' ? en tout cas si elle marche ça sera un sacré client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 mars 2007 La N1 va encore gonflée!! D.Vieira nous rejoint avec sa 205 Rallye (il a commencer à piloter au RDN et progresse vite ) Et on retrouvera aussi Guillaume Devos qui sera copiloté par : Richard59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour je suis nouveau ici. je serais présent au rallye de la Lys, je vais filmer quelques passages, donc après le rallye vous pourrez me demander des passages, et je vous les transmettrez bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 jean23r a écrit:Bonjour je suis nouveau ici. je serais présent au rallye de la Lys, je vais filmer quelques passages, donc après le rallye vous pourrez me demander des passages, et je vous les transmettrez bonne journée bienvenue est surtout merci d'avance pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 http://www.rallycars.com/Cars/Toyota_GT4/Street_Celica_ST185.html c 'est le style de voiture achete par honvault chez DMS !!! donc la 4WD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pticed a écrit:jean23r a écrit:Bonjour je suis nouveau ici. je serais présent au rallye de la Lys, je vais filmer quelques passages, donc après le rallye vous pourrez me demander des passages, et je vous les transmettrez bonne journée bienvenue est surtout merci d'avance pour les videos Merci de rien pour les les vidéos, j'aime bien en faire profiter les équipages, du moment que ça se retrouve pas sur le net sans mon autorisation , je dis ça car j'ai eu un problème de ce style il y a quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pas mal honvault avec ca en plus comme il la achete on le vera souvent avec merci de l info tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue loic mdr ^^ bon plus que 15 jours avant le rallye... quelqu'un c'est quand et ou seront en vente les programmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je pense que dans pas longtemp ils seront en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 petite info en passant , franck pavy sera present sur la puma kit car apres une petite discussion ce matin avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nouvelle mise à jour des engagés avec l'apparition de christiann et barbara mais on ne sait pas quelle voiture pour josé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sa sera dur pour faire la classe moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 par contre buisine n'est toujours pas là avec la c2 quelqu'un à des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci pour l'info christoof Serge Blanquart est sur la liste d'attente, la limite a été atteinte ou son engagement n'est pas complet ? et José Leveque en R5 Alpine VHC Super du coup Erwan Leveque aura le volant de la R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 1 avril 2007 a noter aussi l'arrivée de christophe couvreur avec une saxo N2 il a vendu l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 150 maxi donc limite pas encore atteint!!!! pour blanquart liste attente pour non reglement cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui bien vu il y a aussi PA Pruvot sur la R11 qui est peut etre un client (au moins outsider) pour le F2000 et richard59 qui apparait une deuxieme fois sur la liste, il veut le faire son rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pas vu encore aurelien gaquiere avec la saxo!!! a moins qu il reste a quai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je pence qui en a bocoup qui ne feront pas partit du rallye en participant apar si une extention est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 christoof a écrit:pas vu encore aurelien gaquiere avec la saxo!!! a moins qu il reste a quai!!! Pas de Saxo kit car pour aurélien a la lys Normalement , come back de Loïc Hermant avec la 106. Ca va envoyer en N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Certe ça va envoyer en N2 Mais je vous dit pas on va bien rire en F2-12... avec le monde qu'il commence à y avoir, y'a de quoi faire, vivement dans 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 206man59 a écrit:bienvenue loic mdr ^^ bon plus que 15 jours avant le rallye... quelqu'un c'est quand et ou seront en vente les programmes ? ah ben il y a quelqu'un qui me connait ici... moi qui voulait passer incognito, c'est légérement raté sinon, ben vivement le rallye de la Lys, se sera mon premier rallye dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut quelqun a une photo de la voiture a p.a pruvost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 cherche des photos du RS Moorslede tu en trouveras surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 http://www.phautosport.com/Rallye-2004/Rallye-de-la-Lys-2004/parent-jacques/043219rw.php voila c 'est celle la sans le logo intermarche.... au slalom de berck elle etait sans pub toujours!!!!!! mais elle marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 voila c 'est le dernier jour pour les inscriptions!!! gare aux retardataires!!!! pour un retour le VHC ne fait vraiment pas recette 4 engages a ce jour une misere!!!!!! a moins d un retournement de situation d ici ce soir hum!!! bien dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Un rallye avec de nombreux engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a signalé la présense d'une petite surprise pour se rallye de la lys élaboré par toof et moi plus d'info la semaine prochaine ou pour les equipages au recos samdi dimanche si c'est confectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Donc pour moi ça sera dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Dim clio team a écrit: Donc pour moi ça sera dimanche... idem reco dimanche pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 nico205 a écrit:Dim clio team a écrit: Donc pour moi ça sera dimanche... idem reco dimanche pour nous!!! idem pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pticed a écrit:a signalé la présense d'une petite surprise pour se rallye de la lys élaboré par toof et moi voir post "porte-clé" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites