pticed1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vero a écrit:salut ptitced non on ne fait pas les chauses à moitié mais une fois l'engagement fait on a plus qu'a pensé à la voiture, je te confirme bien que ton engagement est parti hier au soir looping recupere sa voiture vendredi soir donc à l'occasion voit avec pour l'essaie à + oui je c'est j'y vais samdi passez un coup pour epernay on véra dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bon pour la liste des engages , elle a toujours pas bouger lol sinon francis legrand sera de retour a ce rallye apres sa deconvenue du bethunois, et on devrait voir l apparition de la 206 S1600 de blanquart si le moteur est repare depuis les essais a croix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mise a jour de la liste des engagés avec l'apparition de la tite caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 VIIII c'est moi je l'avais même pas vu... j'ai etait prévenu par un gars bienveillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 206man59 a écrit:mise a jour de la liste des engagés avec l'apparition de la tite caro et moi et antoine fason tu prefere draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pticed a écrit:206man59 a écrit:mise a jour de la liste des engagés avec l'apparition de la tite caro et moi et antoine fason tu prefere draguer pffff genre... c'est juste que bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jalouse ................ plus serieusement deja des forfait anoncé(sur PH) olive ne sera pas au départ pour cause de ces soucis a epernay enfin on ne c'est pas avec lui car il ne devait pas étre non plus a epernay a cause de sa sorti au RDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Content de voir que Francis est de retour (c'est moi qui était intervenu sur les lieux en tant qu'infirmier du rallye), j'espere que son apprehension ne sera pas trop grande, même si on est dans la meme classe Pas beaucoup d'A6 pour l'instant mais bon la cloture s'est lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il sera surment la pour le plaisir je pence enfin un retour simpa en lui esperant quand méme plus de change avec la saxo qu'avec la sub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui je pense que c'est le plaisir avant tout, et c'est comme lorsque l'on tombe de cheval il faut remonter tout de suite Bonne chance à lui, il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 du meme avis pour francis, une petite information cette annee il n y aura pas de presentation du rallye comme chaque annee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 geoffrey a écrit:christoof a écrit:la N1 en force deja!!!! ca va etre d enfer ce groupe!!! tiens toi pret mon modo pour tes temps canons!!! surtout rombly au scratch tu peux le faire!!!!lol!!!!!! Sa va être trés difficille à faire un scratch !!! Mais pourquoi pas etre sur un podium scratch d'une ES Arrêtes, tu vas faire mieux que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 27 mars 2007 cool c est super que francis revient apres ce qu il lui est arrive chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon ba on aura la GT3 a la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 27 mars 2007 comment tu c'est ca ? car sur ph y'en a qui disent qu'il va faire auxerre avec la groupe A enfin les avis sont partagés ! wait and see !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est guilia qui la anoncé sur le sujet lille bone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Et Chantal me l'avait dit aux reco des RDN mais bon ils peuvent toujours changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Excellente nouvelle, il y aura encore plus de monde aux bords des speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui pour juste voir les premieres comme toujours a part les vrais amateurs qui regarde tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nouvelle mise à jour des engagés avec entre autre l'arrivée de Lézier et la 306 maxi 88 partants pour l'instant http://www.rallyedelalys.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci charly pour la 306 maxi je l'ai vu ajourd'hui au ateliers des moulins est a voir sa se monte.... plus qu'une peinture a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ça se trouve ou les ateliers du moulin???du coté d'aire/lys?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je c'est pas pourquoi j'ai dit ateliers moi mais plutot garage.... sa se situe a lillers entre béthune et aire sur la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je vois ou ça se trouve merci pticed la pression commence à monter pour toi?bientot la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nen sa va.... sa sera vendredi que sa viendra pour les essaies de samedi ( je vérai pour une petite cam embarquée et quelque photo ) pi a partit des recos la sa sera début du stressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut moi je vais vous dire un truc sur le es je reste de la premiere a la 130 eme et je trouve que c est beacoup mieux comme ca car sans les"petits pilotes il n y aurait pas de rallye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bien vu math... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 math a écrit:salut moi je vais vous dire un truc sur le es je reste de la premiere a la 130 eme et je trouve que c est beacoup mieux comme ca car sans les"petits pilotes il n y aurait pas de rallye"on garde souvent les meilleurs pour la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 donc math pensera a nous(tous equipages du forum pour les photos ou videos ) jespere que sa sera le cas hein math??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'espére que tu prendra tout plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 28 mars 2007 au faite mise a jour des engagés... lezier avec sa nouvelle monture = une 306 maxi j'ai hate de la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 charly a écrit:nouvelle mise à jour des engagés avec entre autre l'arrivée de Lézier et la 306 maxi 88 partants pour l'instant http://www.rallyedelalys.com/ 206man je croit que tu est en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 mars 2007 La 306 maxi de Lezier est l'ancienne de Colpaert. Avec laquelle il avait fait le Flandres Hainnaut en 2005.Enfin je suis pas sûr de ce que je vous dis pour la 306 de Lezier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 28 mars 2007 désolé je viens de débarquer lool quelqu'un aurait til une photo de cette 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est pas grave pour la 306 je ne l'ai pas vu au garage des moulins mais la mitshu de hedon est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Regarde sur ce lien voiture N°17 http://www.rallyenordpicardie.com/archive-11-2005.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sur la 306 tout est regle, elle passe en peinture d ici peu!!! donc pour la photo faut attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 fin de l histoire barbara ( depuis le temps qu on parle s il viendra ou non !!!) il sera bien la , reste a voir la monture!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi je pence plus pour la porsche pour etre au top au charbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je suis du même avis en plus il connait bien la Lys. puis pas trop de concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Si il y a les 2 equipages 100% forumistes comme concurence, il faut que josé regarde dans son retro, lol!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 fin du dénoument http://www.josebarbara.com/forum/viewtopic.php?t=63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 nouvelle mise a jour on passe les 100 engages!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 mars 2007 colpaert (mitsu) est là et aussi franck pavy mais on ne sait pas quelle voiture quequ'un a des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 au derniere nouvelle franck pavy montait une saxo kit car !!!!!! a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Saxo Kit-Car non ? (ou Puma Kit-Car ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 28 mars 2007 un peu plus de 100 engagés et seulement 2 A8 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ca n'arrange paq nos affaires tout ça déja 2 Kit cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 a noter en liste d attente le retour des epoux lassalle sur une opel kadett!!! sympa ce come back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites